Le N devenu l'éxilé puis Grolloum

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2*3²-1
Dans la mesure où c'est pas censé être le même d'un point de vue RP/BG, il ne devrait pas posséder les mêmes caractéristiques que le N/l'exilé.
Au pire, on peut toujours jouer en mode créature si on n'apprécie pas son skin.
Même Pv, mêmes résistantes, mêmes stats. (Go vérifier bestiaire + fan site (pour voir l'ancienne version))

Ton point de vue est bon, et tu n'as pas tort. Mais le "mob" est le "même" qu'auparavant.
Citation :
Publié par Mikooh
Ok, donc un ancien employé d'AG. se barre suite à X ou Y démêlés en interne et demande le retrait d'un skin qu'il avait pondu et sur lequel la boîte n'avait pas les droits? À moins de vouloir réutiliser ledit skin pour lui plus tard, le premier truc qui me vient à l'esprit est une simple simili tentative de vengeance/foutage de merde, et c'est vraiment du niveau d'un gosse ce genre de raisonnement.
Ou alors il nous manque des éléments, mais bon...

Revendiquer le retrait de tel truc dont les droits nous appartiennent, s'il y a vraiment de l'intérêt à le faire, je dis pas; mais là, c'est juste magnifique en l'état d'imaginer la réflexion qui a abouti à cette finalité.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en découvrant la raison.
Mais bon, après coup, je ne sais pas si c'est bien judicieux d'émettre ce genre de jugement en tant que simple spectateur.


Edit: Bah apparemment; il se pourrait qu'il soit réutilisé plus tard.


Même si j'aime bien l'univers de notre cher ami Gollum, c'est vrai que cette nouvelle apparence y perd en charisme ( à la fois trop éloignée de notre N, mais également de Gollum je trouve) ... et puis, il y a les noms des sorts qui ne collent plus
Ce monstre en référence à Gollum aurait clairement mérité sa propre histoire selon moi (il y avait de quoi développer en plus!) plutôt que de servir comme simple remplaçant.


'Fin bref, RIP N

Dernière modification par -Flaby- ; 21/11/2013 à 13h39.
Grolloum colle mieux avec les monstres présents dans la mine que N/l'Exilé (un Eliatrope avec des gobelins, bof quoi). C'est maigre comme consolation vu la mocheté qu'on va devoir se taper maintenant mais bon, ils n'avaient visiblement pas le choix donc on va pas les enfoncer d'avantage là dessus.

RIP unique Eliatrope de Dofus. :/
Dans la foulée ;

de souvenir après avoir tué le Comte, il (ou un autre) nous parle de N/exilé qu'il a caché dans la grotte et qu'il l'intéressait pour son voyage temporel.

Faudrait pas modifier cette partie aussi vu que.. il est rentré chez lui :x ?

Edit: effectivement. Après j'ai pas refait les salles du nouveau mob pour voir si il existe encore des traces sur sa présence/existence. J'espère que c'est le cas, ça serait bête qu'uniquement le Comte nous parle de lui sans plus

Dernière modification par Gentsu' ; 19/11/2013 à 21h42.
Citation :
Publié par Gentsu'
Dans la foulée ;

de souvenir après avoir tué le Comte, il (ou un autre) nous parle de N/exilé qu'il a caché dans la grotte et qu'il l'intéressait pour son voyage temporel.

Faudrait pas modifier cette partie aussi vu que.. il est rentré chez lui :x ?
Le comte est isolé depuis longtemps, il n'est donc pas au courant de ce qui se passe partout en tout moment.
Seul son nom et son apparence ont changé. C'est pas du technique, juste du cosmétique. Idem pour le RP. Le mob a exactement les meme stats, meme rési, lance les memes sorts et se dévulné de la même façon. C'est le même mob
C'est une très bonne nouvelle selon moi, ce personnage était une aberration niveau background et RP.
Il est remplacé par un monstre qui tient la route et qui a bien plus de raisons de se trouver dans la mine de Sakaï que lui alors c'est que du bon.
Citation :
Publié par serpentjaune
petite question

Pourquoi les Succès "N" n ont pas été restart ? car moi c est ne N que j ai battu pas le Grolloum :/
J'avoue ! Faudrais qu'il restart les Succès de Grolloum


Need des poudres glaciales
Pourquoi il ne l'aurait pas eu ? Le Comte l'a enfermé dans la mine pour le "protéger" des autres qui avaient les mêmes intentions que lui, analyser les déplacements spatio-temporel.
Du taf fait a la ramasse la.

Franchement, ca doit être le boss le plus moche que j'ai vu a l'exception de la monstruosité qu'est la shin larve.

Faut pas oublier que l'esthétique compte quand même pas mal dans les jeux videos hein
Citation :
Publié par [0]Draki
Il n'es pas possible de s'appelé N ou L'exilé sur dofus.
#incursion HS# En effet, et je n'ai pas l'impression d'avoir marqué cela x') Maintenant, je vais peut-être éviter de citer le pseudo d'un pote sans son consentement si tu veux bien ^^#fin de l'interlude HS#

Bref, hâte de refaire une "mine de sakaï" pour poutrer la monstruosité qui règne céans, boosté par mon dépit nostalgique histoire de lui refaire sa face de tröll et de le rendre encore plus laid! "espèce d'escroc vérolé qui tape l'incruste, prends ça! PIF!"
N est enfin rentré à la maison. Bravo gamin !

(c'est fou les droits d'auteurs, qu'est-ce qu'il avait de plus qu'un féca 2.0 avec une perruque super saiyan ?)
Je suis déception. Ce boss était juste über stylé.

Ils avaient sûrement leurs raisons et puis dans les réponses sur le forum officiels ils justifient plus ou moins cela sur le plan du background, mais voila quoi ...

Dernière modification par Liloushka ; 21/11/2013 à 09h19.
Je suis le seul qui trouvait le N pas plus beau que ça en fait ?

Puis le nouveau mob, hormis son nom vraiment, vraiment, vraiment dégueulasse est pas si horrible que ça. Fin, il est pas beau non plus mais ça passe. Et je trouve qu'il a plus sa place en boss de cette zone que N/L'Exilé niveau BG/RP.
Moi, je trouve qu'il a un skin plutôt chouette. Il se fond bien dans le décors de ces grosses brutes de gobelin ! Puis le halo qu'il lui donne un côté puissant, nan bon travail pour ma part. J'suis moins fan du nom par contre. Mais la référence était toute trouvée
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ou mieux, le fantôme pandore en Hamster avec comme doux nom "l'âme Tarot"
Merci je suis pliée x)...

Plus sérieusement, j'adorais le N et tout son BG. Là on a encore un boss qui est exactement comme les mobs de la zone, mais en plus... En plus gros. Il avait quand même plus la classe le N !

Mais bon, ça va pas changer ma vie que son skin soit refait, pour le peu de fois où je vais me faire ***** dans cette mine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés