{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellynia
Heureusement que vous avez le lag pour espérer faire quelquechose
Ca c'est pas trop une bonne escuse car nous on lag vraiment aussi perso je ballancer 1 comp toutes les 10 sec ...

Le truc c'est qu'on est organier depuis 2j on a deux grp et on parle bcp quand un fait quelque chose l'autre le supporte ect ... exemple ce soir pendant que le raid daisty reprenner tol on essayé de supporter tous les héros et des les empêcher de rentrer. Pleins de petit trucs comme ca qui font que malgrès l'inferioté on arrive a se debrouiller.
Je pourrais retourner l'argument, personnellement je compte même plus le temps passé à taper la tête sur le clavier en attendant que mes compétences partent, en heal c’est particulièrement agaçant de voir les vies descendre d'un coup sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Pourtant il parait qu'on joue sans faire marcher nos neuronnes

Non mais clairement, excellente coordination entre le raid et le groupe monstre et ça fait des éclats.
Quand on parle de coordinations c'est pas juste 4 groupes qui se stick toute la soirée

Et oui Bran, croit pas que parce que les héros ont 10 emplacements de tenues, 1 barre de comp et tous les dadas de réput que vous laguez et nous non , honnêtement c'est injouable parfois et c'est flagrant pour les deux factions

Sinon bonne soirée encore, toujours un blame sur les lags qui empèche casiment les fight en fort. (Sauf un beau fight sur le capi général de Tol qui était plus ou moins fluide)
Et le fight sur le Drake aussi... Lol, on a eu chaud, mais je pense qu'avec une meilleur organisation du groupe héro vous auriez largement pu nous péter vu le peu qu'on était en début de fight.
Non désolé on lag plus coté héros que monstre pour une raison toute simples on est pas monoskins nous mais bon osf.

par contre le coup de pve à 23 h au lieu de vous battre me dit qu'on vous laissera plus les buffs cavernes car ça c'est du gros foutage de g....
Citation :
Non désolé on lag plus coté héros que monstre pour une raison toute simples on est pas monoskins nous mais bon osf.
Le rapport ? Tu as fait des tests ? Tu as des preuves ?
Et quel est le problème d'être monoskins, la faute aux monstres ? On ne va pas accuser les héros de faire lagger avec leurs skins, peut-être avec leurs skills (notamment les compétences du mds), mais certainement pas leurs skins.
D'autre part, tu parles de skin, hors les skins des héros sont vus aussi bien par les héros que par les monstres a moins que je ne me trompe tout le monde voit exactement les mêmes choses.
Mais bon, comme tu le dis osef, ça reste injouable pour les 2 factions.

Citation :
par contre le coup de pve à 23 h au lieu de vous battre me dit qu'on vous laissera plus les buffs cavernes car ça c'est du gros foutage de g....
Quel pve à 23h, à ce moment je me souviens que le raid a fait un afk vous en avez profité pour prendre racine (ça je ne critique pas, c'est même plutôt une bonne chose), on a alors décidé de prendre tirith vu qu'aucun rezz n'était aux monstres, puis on nous a annoncé le raid héros tol, quand on est arrivé, vous aviez fini les pnjs et tol a switch 20 sec après notre arrivée, on vous a tenu et on vous a tué grâce à la coordination entre le raid et les bloody, on a fini par reprendre vu que vous n'étiez plus là, à ce moment ça nous faisait tol/titi, donc le raid pve je ne vois pas de quoi tu parles, si on reprend ton raisonnement, vous avez commencé le pve en reprenant racine mais perso je m'en fiche comme j'ai dit, ça vous permet de faire plus de points et donc d'attirer un peu de monde surtout qu'à ce moment on arrivait à vous tuer en fort.
Et à ce que je sache aussi, vous n'avez pas laissé grodris aux monstres sans vous battre, je suis arrivé juste après dans le raid mais à ce que j'ai compris vous aviez wype en voulant prendre le buff aussi, alors l'expression "nous laisser les buffs caverne", là ça ne tient pas vraiment, pour les autres buffs personne ne vous a empêché de venir les contester.

Autre chose, là c’est plus une demande quand vous voyez que dedolont et compagnie s'amusent à monter des raids h24 ou à repeindre la carte en bleue ce serait pas mal de leur dire d’arrêter de le faire et au pire de les suivre et de nous indiquer leur position histoire qu'ils se fassent péter en boucle et arrêtent leur manège (plusieurs fois j'ai critiqué sur le régio monstre les raids ouverts à 14-15 quand il y a peu de héros, où les reprises abusives d'avp et 1 fois sur 20 ça marche, même si c'est peu ).
Citation :
Publié par Fingoluin

Autre chose, là c’est plus une demande quand vous voyez que dedolont et compagnie s'amusent à monter des raids h24 ou à repeindre la carte en bleue ce serait pas mal de leur dire d’arrêter de le faire et au pire de les suivre et de nous indiquer leur position histoire qu'ils se fassent péter en boucle et arrêtent leur manège (plusieurs fois j'ai critiqué sur le régio monstre les raids ouverts à 14-15 quand il y a peu de héros, où les reprises abusives d'avp et 1 fois sur 20 ça marche, même si c'est peu ).
C'est une blague ? je crois plutôt que c'est l'inverse qui va se passer.

Tu a un sens de la chronologie assez hasardeux alors déjà on a pris le buff racine quand 3 fort venait de tomber donc dire on a commencé non désolé à 23h30 j'ai autres choses à faire que faire la tourné des bosses cavernes.

On a pas cherché à les reprendre de la soirée pour vous laisser des buffs vue que niveau fort vous en aviez qu'un.. on aurait pu tous vous les virer depuis longtemps mais on préférait maintenir un équilibre de buffs pour pvp ce qui n'est pas à priori votre priorité.

Vous avez fait le choix de repeindre la carte en rouge en fesant du pve pour avoir tout les buffs plutôt que vous battre j'ai arrêter un raid prématurément vue la mentalité alors que ça aurait pu durer encore 2 h de fight en plaine.

Vous voulez tout les buffs y a pas de soucis on va se coordonner avec le groupe dedolont pour maintenir notre emprise sur les buffs, tout les buffs. On va faire comme avec aknos on va bouffer du pve par contre la plaine vous oubliez on sera occupée à tenir la map le pvp hein osf
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Vous êtes sérieux la ?


Nan parce que il y a des joueurs sûrement des 2 cotés qui en on rien a battre de
vos querelles de gamins.


Et va y que je vais te prendre tous les avps et l'autre fait pas si fait pas ça c'est
juste n'imp. On s'en cogne de vos **^$ de fort on veux bouffer, j'ai faim bordel.


2 factions : une pour bouffer la 1ere, une pour chasser la seconde.


Je préfère encore solo que de continuer a participer a ce grand foutoir.


Faut tous les bouffer point barre !!!


L'rageux du jour
Après le fight de Tol on vous a chercher (normalement vous auriez du être au rez Luga, on est venu.) Y'avait personne.
On a tourner je sais pas combien de temps, fait des appels sur le regio pour voir si quelqu'un vous voyait..
Que dalle.
Donc on est aller reprendre Luga ouais (wahouu c'est le fort le plus important pour les héros, peuvent plus farmer gram après.)

Pas de ma faute si vous vous faites péter sur un des capitaines généraux les plus puissant de la map
De toute facon à partir de cet instant la soirée était finie, on vous aurait plus revut en plaine sinon on vous aurait ouvert. (Lag ou pas lag)

Désolé mais c'est comme ça. Au moins y en a qui ont pu faire leur quêtes vu que certains font ils les ont pas vu de la journée
je vois beacoup de mauvaise fois des deux côtés.
Pour les lag c'est la même choses des deux coté y'a pas d'excuse.
En se qui concerne le fait qu'on est repris tous les fort je suis d'accord avc toi Bran j'étais pas pour, pour ca que j'ai déco d'ailleurs car l'idée de vous farmer sans que vous ayez un seul buff ne m'enchanter pas trop.
Malgrès tous on peux dire qu'il y a quand même de très bon fight ces dernier jours ca fait du bien a tous le monde je pense.
En esperant que tous le monde prennent sont pied ce soir.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
je vois beacoup de mauvaise fois des deux côtés.
Pour les lag c'est la même choses des deux coté y'a pas d'excuse.
En se qui concerne le fait qu'on est repris tous les fort je suis d'accord avc toi Bran j'étais pas pour, pour ca que j'ai déco d'ailleurs car l'idée de vous farmer sans que vous ayez un seul buff ne m'enchanter pas trop.
Malgrès tous on peux dire qu'il y a quand même de très bon fight ces dernier jours ca fait du bien a tous le monde je pense.
En esperant que tous le monde prennent sont pied ce soir.

Tous a fais...j'ai du lead en monstre parceque y'avais rien d'autre que du gram puis ça c'est développé c'est dernier temps....il est vrai que l'on lague a mort a certain endroit suivant le nombre de joueur ou de periode ou j'en sais rien mais desfois ça lague pas...je comprend pas ce serveur a la con....hier soir perso je suis partie au debut du fight de tol...c'est a dire vers 23h10 me semble....
Du moment que ça bouge et que ça propose du jeux ..moi ça me va...mais question buff...suis desoler mais les monstre avec les 3 buff caverne et 1 seul fort avec la chance de switch auto aleatoire de ce serveur de merde ma vraiment deplue...malgré...par contre... ma demande de reprendre au moin un buff caverne...on ne la pas fais...apres comme par hazard ça retiens que la partie de soiree quand suis pas la...mouais...ben mouais...mouais et re mouais
Le peux de fois ou les hero on gagné c'est que les monstres fuyer...(heuuu a tol1 la seul veritable victoire hero de la soirée nan?)c'est vraiment ce que j'ai vu...excuse ou pas de lag ect....en hero on y passer tous au moins..en monstre...les leader et perso principale fuyer...
Vous pouvez dire ce que vous voulez ça me fera plus rire qu'autre chose mais c'est ce qui ces passé jusque la
Votre cher lead après nous avoir spy sur mumble durant nos raids place ses faucheurs recyclés du pl dans tout les forts pour empecher le switch y a pas à dire paye ta mentalité... la triche seule moyen pour vous de faire quelque chose. rais dissout je cautionne pas ce genre de comportement en animant les landes côtés heros.
Citation :
Publié par Mellynia
Votre cher lead après nous avoir spy sur mumble durant nos raids place ses faucheurs recyclés du pl dans tout les forts pour empecher le switch y a pas à dire paye ta mentalité... la triche seule moyen pour vous de faire quelque chose. rais dissout je cautionne pas ce genre de comportement en animant les landes côtés heros.
Mais lol tu veux parler de faucheur rg0 à mettre dans les forts pour pas que sa switch et toi tu fais quoi? tu fais la même en mettant fatanyu ...
Et arrêter de faire des raids ça vous tentes pas?

En quoi c'est amusant de se fight lorsque les comp' se déclenchent avec 5s de latence ?
En quoi c'est excitant de se battre en utilisant 20% de son potentiel ?

Ce qui amuse les joueurs c'est de voir les points défiler au dessus de leur tête?
Citation :
Publié par borgorn28
Et arrêter de faire des raids ça vous tentes pas?

En quoi c'est amusant de se fight lorsque les comp' se déclenchent avec 5s de latence ?
En quoi c'est excitant de se battre en utilisant 20% de son potentiel ?

Ce qui amuse les joueurs c'est de voir les points défiler au dessus de leur tête?
Post assez complet vu que tes deux dernières questions répondent à la première. Pour le 20% de potentiel suffit de farmer le rez pour voir que la plupart des joueurs ne l'utilisent aussi en solo. Et pour les points les mecs qui ont pl répondent à cette question, le point c'est le plus important qu'importe la manière dont on les acquière...
Le courage ça te connait c'est sur...

Quoi qu'il arrive c'est pas le bus qui va develloper leur potentiel ( si ils en ont un ). Busser un soir temps en temps, ok ça défoule, ça fait un peu de point mais tout les jours..
Citation :
Publié par Awek
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Y a une différence entre mettre un autre perso pour empêcher un switch auto du rezz de sa faction et en mettre 5 pour empêcher tout de switcher . il est allé à pousser le vice à mettre ses faufau r0 près de nos forts bleus en attendant le switch pour les placer.
De la même façon il y a une différence entre pull vanish un rezz quand une carte est full rouge et bleu et tout pull vanish dans un cas tu reprends des cartes en mains pour relancer le jeu dans l'autres tu exploit pour récupérer de façon fictive l’intérêt de tout avoir.

Mais je peux comprendre que pour certains la nuance qui consiste à utiliser le pull vanish ou laisser un résident pour créer du jeu ou maintenir du jeu soit compliqué à comprendre tellement la mode est à exploit bugger tout azimut pour récupérer des choses indus.
This is just a game !

Ca fait presque 9 mois que j'avais stoppé le jeu, j'y suis retourné ces derniers temps pour voir/revoir les landes avec une communauté "renouvellée" et espéré une évolution du soi-disant PvP.
Malgré les ententes des leaders pré-dominants (a ce que j'ai cru comprendre) qui essaient que cela ne deviennent pas lassant et frustrant pour l'une ou l'autre des factions *Pouce vert*.
Mais je remarque que cela n'a pas tellement évolué que ce soit dans les landes et sur ce topic (ptite pensée à Ekis ).

La communauté de Lotro est tellement restreint, dans le sens, qu'au bout d'un certain on connaît tel ou tel personnage (aspect + et - ). Dommage, que sur les serveurs Fr, cela devienne plus un inconvénient qu'un avantage. Bcp de joueur (moi de meme) prennaient le jeu à coeur, trop parfois. C'st pourquoi un ptit recul de leur part, leur permettra de voir le jeu sous un angle différent, peut-être que cela changerait cette vision qu'on a des Landes d'Etten.

Sur ce petit coucou, je vous souhaite, malgré tout, bon jeu à vous. Ca m'a fait plaisir de revoir des têtes et un gros gg à notre r15 et à ma vachette Fark (en retard je suppose ). Et pour finir, je reprendrais ma phrase du début, this's a game.

P.S: Méchont, I miss you
Je ne critique pas Daistiny sur le plan de son lead je pense que si on a passé des bonnes soirée à se mettre dessus aux différents endroits de la carte c’est grâce à son initiative de bouger la faction monstre. Je préfère avoir un raid en face du mien le soir que de l’éternel farme de rezz qui est tout sauf amusant. Et cela à bien bougé durant ses vacances grâce à cette dynamique de lead des deux côtés et de jeux ouverts. Le pvp est ce que l'on en fait. Ce que je dénonce ce sont ses a côtés qui sont très lourdingues.

Le bon sens voudrait que l'on se mette d'accord hors switch à essayer de maintenir un équilibre sur les buffs et les avps pour les deux factions pour passer plus de temps à se mettre dessus qu'à courir après...

Hier soir j'ai voulu montrer ce que cela fesait si je tenais la plupart des buffs carvernes en vous laissant les miettes... La soirée à été à sens unique pour les héros je sais très bien que si je pense à rien vous laisser ça remplira le côté héros, l'inverse étant vrai aussi. Les opportunistes switchant en fonction de ses buffs.

PS Gg aux capi pour son kill avec ses dots sur l'arbre qu'on a filli perdre
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Mon rève :


Un raid full araignée, enterré devant glain, le raid héros qui bouge et la au top lead
24 bestioles qui pop du sol, 24 toile retentissantes, 48 sur l'assist.


Miammmmmmmmmm


Tritus alias Mescalline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés