{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une batterie de test voilà ou j'en suis rendu :

Pour une gnégné et en comparaison de la plupart des dégâts héros.

5 corruptions défense tactique + 1 corruption vie contre puissance niv 2
3 corruptions défense critique + 3 corruptions valeur de critique.

la def tactique, parce que les héros vont taper majoritairement en tactique.
un chouia de point de vie.
le deux fois 3 pour avoir les bonus de set si trois corruption en place.

On est tous d'accord en physique = 13000 de base
avec les 5 def tactique je suis largement au dessus en réduction des dégâts
tactique par apport au physique.

Puis ma def critique et mes critiques me semble pas plus affecté que ça en comparaison des bonus qu'apporte ces 2 lignes : full critiques + full def critiques.

Soit un heal de 10% pts de vie si je tue kek1, si je l'ai tué pas besoin d'un heal
Soit un possible + 442 dgts si un de mes hot poison critique une fois toutes les 30 secondes.

Actu sans héros, je veux bien que ces 2 buff de full set soit fumé, pratique pour nos quêtes, mais je demande a voir contre un mds full pet/feu ou contre un spé
éclaire ou contre les senti avec leurs truc bien fumé qui peuvent te poser une reduct de mouv + des hémos bien grasse + 30% de dgts en plus le tout sur la même stance hein sans compter les ménés....... tout ce beau petit monde en dgts tactique non ???, oups et les chassssouuuuuuuuuuus

Z'en pensé quoi vous ???

Tritus

Ps : vous me manquez snif j'ai faim moi, même pas foutue de torcher 10 lvl
Citation :
Publié par Kradock
Après une batterie de test voilà ou j'en suis rendu :

Pour une gnégné et en comparaison de la plupart des dégâts héros.

5 corruptions défense tactique + 1 corruption vie contre puissance niv 2
3 corruptions défense critique + 3 corruptions valeur de critique.

la def tactique, parce que les héros vont taper majoritairement en tactique.
un chouia de point de vie.
le deux fois 3 pour avoir les bonus de set si trois corruption en place.

Soit un heal de 10% pts de vie si je tue kek1, si je l'ai tué pas besoin d'un heal
Soit un possible + 442 dgts si un de mes hot poison critique une fois toutes les 30 secondes.
Si tu as que 3 corrupts en crit et déf crit t'as pas ça, les deux trucs que tu cites c'est les fixés 6, la t'as juste de la valeur de crit et de déf crit en plus avec le fixé 3.
Mais ça à l'air d'un build bien équilibré
Justement peut-être me suis-je mal exprimer, en fait je vais pas chercher
les 2 buff, je les trouves usless

Je les cites juste pour comparaison.

tritus
Voilà c'est ça un héros : c'est jamais content !!!

Ha vous avez un dps de fou, ben alors pourquoi qu'on en vois pas un dans les landes.
Z'avez les chocottes hein, le Mr turbine y vous a tout cassez votre manière de jouer.

Bande de steak a 2 pattes c'est quand vous voulez, pour nous montrer vos méné
qui envoie du pâtée, y a un problème avec les sentis ?, j'ai crus comprendre que
certains parmi vous en avais monté pour rien rhoooo, sont en vacances ou quoi vos
grd, chassou, cambi, ha non ils sont allé ce pendre c'est ça haaaaaaaaa

J'ai faim, alors compter pas sur moi pour être sympa avec vous, mêmes pas foutue
de faire 10 lvl en 3 jours tsssssss

Tritus / Mescalline
jai fait la maj et j'ai test sur snow ben nimp le faucheur full dps 54k pv contre chp / mds / camb / capi laisse moi rire les monstre vonts pas rester up très longtemps 3 dead et le 4 jamais revue le capi avec sont pet en heal juste lol
Bon comme mon dernier message était trop méchant je vais rester sage

Alors ça donne quoi coté héros ? satisfait ou déçu ?

Coté monstre on s'ennuie un petit peut quand même. Ca me rappel mes débuts
quand il n'y avais pas de héros et qu'on faisait nos quêtes en boucle

A bientôt, vous nous manquez, la viande de limace c'est pas ça sniff.

Tritus

Ps : la j'était sage hein
Citation :
Publié par bouderrieretoi
jai fait la maj et j'ai test sur snow ben nimp le faucheur full dps 54k pv contre chp / mds / camb / capi laisse moi rire les monstre vonts pas rester up très longtemps 3 dead et le 4 jamais revue le capi avec sont pet en heal juste lol
Tu devrais être content, avec ce up tu vas pouvoir remonter ta tribu...
Tu vas revoir beaucoup de tes amis monstres
Citation :
Publié par babiolle
Tu devrais être content, avec ce up tu vas pouvoir remonter ta tribu...
Tu vas revoir beaucoup de tes amis monstres

J'avais dis que le up monstre etais trop en avance et qu'il devais attendre au moin 3 mois avant de le lancer...resultat les monstres s'enmerde et les heros ben...pas de stuff disponible donc les landes sont passionante mdr
Citation :
Publié par Naabi/Micro
J'avais dis que le up monstre etais trop en avance et qu'il devais attendre au moin 3 mois avant de le lancer...resultat les monstres s'enmerde et les heros ben...pas de stuff disponible donc les landes sont passionante mdr
C'est claire qu il y a du challenge côté héros, mais ce qui ne m étonne pas du tout s'est de savoir que les "pro du skill" n oseront pas s aventurer dans landes sauf si il peuvent 2 shoot un raid monstre...

J aimerais vraiment bien voir le même monde côté héros que les semaines avant la maj ...
Je te rassure...y a pas autans de monstre qui campe comme des idiots que l ancienne maj.
J ai remis les pieds vite fais en champ...comme d habitude,tu passe ton temps a courir apres une cible hors de portee...ça change pas,si tes pas soutenue,tu fais rien a par te faire violer.
L esquive fn est abuser et vu ça faciliter de jeux et puis le grand pop de cette classe grace au competenxe du store ne ferra que augmenter une population tactique en hero...meme pvp a prevoir a mon avis....sans les lag j espere!!!!!
J'ai testé les 3 poses en duels mais vu le faite que j'ai 0 audace je prends cher. Toutefois la ligne de trait jaune reste la meilleure(1vs1). J'arrive à tomber des monstres grace aux nombreux dots et au brain à ma dispo.
Citation :
Publié par Crs sirious
Hmmm sinon ils sont ou les spé pro farm gram je les vois toujours pas c'est bizarre??? ils ont disparu?
[Modéré par Ekis : .]

Attend , attend dans pas longtemps tu râleras pour qu'on reparte coco

Dernière modification par Ekis ; 29/11/2013 à 16h02.
Mais oui c'est ça nerf les monstres. Nawakportekoi

1- Source du nerf svp ???
2- Avant de commencer a parler de nerf les monstres, faudrait déjà qu'il y ai des
Héros qui ce soit fait bouffer, c'est tout sauf ça actuellement.
3- les héros ne sont pas encore venue dans les landes que déjà ça ce plain, heu
dsl mais la il y a comme un lézard non.

Déjà 2 semaines, que la mise a jour a eu lieu, en 2 semaines je n'ai bouffer que
2 héros et encore des lvl 85

La ça fait 3 soir ou je me co, je joue 10 minutes et hop je me casse, toujours pas
de héros, donc voilà stop raconter n'importe quoi, d'abord venir, nous roulez dessus
et après ok râler si il y a un problème, mais avant d'abord venir nous prouvez que vous avez des raison de pleurnicher

Tritus
Citation :
Publié par Kradock
Mais oui c'est ça nerf les monstres. Nawakportekoi

1- Source du nerf svp ???
2- Avant de commencer a parler de nerf les monstres, faudrait déjà qu'il y ai des
Héros qui ce soit fait bouffer, c'est tout sauf ça actuellement.
3- les héros ne sont pas encore venue dans les landes que déjà ça ce plain, heu
dsl mais la il y a comme un lézard non.

Déjà 2 semaines, que la mise a jour a eu lieu, en 2 semaines je n'ai bouffer que
2 héros et encore des lvl 85

La ça fait 3 soir ou je me co, je joue 10 minutes et hop je me casse, toujours pas
de héros, donc voilà stop raconter n'importe quoi, d'abord venir, nous roulez dessus
et après ok râler si il y a un problème, mais avant d'abord venir nous prouvez que vous avez des raison de pleurnicher

Tritus
Si tu jouais des 2 cotés tu verrais deja la difference de puissance pour le moment entre les monstres et les heros surtout en 1 contre 1. Comment expliquer que des mec contre qui je faisais de bon fight equilibré, je les tue en 3 comp mtn avec mon faucheur...Donc je comprends tout a fait que la plupart des heros ne sont pas tentés a s'aventurer dans les landes pour le moment. Pour ma part je fini de monter mon camb 95 puis je le stuff et je viendrais faire un petit tour quand meme.
Coucou Canailles !!!

J'espère que tous le monde va bien ??

Une fois de plus, pour ne pas faire de rime avec u, merci Lotro..
C'est pire qu'avant,,,
Je garde ce que je pense, sinon suis ban à vie

Bon jeu à tous, et bon courage !!

Smacks !!
Mais non faut venir, venez nombreux on est pas aussi balaise que ça grrrrr.

Exemple : dans l'après-midi, je suis sur le Profa, je suis solo en haut de Luga,
je suis en train de me faire le capi + ces 2 acolytes jusque la rien d'anormal.

Quand vla t'y pas que 2 héros ce pointe, d'après vous en profa avec 3 boss de
fort sur le dos + 1 chassou + 1 méné, qui a gagner ???

J'ai fait carpette, donc a part le fait qu'avant jamais je me serai fait un fort solo,
rien n'a changé les héros était bien plus balaise que moi

Tritus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés