Invité
|
Dernière modification par Compte #441222 ; 19/11/2013 à 23h35. |
![]() |
|
#441222 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Dernière modification par Compte #441222 ; 19/11/2013 à 23h35. |
![]() |
|
#441222 |
|
Edit : plus rien du coup
Dernière modification par LordYu ; 20/11/2013 à 08h33. |
![]() |
|
|
Blocage de fil une semaine pour PascalC. J'annonce pas les sanctions d'habitude mais bon là... Ne perdez plus votre temps à lui répondre. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Déjà un update en 4.4 pour certains possesseurs de Moto X. Clairement un bon point pour Motorola si ils poursuivent cette tendance
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais surtout que PascalC on lui a déjà expliqué que son soucis de tether était dû au fait qu'il avait un opérateur pourri. Clairement, il le fait exprès.
|
![]() |
|
|
Galaxy Gear avec une rom custom, pas encore tip top mais c'est classe.
|
![]() |
|
|
Hell Yeah !!!!! Les applications Magazine et Current sont fusionnées pour donner Google Play Kiosque !
![]() L'application n'est pas officiellement disponible chez nous, mais en passant par l'apk qui se trouve à la fin de l'article, ça marche. ![]() |
![]() |
|
|
"Chez nous" c'est où ? En France on peut l'installer depuis le store.
J'aime bien le bleu de l'appli. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je comprends pas, j'ai toujours Currents à côté. Peut être qu'il disparaîtra une fois passé en 4.4, à voir. |
![]() |
|
|
On peut importer son fichier export Google Reader dans Kiosque ?
Est-ce qu'il y a une version web pour lire sur son PC ? |
![]() |
|
|
Pourquoi tu ne vas pas directement dans "A lire". Tu as toutes les news de tous les sites que tu as ajouté.
|
![]() |
|
|
J'ai plus d'une 50aines de flux RSS dans feedly (que j'ai importé depuis Google Reader), donc si je dois les importer un par un, ça va pas le faire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a 2-3 jours j'ai noté que la batterie de ma tablette et de mon téléphone descendaient en continu. Exactement le problème décrit dans cet article :
http://www.frandroid.com/actualites-...ines-batteries Depuis, tout est redevenu normal sur ma Nexus 7, mais ca continue de plus belle sur mon Nexus 4. Perdu 25% cette nuit avec ces conneries, et quand je regarde les stats de la batterie ce foutu "Services Google Play" arrive systématiquement en premier. Quelqu'un a le même problème ? PS: j'ai désactivé Google Now et la localisation et ca n'a absolument rien changé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
J'avais remarqué une perte plus importante dans la nuit (pas toute les nuits), ça sert à quoi le Services Google Play ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai désactivé pour voir sur mon S4 et en 30 min j'ai eu le droit à trois panneaux d'alerte dans la barre de notification, je l'ai réactivé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|