{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wai d'ailleurs le seul a Pl les héros hier c'était moi.

Le nombre de fois ou le raid Héros ma roulé dessus dans l'a-aprèm.

Pourtant mon bus est tout sauf un gros bus suis solo tssssss
1 raid entier pour une gnégné dans titi pathétique.

C'est marrant de voir les héros en mode panique, pourtant si on relis un paquet de
page beaucoup plus en arrière, le(s) lead actu monstres serait des nuls et les héros
allais tout péter pour nous punir.

Donc c'est bien ce que je pense 80% de ce serveur possède des monstres Hybrides
qui joue des 2 cotés dans des confs qui doivent sûrement ce faire de l'ombre coté
héros ce qui ce traduit par le bordel ambiant dans les landes et confirme ce que je
pense, par la force des choses les monstres on pas le choix faut groupir et quand
ils le fonts ben résultat les héros pleurniches comme il y a 6 ans.

Vivement ct'e fichue maj qu'on sache ou on en ai.

Tritus alias Mescalinne reine du cartel des Landes, seul survivante de ça lignée.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
On est deux a lead en ce moment dans les landes, on propose des choses un peu diffentes mais au fond on veux tous les deux du fight.
Une fois tous les buff la vous voulez fight? mouais

Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Je peux comprendre que lorsque pendant un certain moment on vois pas un héros on fasse autre chose.
Quand ta une carte full rouge,les heros sont a Glain...ou veux tu qu'ils soivent??????
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Une fois tous les buff la vous voulez fight? mouais

Quand ta une carte full rouge,les heros sont a Glain...ou veux tu qu'ils soivent??????

Je sais pas, personelement quand j'ouvre un raid et que la map est full bleu je reste pas à Gram, à part si je suis en train de recruter.
M'enfin je vous comprend plus la.

Quand la map est full bleu, les monstres pleurnichent, héros ce moque et dises faut vous organisez dixit plusieurs page plus haut.

Quand les monstres s'organise et remette la map full rouge, (je rappel au passage que les héros on leurs coté PvE alors que pour les monstres c'est la même map pour PVE/PVP), les héros pleurnichent, les monstres ce moque et dise faut vous organisez.

Heu moi je dis tout simplement que les landes c'est ma carte PvE , que j'ai besoin
quel soit full rouge pour mes quêtes de TP et que quand elle est full bleu c'est super parce que je ne vais pas avoir de problème de ravitaillement.

Donc cher sympathiques steak a 2 pattes le conglomérat des monstres a 8 pattes vous invite a revoir votre copie, ça sert a rien de rouspétez quand vous entrés
dans les landes d'eten c'est a vos risque et péril, ici vous n'étes pas sur votre map
PvE mais sur la notre, c'est vous notre futur steak point barre.

Puis spa la peine de venir jouer sur les sentiments avec des trucs du genre :

Ben on viendra plus et vous serez tout seul comme des cons, nanananananananan
ça fait + de 6 ans que vous revenez quand même nananèreeuuuuuuuuuuuux.

Zêtes pas assez balaize s'tou, pour pouvoir faire parti de l'élite :

Les Monstres

Tritus
On s'en fout que la carte soit full rouge, bleu violette ou rose avec des poids verts c'est votre triche qui nous fatigue...

Comme attendre la deco héros pour faire un raid c'est à l'image de votre faction.
Citation :
Publié par Mellynia
On s'en fout que la carte soit full rouge, bleu violette ou rose avec des poids verts c'est votre triche qui nous fatigue...

Comme attendre la deco héros pour faire un raid c'est à l'image de votre faction.
Marrant de voir ce genre de post venir de ta part...

La sur le coup je rigole, tu as fais bien pire a ta place je ne m attarderais pas sur ce sujet
Mais je triche pas bon sang, non d'un troll.

Je suis dans aucun raid, je solo, en quoi je triche.

J'ai tester les raids, les différents leads monstres me suis même alliés avec les
pires et les plus sympa d'entre vous, zêtes tous très très sympathique pris a part.

Mais des qu'il s'agit de ce qui ce passe dans la lande, vous ne s'avez que vous lancez
des piquent sur le coins de la tronches, ça ce fini en invectives sur le régio quand ce
n'est pas directement sur mumble/Ts.

Perso je tient a rester en dehors de tout ça pour le moment, surtout qu'avec la
mise a jour qui ce pointe je sens bien comme une pointe d'agacement des deux cotés.

Puis c'est de bonne guerre et sûrement pas de la triche, si des numéroxx ce mette
a pop dans des forts qui zap auto si personne ne sans occupe, la guerre ce n'est
jamais propre hein, et je suis le 1er a en faire les frais, puis a râler et trouvez que
c'est pathétique alors que non bien fait pour ma gueule j'avoue.

Les monstres seront toujours la après le 18

Dans la lande traîne un monstre qui n'a qu'une idée en tête : BOUFFER pour survivre.
Il est seul, il ne fait aucun cadeaux et n'en attend pas d'en face, tremblez car c'est
le seul qui s'arrête sur votre cadavre et tape /manger huhuhuhuhu

Mescalinne, reine du cartel des landes, seul survivante de ça lignée alias ce con de Tritus qui vous aime bien cuit.
Tu commence à m'inquiéter Coagule, quelqu'un devrait inspecter ton frigo, et peut être alerter la police après...
Citation :
Publié par babiolle
Marrant de voir ce genre de post venir de ta part...

La sur le coup je rigole, tu as fais bien pire a ta place je ne m attarderais pas sur ce sujet
Oui dans tes beaux rêves paranoïaques j'ai du faire pleins de choses de très, très mais très vilains.... Où là la la je suis trop méchant. (sponsorisé par Orangina rouge)

Je parlais pas de toi Coagule.
moi je l'ai pas trouvé trop moisie cette journée , je me suis même bien amusé.Peut être un peu trop de pve mais en tant que spectateur plutôt qu'acteur sa ne m'a pas choqué plus que ça.
Ouais... mettons tous du notre pour la dernière semaine pour finir en beauté et arreter de se prendre le chou. Ca motiverait pour les semaines a venir.
Hier soir j'ai redecouvert des endroits sur la map (je me suis cacher au tp mine 3 ) j'avoue que je me sentais seul ^^

Plusieurs fois y a eu du bon fight ca veut dire que c'est pas mort pour notre serveur.
Faudrait juste arreter toute ces guerres personnels qui pourrissent le jeu (et ne servent a rien )
Et C'est le cas pour au moins 50% des joueurs..
rien qu'a lire c'est qq page trois lead qui font que tourné en rond dans toute la map sans se croisé :/ c'est ça de se qu'on lit du camping :/

surtout hier soir sur le régional un des leads à dit si il veux jouer à ça moi aussi je vais campé !

je vous laisse deviné qui c'est

après sa se plain que l'autre est dans ses pnj ainsi de suite.

au pire y a une astuce qui est très et que tout le monde connait sans doute, enfin pour ceux qui sont la depuis 6-5ans.
C'est tol, tol sud pont sud, ancien camp sud carrefour titi ! (Pour tout ceux qui lisent sa essayer au moins d'avoir des fights ici comme au bon vieux temps, car y en pour la pluparts voudrais le revoir je ne citerai aucun noms mais tout ceux qui était la depuis bien longtemps)

Pas de rez de la plaine et un peu d'attaque défense au lieu d'aller vous chercher dans les rezs et chercher 3h le combat alors que l'autre camp dans la salle du tyran/capit attendent que sa arrive.
Citation :
Publié par Crs sirious
rien qu'a lire c'est qq page trois lead qui font que tourné en rond dans toute la map sans se croisé :/ c'est ça de se qu'on lit du camping :/

surtout hier soir sur le régional un des leads à dit si il veux jouer à ça moi aussi je vais campé !

je vous laisse deviné qui c'est

après sa se plain que l'autre est dans ses pnj ainsi de suite.

au pire y a une astuce qui est très et que tout le monde connait sans doute, enfin pour ceux qui sont la depuis 6-5ans.
C'est tol, tol sud pont sud, ancien camp sud carrefour titi ! (Pour tout ceux qui lisent sa essayer au moins d'avoir des fights ici comme au bon vieux temps, car y en pour la pluparts voudrais le revoir je ne citerai aucun noms mais tout ceux qui était la depuis bien longtemps)

Pas de rez de la plaine et un peu d'attaque défense au lieu d'aller vous chercher dans les rezs et chercher 3h le combat alors que l'autre camp dans la salle du tyran/capit attendent que sa arrive.
revenir à ce que l'on faisait sur l'ancienne carte, alors qu'on la préfère à la nouvelle sa peut être un solution oui, à condition que les leads des différentes factions soit d'accord sur le principe (luga au monstre, titi au héros, ou inversement). Sur le papier c'est faisable, au moins le tenter une journée pour voir je ne sais pas .
Ben c est sur que chercher les monstres au fond de la caverne troll de la mine(tp 3) tu peux toujours attendre du fight xd

Perso le carrefour titi en dessous de l ancien point chaud ou le carrefour luga c est pas mal mais des que les hors raid recule ou fuis c est la debandade du raid...si y avais un raid..qui aime faire tampon en boucle pour les meme joueurs?
On laisse mon frigo et la police en dehors de tout ça hein

Je vous rassure, j'ai toujours autant la dalle et ça ne changera pas :

Un bon héros est un héros mort prêt a être digéré

C'est juste que Tritus délègue le sale boulot a ça coupine la gnégné qui ce prend
pour une reine de cartel.

Puis une gnégné c'est fun, ça crache sur tout ce qui bouge j'adore cracher sur tout.

Puis j'aime bien maintenant avec la gnégné ceux qui me tapait dessus avant quand
j'était avec Tritus sont obligé de venir a 2 ou 3 tellement je leurs crache bien dessus.

Je suis arachnophobe, le Psy ma dis le mieux c'est de vous prendre pour une gnégné vous verrez ça ira beaucoup mieux après, il avait raison le bougre je
love les gnégnés.

Mescalinne la coquine alias Tritus le fourbe
De toute façon si on veut du fight faut grouper. Tous les mecs qui suivent le raid et qui parlent de jeu solo arrêtez de suivre le raid..
Un mec pas grouper ca se barre des que ca pu
Ca leech juste un autre heal ou le lead pour etre sur d'avoir les points
Ca fou de l'aoe dans tous les sens pour tout tagger sans faire la moindre assist

Pour les fights dans un endroit precis c'est ce qu'il a toujours fallu faire, mais maintenant il faut aussi prendre en compte les lags.
C'est a dire si on veut fight en fort, celui qui attaque doit nettoyer les pnjs (perso je le fais a chaque fois)
Si on veut fight dans la cavene faut etre con
Si on veut fight en plaine, faire gaffe aux changements de zone (tol3 ca devient chaud entre le changement de zone et si on recule trop y a bubu)
Ancien point chaud titi ca depend des fois
Ancien camp sud on s'y est fight l'autre fois ca avait pas l'air degueux, pareil pour ancien ce bien que le rez et ce soit pret..
Je viens dans les landes depuis le 65, et les fight devant tol j'aimais bien mais maintenant ca devient chaud ^^
Je preferais les ponts séparés de l'appartenance de tol, y ajuste un soir ou on s'est foutu vraiment dessus devant tol.

On verra ce que ca donnece soir
Citation :
Publié par Daistiny
Pour les fights dans un endroit précis c'est ce qu'il a toujours fallu faire, mais maintenant il faut aussi prendre en compte les lags.
Quand ça lag trop il suffit d'aller dans les grandes plaines (au niveau de l'ancien ap rivière), là bas t'as rien et c'est l'endroit où ça lag le moins des Landes, si même là bas c'est injouable les raids peuvent disband.
Y a pas de tp proche, le rez luga reste éloigné, DG aussi et les aurochs sont peinards à brouter dans leur vallon.
Et puis les nouveaux connaissent pas, c'est toujours sympa de découvrir des endroits de la map
L'extrême nord ouest de la map est très bien aussi, mais la luminosité est moins bonne, ça fout le cafard au bout d'un moment.
Citation :
Si on veut fight dans la caverne faut être con
A part à l'arbre et Gaergoth le reste ça va niveau lag je trouve.
Citation :
Publié par Daistiny
De toute façon si on veut du fight faut grouper. Tous les mecs qui suivent le raid et qui parlent de jeu solo arrêtez de suivre le raid..
Un mec pas grouper ca se barre des que ca pu
Ca leech juste un autre heal ou le lead pour etre sur d'avoir les points
Ca fou de l'aoe dans tous les sens pour tout tagger sans faire la moindre assist

On verra ce que ca donnece soir

Elle ma tuer c'est phrase De toute façon si on veut du fight faut grouper.
Le mec il dit ça il groupe que des rankés il groupe jamais les solo mdr la bonne blague est qui se tape le boulot de faire des raid ouverts c'est toujours les mêmes :/
Citation :
Publié par Crs sirious
Elle ma tuer c'est phrase De toute façon si on veut du fight faut grouper.
Le mec il dit ça il groupe que des rankés il groupe jamais les solo mdr la bonne blague est qui se tape le boulot de faire des raid ouverts c'est toujours les mêmes :/
J'aimerai nuancer tes propos. Daistiny ne groupe pas que des rankés, la moyenne du rang de ses raids doit être 7 ou 8. Il y a également quelques rankés dans son raid mais on ne va pas lui reprocher non plus de grouper ces quelques rankés. Les conditions actuelles sont d'être R6+, d'être full audace (parce que faut l'avouer sans, c'est quand même de la chair à canon pour les héros), d'avoir ts (et encore tous ne l'ont pas et ce sont bien souvent ceux-là qui font nimp) et de savoir suivre les directives du raid-lead (suivi de cible d'assist, déplacements,...). Perso je suis assez d'accord avec ces conditions de recrutement parce que je n'ai pas envie de faire du point pour des gens qui font n'importe quoi dans les raids (ne suivent pas le raid, rendent et font leurs quêtes tranquillou pendant le fight, tapent leur cible de leur côté, j'en passe et des meilleures). Il y a quand même un minimum à respecter.
Citation :
Publié par Evangelis
J'aimerai nuancer tes propos. Daistiny ne groupe pas que des rankés, la moyenne du rang de ses raids doit être 7 ou 8. Il y a également quelques rankés dans son raid mais on ne va pas lui reprocher non plus de grouper ces quelques rankés. Les conditions actuelles sont d'être R6+, d'être full audace (parce que faut l'avouer sans, c'est quand même de la chair à canon pour les héros), d'avoir ts (et encore tous ne l'ont pas et ce sont bien souvent ceux-là qui font nimp) et de savoir suivre les directives du raid-lead (suivi de cible d'assist, déplacements,...). Perso je suis assez d'accord avec ces conditions de recrutement parce que je n'ai pas envie de faire du point pour des gens qui font n'importe quoi dans les raids (ne suivent pas le raid, rendent et font leurs quêtes tranquillou pendant le fight, tapent leur cible de leur côté, j'en passe et des meilleures). Il y a quand même un minimum à respecter.

Ben tu vois que ce soit Bran ou moi en lead hero...on s'en fou du rang...du level...de l'audace...c'est du ouvert pour faire participer tous le monde.
C'est de l'opti qu'il fais parcequ'il veux pas s'enmerder et je le comprend mais dire qu'il faut grouper tous le monde quelque poste precedent et ne pas le faire...ça fais rire orquise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés