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Idées sur les deux classes manquantes ?
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Empereur
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Y'a l'ingénieur, mentionné par erreur dans l'épisode pilote du livestream. L'autre, aucune idée.
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18/11/2013, 05h49 |
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Empereur / Impératrice
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Dans le mail sur les classes que j'ai reçus (qui m'a fait une grosse fausse joie car je pensais que ça serais une clé pour la béta ^^) à la fin du mail yavais ça : " Avec Wildstar, c'est tout ou rien ! Pas moins de six professions aussi passionnantes que redoutables : Guerrier, Esper, Rôdeur, Arcanero, et nos autres mystérieuses classes! Peuvent contenir : flingues, missiles, couteaux, illusions, griffes, crocs, clones, drones, roquettes, ricochets, batteries antiaériennes, gaz, sorcellerie, télékinésie, téléportation, gros flingues, neutralisateurs divers, runes empoisonnées, feu et glace, éclairs et classe, irradiations, persuasion, magnétisme, cataclysmes, infections, tromperies, vivisections, lasers, scalpels et autres douceurs du même tonneau."
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18/11/2013, 07h29 |
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On voit ici à la fin de la vidéo vers 2:43, 2 nouvelles classes qui dégainent leurs armes.
Un avec un gros fusil, l'autre en armure qui semble lourde et 2 énormes blasters. http://www.youtube.com/watch?v=sdytwn2wSs4 A priori ils ne peuvent pas être des classes "magiques", elles devraient correspondre aux dernières classes des Granoks et des Mechari qui ne contrôlent pas la "magie" comme l'Esper et l'Arcanero. |
18/11/2013, 07h37 |
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Citation :
On voit en tout cas une armure "mecha" qui laisserait pensé à l'ingénieur (et pourrais jouer aussi le rôle de tank à mon avis). Je connais pas les skills des classes connues, mais on dirait qu'il manque une classe spécialisée dans les dégâts sur la durée. Il est vrai qu'on rencontre aussi sur ta vidéo un personnage qui dégaine un fusil, et si je devais deviner une classe à partir de ça, sachant qu'on à le spellsinger avec les deux gun et qui peut faire office de Classe DPS distance. Je dirait que ça pourrait être un sorte de "dompteur" capable d'utiliser des familiers. Si j'ai juste j'ai le droit à une clé bêta ? :/ |
18/11/2013, 08h15 |
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"L’Esper possède des sorts à DoT et peut se spécialiser pour infliger de lourds dégâts via cette source de dégâts."
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18/11/2013, 12h19 |
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En utilisant "blaster" je veux dire que ça envoi de l'énergie, alors que le had-to-hand limite le combat au corps à corps.
Et quand on voit ces images ça attaque à l'énergie, à distance http://img4.hostingpics.net/pics/517154newclass1.png http://img4.hostingpics.net/pics/921685newclass2.png Après comme l'Esper on peut penser qu'il y aura des capacités CAC et distance, mais pour du concret on ne peut qu'attendre les annonces officielles. J'espère qu'ils vont caler une des nouvelles classes pour la prochaine fois, parce que pour le moment à part des infos hors sujet c'est du revu, en détail mais du revu |
18/11/2013, 14h25 |
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NDA Break : Ce n'est pas annoncé officiellement...
Dernière modification par Zaw ; 18/11/2013 à 17h02. |
18/11/2013, 15h52 |
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Devenu sans objet
Dernière modification par Zaw ; 18/11/2013 à 17h03. |
18/11/2013, 16h09 |
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18/11/2013, 17h02 |
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Bien que ce soit un secret de polichinelle, merci de ne pas annoncer les deux dernières classes avant leurs officialisations.
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18/11/2013, 17h04 |
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Ils ont dit que toutes les classes seront DPS, plus heal ou tank.
Ça fera trois classe soins, et l'autre classe tank, ça fera 3 classes tanks. Toutes seront aussi DPS, tout s'équilibre Pour la "classe à familiers", ils avaient aussi dit qu'il n'y aurait pas de classe avec familiers permanents. On a appris cette semaine que l'Esper a des familiers mais ils sont temporaires. Si "ingénieur" il y a, si "familier" il y a, je voterai plutôt pour du déploiement temporaire de machines, comme l'Esper. Du genre des tourelles mitrailleuses ou des drones. Ça équilibrerai entre une classe magique et une classe technologique |
18/11/2013, 17h15 |
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Ah je ne savais pas que c'était prévu comme ça. Autant pour moi.
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18/11/2013, 17h24 |
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Ca va quand même manquer de véritable sorcier/mage pour la sortie du jeu si les choses se passent comme prévu officiellement, je trouve.
L'Esper est plus un psychurge et il semblerait que les deux dernières classes soient plutôt branchées technologie. A la fois on en sait encore que très peu sur la magie et les divinités dans Wildstar, et c'est dommage je trouve ! |
18/11/2013, 21h20 |
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En même temps Wildstar ce veut plus science fiction que médiéval fantastique.
Imagine un Mordesh avec ses deux pisto-lasers contre un Mechari avec une épée bionique et la arrive un petit Aurin sur son balai magique, avec son petit chapeau pointu et lance une boule de feu en chantant : Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou. Ca ferait tâche non ? |
18/11/2013, 21h55 |
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Citation :
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18/11/2013, 22h30 |
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Dauphin
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Alors là je ne vois pas du tout pour les deux dernières classes !!
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19/11/2013, 09h13 |
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Ca manque de palouf tout ça non ?
Je suis déjà sorti. |
19/11/2013, 12h42 |
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Sinon en dehors de l'origine de la magie ou de la sorcellerie, les univers SF peuvent très bien proposer des technologies qui permettent de maitriser les éléments, ou la gravité, ce qui, pour les non initiés, peuvent s'apparenter à de la "magie"
Pour les éléments bon ben c'est pas difficile, d'un côté on peut avoir un lance flammes, de l'autre un système cryogénique, mais il y a déjà une classe qui utilise les éléments: l'Arcanero... en maitrisant justement la magie grâce à ses armes Sinon en appliquant les propriétés de la loftite à des fins militaires, y a moyen de produire des armes pour manipuler la gravité sur l'environnement ou directement sur les ennemis L'alchimie a aussi été évoquée quand on parle des Mordesh, à voir s'ils seraient prêts à partager leur savoir En attendant des nouvelles infos on peut déjà se régaler avec le devspeak de l'arcanero : http://www.ign.com/videos/2013/11/20...nger-dev-speak |
20/11/2013, 17h30 |
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Surgeon et Mechanics. De rien.
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23/11/2013, 00h35 |
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