Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
0/8 avec TF

ça va je suis plutot bon sur ce champ



(bon au moins je peux dire que je jouais à mon lvl, c'était du goldI /plat V)
Jouer TF maintenant faut s'accrocher ! Le perso est dans le top 3 des plus bas winrate en 5vs5 / 3vs3 même en plat / diam.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Arrête de win p-ê.
J'essaie mais j'y arrive pas

EDIT : Et de 6 !

Dernière modification par Murdow ; 09/11/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par Naytor
Chacun ses découvertes, toi tu sautes des divisions sans t'en rendre compte et moi je perds mes BO sans les jouer entierement


T'as essayé de contacter le support ? Même si je suis pas sur qu'ils reglent le soucis. J'étais pas sur mais il me semble que j'ai aussi eu un bug lors d'un BO3 une fois, ma 1ere game que j'avais win avait pas étée comptabilisée.
Booon.

Mais elo à rémonté... je joue avec plusieurs plat V à chaque games.


ça rassure, now je vais conserver cet elo et juste faire de la normale pendant 3 jours
Wow la derniere game quej e viens de jouée était hyper tendue, leur cait a push 2 tower inhib etl es towers nexus, la irelia l'a kill, plus tard nasus veut BD mais je le stoppe, après on a fait des bons catch un bon baron un autre catch et un 5v4 et on a win.
Damn, cette game.

Je perd ma lane (ce qui est suffisament rare pour etre souligné) contre graves/soraka (putain de heal de merde qui les sauve a chaque fois de justesse).
En midgame, je tape bien, mais surtout, j'ai une team qui tiens sa frontline.
Du coup, personne ne m'attend, meme fizz ne peut me caler qu'un q max, tu coup je l'explose.
Mon dps est pas encore la, mais ca commence a venir, malgré le flame de vlad, qui veut un bouc emissaire pour sa lane qu'il a perdu 0/4 contre riven.

Et puis a la fin, je suis quasi fullstuff.
Et y a genre 0 armor en face.
Meme pas un zonya.
Je peux 1v1 n'importe qui sans bouger a part graves, lui je dois esquiver/lui caler l'ulti.
Meme riven, j'ai reussi a la 100% malgré son flash + dash + shield sur moi, sans perdre de hp (merci red buff)

C'etait marrant de mettre 5 hit a voli et de le voir mourir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 815x688
Poids : 672,0 Ko
ID : 208446  
Citation :
Publié par Sum'chat
Je sort d'une game bronze sur le compte d'un ami.


Wow. wowowowow, c'est un autre monde les amis
Je confirme

J'ai terminé les matchs de placement d'un ami. J'étais amumu jungle et même en donnant 7 kills à la leblanc, 2 kills au renekton et 4 kills à la cait (qui avait un eraly pourri), ils ont réussis à throw, se suicider et offrir la victoire.
ma riven mid qui me prend toute la jungle (sauf golems, sympa!) et loose hard mid, move quand elle est push, prends aucun kill et le mec va farm lorsqu'on fight
il va meme jusqu'à 1v2 sous une tour alors que nous on fight pour l'inhib d'a coté, et le mec apres il dit qu'il fallait qu'on defende la tour

Welcome to Platine, ou le nouveau silver
Bordel, vivement la fin de la saison parce que c'est devenu n'importe quoi le ranked là. Tout le monde se presse pour up avant la clôture.

Un rammus venant d'up gold, tout fier de lui et du fait qu'il ne peut pas retourner en silver, a volontairement feed toute une game (première mort à 00:30 contre une tour).

Evidemment pour parfaire le tableau il s'était équipé d'un revive. Du coup on a gagné en 11 minutes... Honnêtement ça m'aurait blasé qu'il soit dans ma team, ça m'est déjà arrivé et... Enfin, il s'est pris x9. Espérons que les perma-bans ne sont pas une légende.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés