|
Au faite quand ton li les compétences du fn et du faucheur dégât d'orque c'est tactique ou physique???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au fait, c'est normal qu'il n'y ait pas de stuff pvpm chez les héros ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être qu'il va être ajouté avec la maj de cette aprem... même si je pense qu'il faudra encore attendre un peu.
|
![]() |
|
|
Justement peut-être me suis-je mal exprimer, en fait je vais pas chercher
les 2 buff, je les trouves usless ![]() Je les cites juste pour comparaison. tritus |
![]() |
|
|
Voilà c'est ça un héros : c'est jamais content !!!
Ha vous avez un dps de fou, ben alors pourquoi qu'on en vois pas un dans les landes. Z'avez les chocottes hein, le Mr turbine y vous a tout cassez votre manière de jouer. Bande de steak a 2 pattes c'est quand vous voulez, pour nous montrer vos méné qui envoie du pâtée, y a un problème avec les sentis ![]() certains parmi vous en avais monté pour rien rhoooo, sont en vacances ou quoi vos grd, chassou, cambi, ha non ils sont allé ce pendre c'est ça haaaaaaaaa ![]() J'ai faim, alors compter pas sur moi pour être sympa avec vous, mêmes pas foutue de faire 10 lvl en 3 jours tsssssss ![]() Tritus / Mescalline |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai up 95 cette nuit, bientôt prêt à revenir dans les landes (enfin faut que je finisse les quêtes, l'épique et un peu d'instance quand même) !
![]() |
![]() |
|
bouderrieretoi |
Trouver plus de messages par bouderrieretoi |
|
Hmmm sinon ils sont ou les spé pro farm gram je les vois toujours pas c'est bizarre??? ils ont disparu?
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : ] Dernière modification par Ekis ; 29/11/2013 à 13h33. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : gagné !] Dernière modification par Ekis ; 29/11/2013 à 15h19. |
![]() |
|
|
Les monstres vont subir un nerf avant que les héros puissent se stuff, malheureusement les monstres n'auront pas profiter de ce up..
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : justement, inutile d'en rajouter, merci.] Dernière modification par Ekis ; 29/11/2013 à 17h44. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|