[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
J'aimerais bien savoir aussi, j'attends vraiment la pré-saison et ça me gave de pas savoir pour quand c'est prévu. Et ils comptent le faire en plusieurs màj c'est ça ?
Je préférerais une d'un coup perso histoire de tout assimiler d'un bloc.
Citation :
Publié par Gaazeka
Je préférerais une d'un coup perso histoire de tout assimiler d'un bloc.
Plusieurs.

Le premier patch comportera quand même le gros des changements, ensuite ils vont patch toutes les semaines ou 2 semaines max avec des ajustements et des ajouts peu à peu.
Enfin de tout façon rassurez vous, les LCS commencent en Janvier et Riot aura le patch s4 sortit d'ici là.
Qu'on soit bien clairs : ce thread est censé parler des MAJ.

Ça veut dire que tout ce qu'on a pu tolérer, comme des gens qui parlent des crashs serveurs, c'est parce qu'on avait pas le temps / qu'on considérait que ça ne gênait pas trop / qu'on était dans un bon jour.

Morri, dès son retour de vacances, a décidé de clean un peu tout ça, et il a parfaitement raison : les trucs techniques c'est censé être dans l'atelier Hextech. Du coup, comme on est cools, on vous a laissé un thread ici, celui là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239021 pour que vous puissiez en parler autant que vous voulez, parce que l'atelier c'est trooooop looooiiin .

Du coup, j'ai mis 2 / 3 bans, et pour le remettre noir sur blanc un coup : pour contester la modération, c'est par mp.

Voilà, bonne soirée !
Pour la section JoL Dofus il y a eu a un moment un Topic pour discuté de la modération, c'est le cas pour Jol LoL ?

Parce que le " Pour discuté de la modération c'est par mp " c'est bien joli, mais les mainte fois ou j'ai essayé ça n'a amené rien de nouveau qu'un modo qui campe sur ses position même quand il est en tort et t'envoie chié quand il a décidé que tu lui prenais la tête (après le 3ième message échanger pour les plus patient)
Si une réponse d'un modo ne te convient pas, tu peux passer par le RdM (Ingor, ici), puis le RdS et enfin un coordinateur.

Après si t'as des balls et la manière de le dire, tu peux tenter PQS tout en masquant ta plainte (qui sera très vite découverte) sous un cas autre que personnel. jsais pas trop si c'est clair mais plutôt qu'un "tel modo a fait ça, est ce juste ?" mais un "les modo ont-ils le droit de faire ?".


Quand à la section Dofus, ça doit pas mal remonter. Rarement vu sur d'autres forums de JoL des thread sur les modo, même sur PQS.
A moins que tu parles du moment où la modération de Dofus cherchait un peu de nouveauté/amélioration.
Citation :
Publié par Gentsu'
Si une réponse d'un modo ne te convient pas, tu peux passer par le RdM (Ingor, ici), puis le RdS et enfin un coordinateur.

Après si t'as des balls et la manière de le dire, tu peux tenter PQS tout en masquant ta plainte (qui sera très vite découverte) sous un cas autre que personnel. jsais pas trop si c'est clair mais plutôt qu'un "tel modo a fait ça, est ce juste ?" mais un "les modo ont-ils le droit de faire ?".


Quand à la section Dofus, ça doit pas mal remonter. Rarement vu sur d'autres forums de JoL des thread sur les modo, même sur PQS.
A moins que tu parles du moment où la modération de Dofus cherchait un peu de nouveauté/amélioration.

De souvenir il y avait eu une demande sur "que pensez vous de la modération" parce que le topic général se vidait de plus en plus, et ce pas mal à cause de la modération forcenée de certains modérateur.

Et c'est d'ailleurs bien le soucis, d'un coté tu peux pas reprocher à un modo de faire son boulot, mais tu peux pas non plus reprocher à un mec de pas comprendre pourquoi d'un coup comme ça, un modo qui viens de repop des tréfonds fait ce qu'aucun modo n'a fait jusque là.

Et ce qu'il s'est passé c'est pas un "putain *** de modo tu veux pas me laisser parler des serveur qui merde dans l'entre deux MAJ", mais c'est une peur qu'un modérateur change les habitudes qu'on a eu, habitudes que l'on a avec les modérateur habituels.

Donc là l'orage est passé, mais je pense que ca recommencera si une autre habitude est bousculé, ce que j'espère juste c'est qu'on n'arrive pas au stade "ok maintenant les modos ban à chaque choses qui ne plait pas, si c'est hors charte à 0.001mm prêt", parce qu'on a bien vu ce que ca a donné.

