[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne idée de faire 8 poules, ça évite de conglomérer trop d'équipes ce qui ressemblerait trop un championnat plutôt qu'à un tournoi éliminatoire.

On pourrait aussi envisager de faire une classification de type "tête de série" pour éviter d'avoir des poules bien trop violentes et homogènes d'entrée ?
Par exemple, on peut établir ça en attribuant des points aux participants en fonction de certaines données comme la présence au Goultarminator.
Sinon, je reste convaincu que la durée du tournoi devrait s'étaler jusqu'à la fin des vacances de Noël vu le nombre d'équipes à participer mais on en avait déjà débattu il me semble.
Les têtes de séries ne me paraissent pas une bonne idée sachant que "le plus souvent", cela avantage les "gros", donc s'il y a une poule de la mort, certes, c'est rageant de se faire éliminer, mais il y aura de bons combats, et ça laisse la place à une team outsider d'aller assez loin dans le tournois, c'est beau aussi.
tête de série peut être pas, mais il faudrait quand même séparer certaines teams. Je pense surtout à Clem et Flo, ils sont co teameur, si ils doivent jouer au même moment, ou l'un contre l'autre, ça risque de poser problème niveau stuff.
Qu'ils tombent l'un contre l'autre, c'est un peu le but du tournoi.

Après pour les matchs on verra en fonction de la marge que l'on a et de la marge que nous laisse les streams.

Je ne sais plus si ca été précisé mais des youtubers seront aussi la pour filmer les combats non filmé par les streams. On verra pour ajouter l’ensemble des vidéos au wiki.
Possible annulation de participation de Bru B, Oli-chevre ne veut plus migrer.

Donc si jamais des joueurs cherchent un sram qui a des fats stuff no fm et qui poison sur ses alliés pour monter une team, faite moi signe.
Citation :
Publié par Psilo
Possible annulation de participation de Bru B, Oli-chevre ne veut plus migrer.
Pour toute annulation il faut faire un chèque a l'ordre de Spellforce d'un montant de 50 000 000 de kamas. Merci !

ps: il doit avoir peur, c'est compréhensible ! ^^
Et ca serait bête de perdre cette team si prometteuse.
Citation :
Publié par Spellforce

ps: il doit avoir peur, c'est compréhensible ! ^^ Et ca serait bête de perdre cette team si prometteuse.
Pas une question de peur ou quoi, Oli c'est juste un vieu de la vieille qui a du mal a bouger de son serveur, ça a été un exploit de le bouger sur Rykke, le voyage lui a pas plu donc le refaire bouger devient tendu.

Il dit se faire trop chier en dehors des matchs et qu'il préfère rester avec tout ces potes de Brumaire en gros.
Citation :
Publié par Fioona
D'accord avec Tarktick pour étaler le tournoi jusqu'à Noël.
Moi je suis pour l'étaler jusqu'à mars.

Plus sérieusement, ça m'ennuie déjà d'être présent très souvent durant cette période, si en plus on l'étale... Personnellement j'aime bien les dates, après cela reste que mon avis.
Citation :
Publié par Fioona
D'accord avec Tarktick pour étaler le tournoi jusqu'à Noël.
Je l'ai déjà expliqué, du fait de certaines conditions avec le CDO et afin d'éviter que les matchs se déroulent en période de fêtes, les dates ne seront pas modifiées.

@Psilo :
Il est temps pour la Chèvre de surpasser le Halouf.
Cette fois vous avez pas Gaigh, ça passe easy !
Citation :
Publié par Blou-fire
@Psilo :
Il est temps pour la Chèvre de surpasser le Halouf.
Cette fois vous avez pas Gaigh, ça passe easy !
Heureusement pour vous, le lapin ne sera pas de la partie.
Citation :
Donc si jamais des joueurs cherchent un sram qui a des fats stuff no fm et qui poison sur ses alliés pour monter une team, faite moi signe.
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Seulement un sram ?
On a notre zobal qui ne veut plus migrer, comme pour Oli, si jamais le votre est dispo, on peut faire sacri/zob/eca/sram.
C'est officiel : Retrait de la team Bru B.

Citation :
Publié par Askatasuna
On a notre zobal qui ne veut plus migrer, comme pour Oli, si jamais le votre est dispo, on peut faire sacri/zob/eca/sram.
Désolé notre zobal était en fait notre feca qui aurait jouer sur le zobal de Oli-chevre. Dans ma team il n'y a plus que Bossmicky (Iop) qui soit motivé a migrer avec moi à condition d'avoir une team compétitive. Ce qui ferait sacri/eca/iop/sram, j'dis pas que c'est pas compétitf, mais c'est full bourrin quoi, et j'en ai marre de jouer sans débuff.

Mais je peux toujours lui en parler ! Au pire contact moi par MP Jol pour m'informer de vos pseudo/opti histoire de voir ce qu'on peut espérer faire .

Sinon dans l'idéal nous cherchons un xelor ou un osa pour le pilier, et un enu pour le 4ème joueur. Nous aimerions tester soit Xel/sram/enu/iop soit Osa/enu/iop/sram. Donc si un xel, un enu ou un osa, avec de bonnes opti, se sentent de jouer avec Bossmicky et moi même, contactez moi via MP jol ou sur Brumaire /W Psilo-ociyibine

Cordialement

Dernière modification par Psilo ; 11/11/2013 à 13h21.
Niveau pseudo/opti, on joue ce soir, sur Otomai, ça sera streamé par le cdo tu pourras t'en rendre compte.

Par contre, le zobal est important dans mon dispositif, vous pouvez pas squatter le sien ?
Citation :
Publié par Askatasuna
Niveau pseudo/opti, on joue ce soir, sur Otomai, ça sera streamé par le cdo tu pourras t'en rendre compte.

Par contre, le zobal est important dans mon dispositif, vous pouvez pas squatter le sien ?
Non il le garde pour pvm tu penses bien.
Et voilà, 32 teams inscrites !

Un grand bravo à Blou pour le coup, j'aurais jamais pensé que ce tournoi réussirait à réunir 32 équipes, très belle perf' !

Espérons qu'il n'y en ai pas la moitié qui fasse forfait maintenant
Ce qui est bien, c'est qu'une grande partie des titu/remplaçants goulta se sont inscrits. De tête, il doit manquer Aphro, Royii, Asu, le grand kevinbon et les srams remplaçants (j'en oublie sûrement).

Vivement que ça commence ! J’espère juste qu'il y aura moins de problème qu'à l'open 2 (CC forfait/décalage). Avec le calendrier dispo à l'avance, je me dis que ça va être beaucoup plus stricte, et je trouve ça vraiment bien.
Citation :
Publié par dart-dante
Tout cela promet du grand spectacle !
T'as pas l'impression de te faire du mal à commenter et troller les moindres faits et gestes après toutes ces années alors que tu joues même plus ?

C'est une super nouvelle de voir autant d'équipes inscrites et surtout l'engouement que le tournoi suscite auprès de la communauté.
Cependant, j'ai quelques inquiétudes concernant les joueurs (notamment les migrants) qui se sont inscris très tôt, il faudrait les recontacter rapidement afin d'être sûr qu'ils soient présents!
Je suis disponible si tu veux de l'aide Bleu-feu
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
T'as pas l'impression de te faire du mal à commenter et troller les moindres faits et gestes après toutes ces années alors que tu joues même plus ?
D'ailleurs, c'est qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés