[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Antipika : ...]

Dernière modification par Compte #441222 ; 19/11/2013 à 23h35.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Solution :
Ne pas activer lightflow dans les services d'accessibilités, et plutôt l'activer dans Security -> Notifications Access.
Citation :
Publié par LordYu
En effet, nickel. Merci !
Tout compte fait c'est pas nickel. J'ai toujours le problème lorsque je reçois un appel. Là j'en ai reçu un et j'ai été obligé de rebooter pour éteindre la LED. Du coup je l'ai retiré en attendant mais c'est bien utile parfois de l'avoir.
Citation :
Publié par Clap²
Hell Yeah !!!!! Les applications Magazine et Current sont fusionnées pour donner Google Play Kiosque !

L'application n'est pas officiellement disponible chez nous, mais en passant par l'apk qui se trouve à la fin de l'article, ça marche.
Perso je reste fidèle à Feedly depuis très longtemps (que j'utilise sous Chrome et sous Android).
Citation :
Publié par Clap²
Hell Yeah !!!!! Les applications Magazine et Current sont fusionnées pour donner Google Play Kiosque !

L'application n'est pas officiellement disponible chez nous, mais en passant par l'apk qui se trouve à la fin de l'article, ça marche.
Pour le peu que je me sers des RSS et des agrégateurs de contenu j'ai pas beaucoup de points de comparaison mais ca me semble pas mal du tout, surtout sur tablette ou c'est vraiment beaucoup plus adapté que Currents/Flux d'actu.

Par contre je comprends pas, j'ai toujours Currents à côté. Peut être qu'il disparaîtra une fois passé en 4.4, à voir.
Je suis en 4.4 sur ma N7 (2012) et mon N4 et j'ai les deux. Bon sinon, c'est un régal cette application, il y a peut être 2/3 trucs à corriger, mais globalement c'est du très bon !

Je pense qu'à la prochaine màj, genre 4.4.1, on devrait voir les applications Current, Gallerie et SMS disparaître au profil de leur équivalent Google (ie Kiosque, Photos et Hangouts).
On peut faire une recherche de flux RSS, mais pas en ajouter manuellement, ni faire un import de Reader ou autre service (ou alors je suis passé à coté). Et pas de version web pour l'instant.
Citation :
Publié par Npay tkt
Pour le peu que je me sers des RSS et des agrégateurs de contenu j'ai pas beaucoup de points de comparaison mais ca me semble pas mal du tout, surtout sur tablette ou c'est vraiment beaucoup plus adapté que Currents/Flux d'actu.

Par contre je comprends pas, j'ai toujours Currents à côté. Peut être qu'il disparaîtra une fois passé en 4.4, à voir.
Le truc qui me manque par rapport à Currents c'est de pouvoir changer de flux en swipant à gauche/droite.

Sur Kiosque, obligé de revenir à la liste des flux et d'en sélectionner un autre.
J'ai plus d'une 50aines de flux RSS dans feedly (que j'ai importé depuis Google Reader), donc si je dois les importer un par un, ça va pas le faire...
Citation :
Publié par Clap²
Pourquoi tu ne vas pas directement dans "A lire". Tu as toutes les news de tous les sites que tu as ajouté.
Parce que j'ai pour habitude de lire mes flux un par un, surtout quand ils traitent de sujets différents. Donc j'ai pas envie d'avoir tout mélangé.
Il y a 2-3 jours j'ai noté que la batterie de ma tablette et de mon téléphone descendaient en continu. Exactement le problème décrit dans cet article :

http://www.frandroid.com/actualites-...ines-batteries

Depuis, tout est redevenu normal sur ma Nexus 7, mais ca continue de plus belle sur mon Nexus 4. Perdu 25% cette nuit avec ces conneries, et quand je regarde les stats de la batterie ce foutu "Services Google Play" arrive systématiquement en premier. Quelqu'un a le même problème ?

PS: j'ai désactivé Google Now et la localisation et ca n'a absolument rien changé.
Citation :
Publié par Npay tkt
Il y a 2-3 jours j'ai noté que la batterie de ma tablette et de mon téléphone descendaient en continu. Exactement le problème décrit dans cet article :

http://www.frandroid.com/actualites-...ines-batteries

Depuis, tout est redevenu normal sur ma Nexus 7, mais ca continue de plus belle sur mon Nexus 4. Perdu 25% cette nuit avec ces conneries, et quand je regarde les stats de la batterie ce foutu "Services Google Play" arrive systématiquement en premier. Quelqu'un a le même problème ?

PS: j'ai désactivé Google Now et la localisation et ca n'a absolument rien changé.
J'ai eu pareil sur ma N7 2012 (toujours en 4.3) pendant quelques jours jusqu'à hier soir, je l'ai redémarrée et RAS depuis.
J'ai tenté de reboot plusieurs fois aussi. Sur ma N7 ça n'a rien fait, le problème semble s'être réglé de lui même. Sur mon N4 ça a temporairement arrangé les choses, puis c'est reparti de plus belle. J'essaie quand même de reboot de façon périodique, j'imagine que ca va finir par passer.

Je me demande quand même d'où ça vient. Ca me fait penser que c'est un truc que j'aimerais vraiment voir dans une maj ultérieure d'Android : des stats plus détaillées sur l'utilisation de la batterie. Du coup pour la première fois je m'intéresse à des applis tierces qui remplissent ce rôle, s'il y en a des recommandées.
Citation :
Publié par Jacob
J'avais remarqué une perte plus importante dans la nuit (pas toute les nuits), ça sert à quoi le Services Google Play ?
a telecharger les mises à jours dès qu'elles sont dispo vite vite vite... si t'a une connexion web/wifi...

Ca devrait être coupé par defaut lol
Je l'ai désactivé pour voir sur mon S4 et en 30 min j'ai eu le droit à trois panneaux d'alerte dans la barre de notification, je l'ai réactivé.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés