[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Serebii:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la page d'accueil, quelqu'un à apparemment réussi à hacker le jeu, et à découvert le trio de légendaires ainsi que de nouvelles Mega-Evolutions.
Source: http://www.serebii.net/index2.shtml

PS: Et avant que l'on se pose la question sur l'arrivée de hack sur X/Y voici ce que dis le hacker:
FYI : i do NOT intend to release the hack or any of these pokemon. would be fun to wondertrade them in theory but dont want to ruin online.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment y'en a encore d'autres cachés, que ce soit des Légendaires ou des Mega, si on en crois ce qu'il dit sur son Twitter.
Citation :
Publié par Phenyx
Sur Serebii:
[SPOILER]Sur la page d'accueil, quelqu'un à apparemment réussi à hacker le jeu, et à découvert le trio de légendaires ainsi que de nouvelles Mega-Evolutions.
Volcanion et Hoopa sont très sympa, Diancie j'aime moins.
Par contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ignoble les Méga Latios/Latias, mais ça on commence à avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Easier
Perso j'aime bien Méga Lati@s, mais je ne vois aucune différence entre les deux .
à part le fait qu'ils n'ont pas l'air de voler à la même altitude ... effectivement, mais ça n'est pas forcement un problème. ça peut vouloir dire que leur mega évolution les booste dans le sens de l'autre. (un gain de défense spéciale pour latios, un gan d'attaque spéciale pour latias).
Citation :
Publié par Easier
Très sympa Volcanion ! En spoil ils sont sensés avoir quoi comme type ?
De tête, c'était :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Volcanion : Eau/Feu
Hoopa : Roche/Fée
Diancie : Psy/Spectre
Citation :
Publié par Merindian
De tête, c'était :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Volcanion : Eau/Feu
Hoopa : Roche/Fée
Diancie : Psy/Spectre
T'es sûr que Hoopa et Diancie ne sont pas inversés ?
Citation :
Publié par Malison
T'es sûr que Hoopa et Diancie ne sont pas inversés ?
J'ai vérifié, et a priori j'ai raison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hoopa : Psy / Spectre
Diancie : Roche / Fée
Citation :
Publié par Daarky™
J'aurai vraiment pensé trouver un Dragon/Fée dans cette génération.
L'abus ultime en quelque sorte. Y'aurait que la glace qui fonctionnerait contre lui en somme.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le type dragon n'annulerait pas l’efficacité des deux autres hors fée ? J'vais vite fait me replonger dans le tableau des types...
Nop ça n'annulerait pas.
Cela dit, c'est pas les types qu'on croise les plus souvent donc ça resterait très fort
Citation :
Publié par Thenewroxas
Vous l'avez surement déjà vu mais je trouve ça intéressant : objets trouvables en combat

il paraitrait d'ailleurs que la croyance de motisma soit infondée : on peut le capturer en forme "basique" le mardi peut être, ses autres formes sont disponibles les autres jours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les autres formes de motisma faut juste allez voir au labo du docteur platane, une fois le motisma dans l'equipe et cliqué sur les carton au premier etage, j'en utilise un en Wash machine.
Enfin !!! j'ai réuni tout les pokemons de mon équipe avec la bonne nature.
Si j'ai bien tout compris maintenant je dois faire des bébé avec une pierre stase sur eux jusqu'à obtenir des bonnes iv.
Ou est-ce que je peux savoir si l'iv d'un pokemon est ok ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés