Idées sur les deux classes manquantes ?

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Bonsoir,

A votre avis, qu'elles sont les classes qui manquent ? Qu'elles sont celle que vous aimeriez voir ?

Personnellement j'aimerai un healeur en amure lourde genre Paladin, mais je vois aussi bien une classe a pet, vu qu'il n'y a pas pour le moment : )

Et vous ?
Dans le mail sur les classes que j'ai reçus (qui m'a fait une grosse fausse joie car je pensais que ça serais une clé pour la béta ^^) à la fin du mail yavais ça : " Avec Wildstar, c'est tout ou rien ! Pas moins de six professions aussi passionnantes que redoutables : Guerrier, Esper, Rôdeur, Arcanero, et nos autres mystérieuses classes! Peuvent contenir : flingues, missiles, couteaux, illusions, griffes, crocs, clones, drones, roquettes, ricochets, batteries antiaériennes, gaz, sorcellerie, télékinésie, téléportation, gros flingues, neutralisateurs divers, runes empoisonnées, feu et glace, éclairs et classe, irradiations, persuasion, magnétisme, cataclysmes, infections, tromperies, vivisections, lasers, scalpels et autres douceurs du même tonneau."
On voit ici à la fin de la vidéo vers 2:43, 2 nouvelles classes qui dégainent leurs armes.
Un avec un gros fusil, l'autre en armure qui semble lourde et 2 énormes blasters.

http://www.youtube.com/watch?v=sdytwn2wSs4

A priori ils ne peuvent pas être des classes "magiques", elles devraient correspondre aux dernières classes des Granoks et des Mechari qui ne contrôlent pas la "magie" comme l'Esper et l'Arcanero.
Citation :
Publié par Corvidus
On voit ici à la fin de la vidéo vers 2:43, 2 nouvelles classes qui dégainent leurs armes.
Un avec un gros fusil, l'autre en armure qui semble lourde et 2 énormes blasters.

http://www.youtube.com/watch?v=sdytwn2wSs4

A priori ils ne peuvent pas être des classes "magiques", elles devraient correspondre aux dernières classes des Granoks et des Mechari qui ne contrôlent pas la "magie" comme l'Esper et l'Arcanero.
Ce sont pas des blasters, ce sont des Hands-to-hands

On voit en tout cas une armure "mecha" qui laisserait pensé à l'ingénieur (et pourrais jouer aussi le rôle de tank à mon avis).

Je connais pas les skills des classes connues, mais on dirait qu'il manque une classe spécialisée dans les dégâts sur la durée.

Il est vrai qu'on rencontre aussi sur ta vidéo un personnage qui dégaine un fusil, et si je devais deviner une classe à partir de ça, sachant qu'on à le spellsinger avec les deux gun et qui peut faire office de Classe DPS distance.
Je dirait que ça pourrait être un sorte de "dompteur" capable d'utiliser des familiers.

Si j'ai juste j'ai le droit à une clé bêta ? :/
Citation :
Publié par Memoris
Ce sont pas des blasters, ce sont des Hands-to-hands
En utilisant "blaster" je veux dire que ça envoi de l'énergie, alors que le had-to-hand limite le combat au corps à corps.

Et quand on voit ces images ça attaque à l'énergie, à distance
http://img4.hostingpics.net/pics/517154newclass1.png
http://img4.hostingpics.net/pics/921685newclass2.png
Après comme l'Esper on peut penser qu'il y aura des capacités CAC et distance, mais pour du concret on ne peut qu'attendre les annonces officielles.

J'espère qu'ils vont caler une des nouvelles classes pour la prochaine fois, parce que pour le moment à part des infos hors sujet c'est du revu, en détail mais du revu
Citation :
Publié par Corvidus

J'espère qu'ils vont caler une des nouvelles classes pour la prochaine fois, parce que pour le moment à part des infos hors sujet c'est du revu, en détail mais du revu
La prochaine présentation de classe est l'arcaneo et ensuite le stalker. Les nouvelles classes débarqueront à partir de décembre. Encore un peu de patience (le jeu sort pas avant 4 mois on a le temps encore).
Un Medic ça ferait 3 classes de soutient sur 6. C'est un peu bcps.

Quand au "dompteur" je n'espère vraiment pas. Je comprend pas pourquoi on associe toujours une classe à pet avec un range.

Après on peu avoir un ingénieur avec deux armes peut être. Un gros fusil en mode DPS et une énorme clé à molette en CaC/tank.
Citation :
Publié par Vikaz
Un Medic ça ferait 3 classes de soutient sur 6. C'est un peu bcps.
il y aura 3 classes tank/dps et 3 classes heal/dps. Aucune classe n'est dps/dps. Les 2 dernières classes seront donc tank/dps et heal/dps.
Citation :
Publié par Vikaz
Un Medic ça ferait 3 classes de soutient sur 6. C'est un peu bcps.
Ils ont dit que toutes les classes seront DPS, plus heal ou tank.
Ça fera trois classe soins, et l'autre classe tank, ça fera 3 classes tanks. Toutes seront aussi DPS, tout s'équilibre

Pour la "classe à familiers", ils avaient aussi dit qu'il n'y aurait pas de classe avec familiers permanents.
On a appris cette semaine que l'Esper a des familiers mais ils sont temporaires.
Si "ingénieur" il y a, si "familier" il y a, je voterai plutôt pour du déploiement temporaire de machines, comme l'Esper. Du genre des tourelles mitrailleuses ou des drones.
Ça équilibrerai entre une classe magique et une classe technologique
Ca va quand même manquer de véritable sorcier/mage pour la sortie du jeu si les choses se passent comme prévu officiellement, je trouve.
L'Esper est plus un psychurge et il semblerait que les deux dernières classes soient plutôt branchées technologie.
A la fois on en sait encore que très peu sur la magie et les divinités dans Wildstar, et c'est dommage je trouve !
En même temps Wildstar ce veut plus science fiction que médiéval fantastique.

Imagine un Mordesh avec ses deux pisto-lasers contre un Mechari avec une épée bionique et la arrive un petit Aurin sur son balai magique, avec son petit chapeau pointu et lance une boule de feu en chantant : Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou. Ca ferait tâche non ?
Pour un jeu de science fiction, je préfère avoir la priorité sur des classes technologiques que des sorciers ou des mages, au moins pour les classes de base

Pour les futures mises à jour pourquoi pas
Il y a des tas d'autres MMOs qui proposent des classes magiques, je trouve ça très bien que ce jeu essaie de s'écarter un peu des archétypes vus et revus avec certaines de ces classes.
Citation :
Publié par Vikaz
En même temps Wildstar ce veut plus science fiction que médiéval fantastique.

Imagine un Mordesh avec ses deux pisto-lasers contre un Mechari avec une épée bionique et la arrive un petit Aurin sur son balai magique, avec son petit chapeau pointu et lance une boule de feu en chantant : Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou. Ca ferait tâche non ?
HuUummMm .... Non je trouve ça plutôt cohérent venant d'un Aurin...
moi j'aime bien , on ce pose tous cette question mais t'as des gens comme zaun qui ont leur message moderait car il savent et peuvent pas le dire :'(

je pense aussi que c'est plutot trés positif de faire des classes technologiques sur cette univers la, il ont deja mis se qui s'apparente a de la magie aprés faut poser els base des technologie de bases de l'univers justement avec donc les maitres en tel ou tel techno
Sinon en dehors de l'origine de la magie ou de la sorcellerie, les univers SF peuvent très bien proposer des technologies qui permettent de maitriser les éléments, ou la gravité, ce qui, pour les non initiés, peuvent s'apparenter à de la "magie"

Pour les éléments bon ben c'est pas difficile, d'un côté on peut avoir un lance flammes, de l'autre un système cryogénique, mais il y a déjà une classe qui utilise les éléments: l'Arcanero... en maitrisant justement la magie grâce à ses armes
Sinon en appliquant les propriétés de la loftite à des fins militaires, y a moyen de produire des armes pour manipuler la gravité sur l'environnement ou directement sur les ennemis
L'alchimie a aussi été évoquée quand on parle des Mordesh, à voir s'ils seraient prêts à partager leur savoir


En attendant des nouvelles infos on peut déjà se régaler avec le devspeak de l'arcanero :
http://www.ign.com/videos/2013/11/20...nger-dev-speak
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