Bon sinon pour le sujet, on a des date pour la sortie de la maj de présaison ?

Le fait que la pink ne soit plus limité à une par team (ce qui était de toute façon impossible à imposer, pour des problèmes de cohésion dans les team hors ranked team) me donne encore plus envie qu'elle arrive, j'espère juste qu'on va pas se retrouver avec des serveurs en mousse avec
Citation :
Publié par Ylum
Bon sinon pour le sujet, on a des date pour la sortie de la maj de présaison ?
J'ai fait ma recherche de redposts et j'ai trouvé ça, p'têt déja vu :

Citation :
Hi folks,

If you mean the next patch, (which includes some of the pre-season balance changes) we're looking at sometime next week. It'll come down to how quickly we resolve the last of the bugs, though, so don't hold me to that.

Cheers,
Fei
Source (du forum OCE mais relayé par Moobeat puis retweeté par Morello donc seems legit)

Le message date d'il y a 6 jours, donc ça signifie que c'est pour cette semaine si tout va bien, mais Riot n'aime pas promettre de date visiblement.
Citation :
Publié par Ylum
Donc là l'orage est passé, mais je pense que ca recommencera si une autre habitude est bousculé,

Ca m'étonnerait, au bout d'un certain nombre d'avertissements / bans on est moins coulants.


Citation :
Publié par [0]Draki
Pour la section JoL Dofus il y a eu a un moment un Topic pour discuté de la modération, c'est le cas pour Jol LoL ?

Parce que le " Pour discuté de la modération c'est par mp " c'est bien joli, mais les mainte fois ou j'ai essayé ça n'a amené rien de nouveau qu'un modo qui campe sur ses position même quand il est en tort et t'envoie chié quand il a décidé que tu lui prenais la tête (après le 3ième message échanger pour les plus patient)

Nous on est cools t'inquiète. T'as du tomber sur Esteal ou un mec de ce genre là : y'a des incapables* dans les modérateurs Jol. Je suis assez heureux de l'équipe de modération Jol LoL actuelle du coup ("assez", parce qu'on peut toujours faire mieux ), y'a de tout les types de joueurs mais surtout vraiment des gens sympathiques.


Fin du HS sur la modération.

*on m'a fait remarquer que l'expression originelle était un peu too much. Désolé pour les enfants qui ont été choqués.

Dernière modification par Ingor ; 18/11/2013 à 22h35.
les pinks sont plus limité à une par team ? simpa.
Il y a eu des changement sur le total de gold que recevait un support ou c'est toujours +/- égal aux golds de son adc ? j'ai pas envie qu'ils nerf annie parce que le late game d'annie support serait trop bon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stormriver
Bah déjà ceux qui sont pas mal actuellement vont être encore plus violent.

On pourra même voir encore plus de kill lane je pense pour le lulz, genre du J4, Udyr, etc.
Ca peut à mon avis faire mal en effet. Je me suis déjà retrouvé avec Xin en botlane, bah, si tu peux jump sur le carry ad d'en face, c'est quasiment un kill garanti. Alors même si ça offre moins d'utilitaire qu'un support, si tu enterres l'adc (et éventuellement le support avec), ça peut permettre d'être tranquille en mid et late game.
Citation :
Paye tes Annie/zyra supp qui feront plus de dégâts que l'adc(déjà que c'est pas mal le cas en early atm).
J'ai envie de dire heureusement, sinon faudrait revoir le concept de carry.
Citation :

A votre avis, quels Supports vont profiter le plus de l'augmentation des
Golds ?
Morgana ahri fidd lux en ap bot supp et xin panth shen nautilus en tank bot

Sa va être fun !
Citation :
Publié par Stormriver
Bah déjà ceux qui sont pas mal actuellement vont être encore plus violent.

On pourra même voir encore plus de kill lane je pense pour le lulz, genre du J4, Udyr, etc.
Pas convaincu, et imo, ca risque de pas mal dépendre des compo. La Janna/Sona/Nami/random support aura moins de dégâts que Annie/Zyra mais la dose d'ultilitaire apportée avec un poil d'ap va valoir les dommages d'un support offensif.
Pas sûr que les pantheons, xin,.. en bot soient viables à haut élo (et de toute façon à bas élo tu peux jouer nasus support et ça marchera quand même). Ils se feront totalement outfarm sans l'utilaire/poke d'un support classique/ap bot, pareil pour les nidalee/lux alors qu'on a lulu ou zyra qui font mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés