[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
M'enfin c'est pas grave vu que j'utilise Swiftkey. Tu devrais essayer, c'est vraiment génial !
bah j'ai jamais pris d'appli payante (euh si des cartes de Mytrails)..

Bon 2€ c'est pas la mer à boire non plus -- si j'achète swiftkey c'est sur un seul appareil ? Ou sur tous ceux qui utilisent mon compte google ?
C'est lié à ton compte, donc tu retrouves l'application sur tous tes appareils à partir du moment où tu es connecté avec ton compte (et on peut avoir plusieurs comptes sur un même appareil).

Dernière modification par Clap² ; 15/11/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par znog
bah j'ai jamais pris d'appli payante (euh si des cartes de Mytrails)..

Bon 2€ c'est pas la mer à boire non plus -- si j'achète swiftkey c'est sur un seul appareil ? Ou sur tous ceux qui utilisent mon compte google ?
Tu l'achètes une fois pour tous les appareils liés à ton compte Google. Effectivement c'est pas la mer à boire pour une appli que tu vas utiliser plusieurs fois par jour... ^^

Sinon sur le Nexus 5, la LED rouge une fois toutes les 10s je trouvais ça un poil pas assez voyant. Du coup j'ai installé LightFlow et c'est merveilleux, c'est beaucoup plus voyant et on peut même choisir la couleur de la LED en fonction de l'app qui a lancé la notification... \o/
Ouais, par contre problème que je n'avais pas sur le Nexus 4 et que j'ai sur le Nexus 5 c'est que la LED ne s'arrête pas de clignoter lorsque je reçois un SMS. Aucun problème pour le reste mais ça, rien à faire...
bon je viens de me ruiner

"L'application "SwiftKey clavier" va bientôt être installée sur votre appareil."

mais quand même les développeurs de Google sont un peu à la masse d'avoir viré l'apostrophe .. et rien d'évident à faire pour la remettre

// ah par contre j'ai du oublier une manip

"Hi Nicolas, this update offers a better experience to all our users, you can update your SwiftKey Tablet app by going to 'My Apps' in Google Play and selecting SwiftKey Tablet."

j'ai essayé, mais .. du coup je comprends pas trop, parfois j'ai indiqué SwiftKey free, parfois j'ai swiftkey tablet avec un mois d'essai gratuit, donc j'ai acheté le mauvais ? Ou l'un va gratos avec l'autre.

Ou est-ce que j'ai intérêt à annuler l'achat rapidement ?

Dernière modification par znog ; 15/11/2013 à 14h15.
C'est bon ce que tu as fait.

En fait, avant il y avait deux versions : une basique plutôt à destination des téléphones et une autre optimisée pour les tablettes. Les deux ont été fusionnés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordYu
Ouais, par contre problème que je n'avais pas sur le Nexus 4 et que j'ai sur le Nexus 5 c'est que la LED ne s'arrête pas de clignoter lorsque je reçois un SMS. Aucun problème pour le reste mais ça, rien à faire...
Solution :
Ne pas activer lightflow dans les services d'accessibilités, et plutôt l'activer dans Security -> Notifications Access.
A chaque chargement de batterie de suite après j'ai Google service qui se lance en fond et fais des vérification ce qui me vaut que j'ai d'office en 30 minutes 2 % de batterie en moins. Pour que ça enleve autant sur la batterie d'un note 3 c'est que ça doit pas mal mouliné ce truc on l'enlève comment ?
C'est un service qui fait partie du core d'Android, ça ne s'enlève pas et c'est normal que ça pompe un peu. Par contre ça devrait être négligeable comparé à l'écran par exemple.
Citation :
Publié par Thorkas
Y'a déjà des coques/couvertures sympas pour le nexus 5 ? Parce que là, j'ai super peur de le rayer.

Genre un truc avec un clapet en cuir, ça serait cool.
C'est de plus en plus dur de rayer un téléphone. A moins de le faire tomber sur une surface rugueuse ou de le mettre dans la même poche/sac que tes clés ou d'autres objets en métal, ou de s'appeler Wolverine, franchement je vois pas. Mais sinon il y a un bumper+cover officiel, le problème étant qu'il coûte la peau du cul.
Citation :
Publié par Npay tkt
C'est de plus en plus dur de rayer un téléphone. A moins de le faire tomber sur une surface rugueuse ou de le mettre dans la même poche/sac que tes clés ou d'autres objets en métal, ou de s'appeler Wolverine, franchement je vois pas. Mais sinon il y a un bumper+cover officiel, le problème étant qu'il coûte la peau du cul.
Je mets souvent mon téléphone dans la même poche que mes clefs, ouip :'(

Et ouais, il est cher le truc officiel, pour pas grand chose...
Citation :
Publié par N3o-
C'est un service qui fait partie du core d'Android, ça ne s'enlève pas et c'est normal que ça pompe un peu. Par contre ça devrait être négligeable comparé à l'écran par exemple.
Ha mais ça a l'air de mouliner que la première heure après je le vois plus dans le gestionnaire de batterie.
Pour les possesseurs de Note 3, et particulièrement ceux qui ont le courage de se taper leur site de daube, l'interface de merde de Music Hub, les écrans pourris de facturation qui te émettent la misère pour entrer un code, et la relouitude du player quand il faut télécharger les morceaux, Samsung offre un album de musique au choix permis 5 :
http://m.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2189

Bonne chance.
Citation :
Publié par Kelshan
Ha mais ça a l'air de mouliner que la première heure après je le vois plus dans le gestionnaire de batterie.
Tu éteins ton smartphone pendant que tu recharges ? Parce que moi je n'ai pas constaté de trucs dans ce genre.
Citation :
Publié par Linou
Pour les possesseurs de Note 3, et particulièrement ceux qui ont le courage de se taper leur site de daube, l'interface de merde de Music Hub, les écrans pourris de facturation qui te émettent la misère pour entrer un code, et la relouitude du player quand il faut télécharger les morceaux, Samsung offre un album de musique au choix permis 5 :
http://m.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2189

Bonne chance.
Je crois que t'as loupé ta vocation de commercial chez Samsung
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés