{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est un test a h-6

Qui va avoir entre les jambes de quoi venir dire ici a toute(s) et tout(s) le monde,
qu'il est prêt a accepter ce contrat :

Si je joue Monstre ou Héro on ne me verra pas de la journée du coté adverse.

Si j'intègre une tribu et que j'ai un/des héros j'accepte de dire qui ils sont histoire
que le lead de la tribu sache si je suis un joueur intègre ou juste un crétin moyen.

Bref si après le 18 il y a des mecs qui on envie de faire parti d'une nouvelle aventure.
Si il y a des mecs qui on envie de bouffer du Héro autrement ce sera le moment de
le prouver.

Je ne vous apporte rien, la seul chose que j'ai a vous offrir : être un vrais Monstre.

Tremblez héros le cuisinier des Landes ce réveille, votre fin de règne approche, le
sang va couler, Tritus va réveillez vos pire cauchemars.(c'est bien dis non )

100% Monstre y a que ça de vrais, rejoint l'Elite des joueurs de Lotro, devient
enfin le monstres que tu as toujours rêvez d'être, viens goûter a la vrais vie mec.

Tritus monstre 100%, Horam capitaine lvl 10 croupi dans le 1er bled après le tuto.
Mescalline 100% monstre, Skykypyk 100% monstre, Naze 100% monstre, etc etc
Citation :
Publié par Kradock
Si je joue Monstre ou Héro on ne me verra pas de la journée du coté adverse.
Si j'intègre une tribu et que j'ai un/des héros j'accepte de dire qui ils sont histoire
que le lead de la tribu sache si je suis un joueur intègre ou juste un crétin moyen.
...
100% Monstre y a que ça de vrais, rejoint l'Elite des joueurs de Lotro, devient
enfin le monstres que tu as toujours rêvez d'être, viens goûter a la vrais vie mec.
Mais en fait c'est quoi le problème avec le fait de jouer héros et monstre ? Tu penses que les gens qui ont un héros vont venir coté monstre juste pour saborder ton raid ?
Ce que tu dois faire c'est apprendre à gérer tes troupes, si t'en grille un qui fait n'imp tu le dégage et le bl, mais le fait d'avoir un héros ne change pas grand chose au fait que quand les gens sont dans un raid ils doivent oeuvrer pour la réussite dudit raid ... Et ça y'a plein de gens qui en sont capables, même en ayant des potes en face ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Mais en fait c'est quoi le problème avec le fait de jouer héros et monstre ? Tu penses que les gens qui ont un héros vont venir coté monstre juste pour saborder ton raid ?
Ce que tu dois faire c'est apprendre à gérer tes troupes, si t'en grille un qui fait n'imp tu le dégage et le bl, mais le fait d'avoir un héros ne change pas grand chose au fait que quand les gens sont dans un raid ils doivent oeuvrer pour la réussite dudit raid ... Et ça y'a plein de gens qui en sont capables, même en ayant des potes en face ...
sois ta rien compris au message de tritus sois tu troll à toi de voir
Comme d'habitude...le lead monstre peux rien proposer de serieux plus de deux jour...ce soir titi hero et rien d'autre...monstre ce gene pas a reprendre le 3ieme buff caverne...ok....renversement de situation...monstre plier 3 fois...ça deco et ce reco quand raid hero dissout...de la merde comme d'hab a rien proposer...next de lead serieux...y'avais largement mieux a proposer.

GG Krateros pour ton r12....t'en a mis du temps
Rien a voir avec le fait de saborder un raid.

C'est juste que j'en ai rien a secouer de vos problèmes d'hybride.

Je joue pour la faction monstre, donc si un gus joue avec moi, je lui demande juste
de me dire qui sont ces héros, sinon le type a rien a foutre avec moi, point barre.

Ce qui ce passe du coté héros je m'en tape le fion comme de l'an quarante.

Ce qui m'intéresse c'est de bouffer du steak, avec des gens qui pense steak.

Je le dis et redis encore je n'ai rien, absolument rien contre les joueurs qui joue
héros, je les respects tous, mais je suis monstre et ils doivent savoir que je suis
la pour les bouffés.

Hé ouai ça existe de nos jour des types qui s'en contre fiche complètement de ce
qui ce passe du coté PvE, je mis intéresserai quand j'aurai le droit d'aller a Bree avec Tritus
C'était pas demain qu'on pouvait pas se connecter?...
Citation :
Publié par Mellynia
On a pété le serveur Hip Hip Hip !!!!!!!!!!! Houra Yeeeeeees
apparemment c'est le cas pour tout les serveurs. Avancée de la maj ? peut-être mais je ne pense pas

PS: moi qui commençais a m'amuser a farmer le rez en toutou
Citation :
Publié par Crs sirious
édité
apparement vu le gros problème de Turbine sur ces différents jeux, forums et sites web divers et variés qui leurs est tombé dessus hier, la maj est temporairement reporté.

A noté que, les serveurs sont revenus il n'y a pas 10 minutes.

Dernière modification par Ekis ; 18/11/2013 à 18h25.
Dommage que tout craque on etait vraiment parti pour se foutre sur la gueule, on s'est retrouver en buff d'inf pendant un moment c'etait un peu démoralisant, la reprise tol a un peu casser le truc on pouvait pas tenir autant de heros meme en colaboration avec le groupe micro
On a voulu reprendre titi pour essayer de deplacer le jeu mais on s'est fait bus
Apres le jeu etait vraiment en train de se mettre en place vers luga meme si c'etait a la trappe ca fightait du cailloux descente cote trappe au cailloux/arbres drapeau direction gramme, ca represente quand meme une zone de jeu assez large.
Et la boom

En faite faut toujours qu'un truc foire quand on commence a s'amuser.

(On parle pas du contournement foireux luga3 ou j'avais pas les yeux en face des trous ^^')

J'ai encore l'image en tete en observant depuis l'etage tol les monstres qui faisaient penard le marechal an se prendre un bus hero ^^"

A+ dans le bus !
Pour ceux qui ont loupé superman, avec la non autorisation de diffusion de Roxduponey

http://img15.hostingpics.net/pics/93...nShot00741.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/59...nShot00726.jpg

Merci à ceux qui ont initié et joué le jeu des paquets cadeaux etc... C'était marrant pour la soirée de clôture ! Et dire qu'on faisait ça à chaque fois avant Nostalgie !

ScreenShot00326.jpg
Bientot le jeu !!!!

On lance les paries d'après vous d'en combien de temps pourra ton joué ?

Merci de faire un effort sur l'orthographe, et donc sur la lisibilité !
donc :
Citation :
Bientôt le jeu !
On lance les paris ! D'après vous, dans combien de temps pourra t-on jouer ?

Dernière modification par Ekis ; 20/11/2013 à 17h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés