Premier avis !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment pas fan de Cassandra mais ui ça c'est du gros deck, il dois te manquer des bases parce que si t'a vraiment toutes ces cartes avec un peu d'expérience tu va te retrouver 1k+ assez facilement.


T'a une bonne base de crea, essaie plutôt du bon Alia! ;p
Message supprimé par son auteur.
Du tout. C'est juste une faction qui permet de se faire un deck agro (donc qui permet de farmer) assez facilement, pour pas trop chers.
A haut niveau, c'est limite la faction la plus faible je trouve. Dhamiria sauve l'honneur en étant l'un des héros les plus craqués du jeu, mais le reste du casting est assez médiocre sans pour autant être nul.
De plus, inferno est une faction qui profite extrêmement bien des erreurs de débutant (mauvais placement des créatures, bloquer quand il ne le faut pas, méconnaissance des cartes...). Du coup, inferno rush est très fort à bas niveau, mais perds en puissance avec le temps. (inferno rush étant un deck de sortie, il peut malgré tout battre n'importe quoi selon la main de départ)
Tiens, question, Hakeem en meule vous le classeriez comment?

Je le teste un peu aujourd'hui vu que c'est jour de jackpot, me quelques exemplaires de cartes FW mais le deck est là dans l'ensemble. Mais je galère à monter (pas moyen de dépasser 120-150 TELO), je joue mal ou c'est juste pas assez compétitif?
Un bon deck Hakeem meule, ça marche plutôt bien oui. Faut juste serrer les fesses en début de jeu contre des decks rush (crag, ishuma, sandalphon), car avec les tempêtes de mana qui traînent, tu risques de ne pas pouvoir clean de suite et donc te prendre des dégâts.
Contre les decks type adars/zardoc, il faut juste faire gaffe aux attaques rapides (pao/déchiqueteur/images d'ombres), et ne pas hésiter à poser un bouclier en prévention. Mais normalement, tu ne devrai pas avoir trop de problèmes.
Contre les otks, le meulage fera le travail.


Du coup, si tu n'arrives pas à monter, c'est peut être dû à l'abondance de decks rush en jackpot, non ? Si tu as encore en tête les decks contre qui tu as gagné et perdu, ça pourrait aider à décider
N'hésite pas à link ton deck aussi.
J'ai surtout testé un truc dans le genre là http://www.mmdoc.net/show_deck/15806/ sans Arcane Intuition (que je n'ai pas - et qui aiderait sûrement pas mal) et avec quelques variations sur la quantité de certaines cartes.

En adversaire qui m'ont battu, je me souviens surtout de Adar-Malik et divers decks Haven (surtout à cause de Earthquake qui est peu effectif contre autant de volants), quelques decks rush (surtout Crag, Ishuma se gérait un peu mieux grâce aux murs volants avec magic resist) et un mec qui m'a bien marqué avec son deck de 150 cartes que j'ai pas réussi à meuler avant d'être à court de cartes

Il y a Rift's Echo et Nethermancer qui ont rarement l'air de me servir.
En créature j'avais aussi tenté Tainted Djinn mais ça déséquilibrait trop le deck pour les chances d'avoir une main de départ convenable.
Et Cosmic Realignement que j'ai du mal à gérer quand ils arrivent en main tôt dans la partie, à chaque fois j'avais l'impression que l'utiliser reviendrait à presque passer mon tour (pour les ressources) + redonner une main fraîche à l'adversaire.
Citation :
Publié par The Londonian
Tiens, question, Hakeem en meule vous le classeriez comment?

Je le teste un peu aujourd'hui vu que c'est jour de jackpot, me quelques exemplaires de cartes FW mais le deck est là dans l'ensemble. Mais je galère à monter (pas moyen de dépasser 120-150 TELO), je joue mal ou c'est juste pas assez compétitif?
C'est bien, mais on est clairement pas face à un top deck. Le fait que tu galères peut provenir de ton niveau de jeu/de l'optimisation de ton deck, mais ce n'est clairement pas la/les seul(s) raison(s), car le deck est un peu faiblard.

Pour le deck que tu as pris comme exemple, pour avoir longtemps joué meule, je ne l'aime pas beaucoup. Je joue beaucoup moins de créa et de mécanisme de meule.

Je joue également avec singularité cosmique (2 il me semble). Grâce à l'offrande au vide, tu peux bannir le cimetière adverse pour ne recycler uniquement ton cimetière ce qui te permet de ne jamais être à cour de carte.

Pour résumer, les deck meules ne sont pas très compétitif. D'ailleurs, tu trouveras aucun deck sur le net réellement intéressant à mon sens (sûrement à cause de son manque d'efficacité). Si tu veux vraiment t'investir là dedans, tu devras construit toi même le deck. Tu peux utiliser celui que tu as link comme base de départ, c'est comme ça que j'ai procédé et je suis arriver à faire un deck plutôt sympa je pense même si je ne le joue plus du tout car je vise les 1500 et malheureusement, je ne pense pas que c'est faisable en deck meule.
Il existe d'autres versions de Hakeem en meule, je te laisse le soin de tester. Enclase a fait cette première version mais il a coulé de l'eau sous les ponts depuis .

Ensuite, ce deck peut être compétitif, mais le problème est que ce deck n'a aucun avenir dans le top Telo avec tous les cassandra copier/coller qui pullulent, sans compter que beaucoup de decks inclus une singularité dans le deck sur la route. Tu peux avoir de la chance sur le match up pour grimper, mais bon, faut pas toujours compter dessus ^^ .
Citation :
Publié par Ollathair
Il existe d'autres versions de Hakeem en meule, je te laisse le soin de tester. Enclase a fait cette première version mais il a coulé de l'eau sous les ponts depuis .

Ensuite, ce deck peut être compétitif, mais le problème est que ce deck n'a aucun avenir dans le top Telo avec tous les cassandra copier/coller qui pullulent, sans compter que beaucoup de decks inclus une singularité dans le deck sur la route. Tu peux avoir de la chance sur le match up pour grimper, mais bon, faut pas toujours compter dessus ^^ .
Ouai, c'est pas compétitif donc.

Osef de la singularité cosmique, tu peux très bien faire en sorte que cette carte ne te gène pas. Typiquement, je ne me souvient pas avoir perdu une seul partie à cause de cette carte.
Ding 1000 elo, je commence à pouvoir faire des trucs sympas, j'ai un ishuma pas trop dégueulasse, une cassandra crea/fortune pas mauvaise prochaine étape je me fais un crag hack pour farm le suisse.
J'ai beaucoup stagné entre 700 et 800 elo et hier soir une suite de victoires m'a propulsé au delà des 1000 elo avec un deck nouvellement testé Yukiko 5/4/2. J'ai même réussi à battre un 1500+, soit il a eu une mauvaise main de départ, soit il testait quelque chose.
Je commence à rencontrer des decks originaux. Je vais sûrement tester un tournois un de ces 4 pour voir.

C'est quel exploit qui permet de débloquer la bannière du screen de koplinski svp ?
J'espère qu'un jour on pourra troquer nos cartes inutiles contre des jokers (genre 20% de leur valeur d'achat à l'autel des souhaits).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés