Aller à la page... |
Baldur's Gate Enhanced Edition (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée. Par contre, la salle en question, les golems ne bronchent pas si tu ne prends que la tête du fléau. Ils s'activent uniquement si tu prends un des objets magiques.
|
![]() |
|
|
Seul les guerriers peuvent y retourner d'après mes souvenirs (château de classe).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé
![]() Zone AR13001 pour infos ! Un peu débile de pas pouvoir y retourner par la suite... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il fait mal le menage alors il y avait des trolls !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne connaissais pas du tout la série des Baldur.
Il faut être un habitué de D&D pour en profiter pleinement ? Qu'est ce qui fait l'intérêt de ce jeu ? |
![]() |
|
|
A petit prix et avec la VF, ça me tente... je vais attendre que Zaary / Unara et ses potes finissent leur traduction, et je m'y mettrai. Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu ne comprends pas les mécaniques du jeu et si tu ne connais pas les sorts, tu vas juste te retrouver face à un jeu frustrant. Je n'ai pas testé le tutoriel de BGEE, mais je te conseille de prendre le temps de le faire, ainsi que prendre le temps de lire chaque sort au fur et à mesure où tu les récupères pour comprendre comment les contourner. En fait c'est comme dans la plupart des jeux, il y a une phase d'apprentissage, sauf que dans BG, il y a beaucoup à apprendre et personne pour te tenir la main IG (après il y a pas mal de guides sur le net en particulier un site qui m'a beaucoup appris : http://www.sorcerers.net/Games/BG2/S...rence/Main.htm). Donc sans vouloir te décourager, il faut avoir conscience qu'au début tu seras probablement perdu si tu ne connais pas du tout les mécaniques de D&D. |
![]() |
|
|
Ouais, BG c'est typiquement le jeu vachement dur quand tu connais pas, et vachement trop facile quand tu le connais bien
![]() |
![]() |
|
|
Bon à savoir
![]() Le temps que la VF soit dispo, ça me laisse du temps pour m'informer un minimum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|