Tornade sur Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Je sais pas, posez vous la question...j'ai simplement dit que pour moi Lotro est devenait un MMO low cost, et vous me tombez dessus pour ça.

Est-ce que dans le même temps swtor déconne ?

non je suis dessus, malgré que lol ne déconne pas todays
Citation :
Publié par Yezra
Bon bah je crois que mon serveur sera sira finalement ! ( commence aujourd'hui )
Ca semble plus sage même si Estel est un serveur sympathique.
Cette nuit,je me dis,je vais jouer à Lotro avant l'Apocalypse et paf,tornade!

Là,j'essaye et...comme par hasard les serveurs qui marchent toujours pas sont européens...
Ils se foutent pas un peu du vieux monde chez Turbine?
Pourquoi,c'est nous qui devons toujours attendre et avoir les serveurs moisis?

Valà,fallait que ça sorte!

Bonne journée a vous tous et bon courage ^^
Citation :
Publié par Lilimoon
Cette nuit,je me dis,je vais jouer à Lotro avant l'Apocalypse et paf,tornade!

Là,j'essaye et...comme par hasard les serveurs qui marchent toujours pas sont européens...
Ils se foutent pas un peu du vieux monde chez Turbine?
Pourquoi,c'est nous qui devons toujours attendre et avoir les serveurs moisis?

Valà,fallait que ça sorte!

Bonne journée a vous tous et bon courage ^^
Je partage ton opinion.

Estel est toujours hors service

Comment dit-on déjà cela en Sindarin : L'espoir est mort, la confiance est foutue.
Citation :
Publié par Quantum
en train de reco sur sira.

étant donné qu'on a été déco en plein raid hier soir je reste bloqué sur "chargement en cours" ... ça pue ...
Si tu arrives jusque là, tentes de connecter un autre personnage avant celui qui était en raid hier soir.

Bonne chance.
Sur le fofo US y en a qui rage à mort de pas pouvoir jouer à Lotro depuis hier soir, franchement, ... c'est tellement vitale de jouer à Lotro ?

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 18/11/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ce qui arrive là n'a rien avoir avec les tornades de l'Illinois. C'est une fois encore le prestataire de service de Turbine qui a merdé, et tout ce passe à Boston. Ce sont eux qui fournisse à Turbine le lien montant vers l'internet, en gros ils connectent les serveurs du jeu à l'internet mondial.

Ils ont eu une coupure de courant, et pour des raisons inexpliquée le système electrique de secours n'a pas pris le relais.

Toutes les boites qui utilise leur service ont eu le même problème au même moment. Si vous devez vous en prendre à quelqu'un leur nom c'est Internap, leur site fait tres pro d'ailleurs ^^
Tout le monde ne semble pas d'accord sur l'origine du problème. Tornade ou pas tornade ???
Citation :
Publié par Alcidem41
Tout le monde ne semble pas d'accord sur l'origine du problème. Tornade ou pas tornade ???
Coupure d'electricité , ça, c'est certain.

La cause... je vois que des tornades pour ça.

Ce qui est pas normal, c'est que le circuit de sauvetage n'est pas fonctionné... (ou alors turbine n'a pas acheté l'option... les radins).
Les tornades n'ont rien a voir avec la coupure de courant. Je sais pas comment est foutu le réseau electrique américain mais si y'a pas eu de coupure de courant a Chigago Illinois, je vois pas comment une tornade aurait pu en créer une dans un datacenter de Boston, et rien que dans le datacenter.


Turbine a d'ailleur confirmé le truc sur Faceboo hier soir, j'arrive juste plus a retrouver le message
Citation :
Publié par Gardhik
Coupure d'electricité , ça, c'est certain.

La cause... je vois que des tornades pour ça.

Ce qui est pas normal, c'est que le circuit de sauvetage n'est pas fonctionné... (ou alors turbine n'a pas acheté l'option... les radins).
Dans ma campagne nous avons relativement souvent des coupures d'électricité plus ou moins longues et les origines sont diverses. Donc on peut avoir un doute.
D'autre part le problème a évoluer puisque seuls quelques serveurs sont hors service.
Pourquoi crier au scandale ? Que la mise à jour soit aujourd'hui ou dans 3 mois vous allez tous dire après 5 minutes de jeu " Cette maj est nulle , elle pue... " donc au final ça change absolument rien
Citation :
Pourquoi crier au scandale ? Que la mise à jour soit aujourd'hui ou dans 3 mois vous allez tous dire après 5 minutes de jeu " Cette maj est nulle , elle pue... " donc au final ça change absolument rien Aujourd'hui 15h33
Totalement faux !!!

En pvp, cotés monstres, cela fait longtemps qu'on dit qu'elle pue !!!

Hishak.
Citation :
Publié par Louvie
Pourquoi crier au scandale ? Que la mise à jour soit aujourd'hui ou dans 3 mois vous allez tous dire après 5 minutes de jeu " Cette maj est nulle , elle pue... " donc au final ça change absolument rien
Pour le moment on souhaiterait surtout le retour de tous les serveurs, pour ma part que la mise à jour soit retardée ne me pose pas de problème. Je souhaite pouvoir jouer c'est tout.
Citation :
Publié par PtitClone
*Mise en vente de patch lotro-nicotine pour ceux qui seraient en manque de jeu*



*En promo à l'HV... quand vous y aurez de nouveau accès *
Trop cher pour moi ! J'ai entendu dire que ça valait 1850 pièces de mithril.
Citation :
Publié par Alcidem41
Dans ma campagne nous avons relativement souvent des coupures d'électricité plus ou moins longues et les origines sont diverses. Donc on peut avoir un doute.
D'autre part le problème a évoluer puisque seuls quelques serveurs sont hors service.
Je parle de la panne de base... une ferme de serveur sans 2 mécanismes de secours en électricité.... ou alors comme je le dis, turbine n'a pas acheté l'option et surtout, ne sont pas prioritaire :P
Citation :
Publié par Gardhik
Je parle de la panne de base... une ferme de serveur sans 2 mécanismes de secours en électricité.... ou alors comme je le dis, turbine n'a pas acheté l'option et surtout, ne sont pas prioritaire :P
J'avais bien compris mais tout le monde ne semble pas d'accord sur l'origine même de la panne de base.
Citation :
Publié par Alcidem41
J'avais bien compris mais tout le monde ne semble pas d'accord sur l'origine même de la panne de base.
Due to a power issue at our datacenter, all services within the datacenter lost power. For unknown reasons, the backup power systems did not properly come online causing all services to lose power and go offline.

Moi, ça me semble assez clair pourtant ^^ Que ça vienne d'une tornade ou d'un black out, ça change rien au fait que le système secondaire aurait du prendre la main ^^
Avant 2010 le Datacenter de Turbine était dans le midwest.

Depuis ils sont à Somerville dans la banlieue de Boston :

70 Inner Belt
Somerville, MA 02413

and

50 Inner Belt
Somerville, MA 02413

Donc, effectivement rien à voir avec l'orage / tornade, simple coïncidence.

La compagnie d'électricité de Somerville n'indique pas un "down power" particulier pour la localité.

Donc la faute à la femme de ménage qui a branchée l'aspirateur là ou il ne fallait pas.
Citation :
Publié par Gardhik
Due to a power issue at our datacenter, all services within the datacenter lost power. For unknown reasons, the backup power systems did not properly come online causing all services to lose power and go offline.

Moi, ça me semble assez clair pourtant ^^ Que ça vienne d'une tornade ou d'un black out, ça change rien au fait que le système secondaire aurait du prendre la main ^^
Donc ce n'est pas la faute de la tornade mais soit de Turbine, soit du prestataire de service si je suis ton raisonnement. ;-)

D'autre part il aurait été correcte de la part de turbine de faire des annonces sur le lanceur dès que cela a été possible dans les trois langues utilisées sur les serveurs, mais ça on a un peu l'habitude ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés