Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
Et pourtant on passe notre temps avec les DEX a cap des que possible au tick tous ce qui se trouve à notre porté,

franchement faudrait arrêter de penser qu'on se bouge pas le cul, il faut recap dans la foulée tout ce qui est vert et en bois il n'y a que cela qui nous sauvera.

en tout cas ce soir (oui il est 22H30 chez nous) la CN on a lâché de l'oméga (genre 2/3) et ils sont encore à dispo s'ils ne sont pas tombés.

j'ai envie de crier : AWA les Nouzautes !
On va nigueper à eux la hou ! et fou't une pânse Bleu aeu la YOSSI !
PIA !!!!!!!

(désolé je suis comme un dingue ce soir )
Désolé pour Nabo, je sais pas ce qu il avait hier soir (pour nous) mais il était comme un dingue, seul dans son monde
Faut dire qu on a rarement l'habitude de se faire violer par des bus de 50 joueurs (sur les 3 frontas) à cette heure ci et de voir autant d'omégas et cie pour depop des tours en bois

PS: ha on me dit dans l'oreillette que c'est dans ma tête, pardon le décalage horaire toussa...
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Astemius
Un autre truc qui peut compter aussi c'est le finish avec un max d'orbes. 3 points par finish si un serveur à le buff sur les 3 maps, mine de rien, sur un prime où il y a beaucoup de morts, ça peut vite apporter un bonus plus que bienvenu.

(Et sinon Toum, vu que l'autre sujet et clos, même si d'un point de vue perso, je tape (joueurs et dodo) et je tag les camps de ravito sans distinction de couleur, c'est sûr qu'il est forcément plus intéressant d'aller chercher les points sur BB quand c'est possible).
Citation :
La Soif de sang des territoires frontaliers a été modifiée :
  • une charge donne 30 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
  • Deux charges donnent 50 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
  • Trois charges donnent 60 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...5-octobre-2013 Pour moi, c'est un point par achev', quelque que soit le nombre de soif que le serveur possede, maj du 15 octobre....

Faudrait lire les patchs ou la tooltip, les jeunes...
Le MU n'est pas encore fini mais on a pris un sacré coup derrière la tête et je sais pas si on va réussir a se relever ( en tout cas moi ils m'ont achevé )
Clairement BB a un cran d'avance sur nous dans le jeu serveur.

C'est quand même fou la métamorphose qui a eu lieu sur ce serveur. Ils sont passé du serveur karma train de nuit a un serveur ou on ne vois pratiquement que des guilde spé roam qui joue le tick a fond avec un multi.

Les BuLL sur la map vizu m'impressionne ils sont présent 24/24 et ne relâche jamais la pression. Mention spéciale au 2 rogues qui ne laisse passé absolument aucun dolyack.

Cette gestion du tick est vraiment un truc qui faut qu'on apprenne mais je ne pense pas qu'on y arrive avant la fin du MU

Dommage qu'on ne les revois plus dans cette ligue avec un adverse un peu moins violent que Vizu. Un MU mdj/BB/Bief je signe direct !
Bof, à un moment donnée faut arrêter de se donner des excuses comme quoi on joue mal. on fait du mieux que l'on peut avec nos nombres décroissant de joueurs.

tous les matins on tourne un max sur les fronta pour récup ne serait-ce qu'un camps de ravi, des tours voire des forts avant le tick car on sait pertinemment qu'on les tiendra pas .

Quand tu vois qu'une défense héroique de Garni T3 est en fin de compte un GACHI de point au tick car pendant ce temps là de défense on descends de 200-150 de tick a 60-80 et cela pendant la défense genre une demi heure voir une heure ce qui fait 2/4 tick de perdu....
BB remonte doucement, un manque de bon sens a choisir nos cibles, on va le payer.

Ceci dit, faut pas minimiser nos efforts, certains se donnent toujours à fond, faut pas les démoraliser ^^
Citation :
Publié par Katalog
BB remonte doucement, un manque de bon sens a choisir nos cibles, on va le payer.

Ceci dit, faut pas minimiser nos efforts, certains se donnent toujours à fond, faut pas les démoraliser ^^
Surtout que pour l'instant on tic anormalement haut pour un début de matinée

Tic à 340 ça fait bizarre !

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/10/2013 à 07h42.
Et avec la nouvelle MAJ PvE nos effectifs sont grandement réduis... Les files étaient entre 2h et toute la soirée jusqu'à 1h du mat et hier soir je suis rentré instant sur CBE et VZ.

Jusqu'à maintenant nos effectifs étaient illusoires -> Serveur de PVE Boyz !
Résumé d'hier soir imao
1. Début de soirée : wtf pop direct ?
2. Pré/début de prime CBE : en mode Mer de Sac et journée porte ouverte Gardogre et Anza. De bonnes volontés pour poser de la def en dehors du bus.
3. Home en prime : En mode 'drama-interminable' mais avec qq fight interessants
Citation :
Publié par Thani
Et avec la nouvelle MAJ PvE nos effectifs sont grandement réduis... Les files étaient entre 2h et toute la soirée jusqu'à 1h du mat et hier soir je suis rentré instant sur CBE et VZ.

Jusqu'à maintenant nos effectifs étaient illusoires -> Serveur de PVE Boyz !
Bah euh j'préfère moins de files en prime, et qu'on ait 10-20-30 joueurs en off-peak en plus.

Nos effectifs ne sont pas illusoires. Les joueurs PvE ont leur prime, en PvE, c'est tout. Le but a toujours été de les attirer en McM en off-peak, pas en prime...

Quant au drama sur la home, ça m'a cassé les couilles l'harcèlement sur le nombre de tag. Mer de monoblob.
Pour le coup hier, map vizu...pop instant a 18h +...on etait tous comme des cons dedans, surpris de ne pas avoir de file mais pas pour autant prets a raid...
Y a eu une periode a blanc vers cette heure la...avec l'absence des gens pve.

On va pas se plaindre mais faut faire des grosses journées
Ont est bien revenue cette nuit ou ce matin.

N'oublions pas que vendredi est férié, une grosse nuit de jeudi a vendredi suffirait si nous restons a porté mercredi et jeudi.

Quel beau coup de marteau pour annihiler les force BB de vendredi et garder cette deuxièmes place.

A mon avis les MU suivant serons moins compliqué, nous finirons très certainement deuxième sur les MU contre SFR et PIKEN. Premier contre Kodash/Roche et espérons premier sur le dernier MU Bief/Province.
Citation :
Publié par Falkynn
Quant au drama sur la home, ça m'a cassé les couilles l'harcèlement sur le nombre de tag. Mer de monoblob.
Perso, ça m'énerve aussi ça. J'étais pas là hier (tte façon, on (les DS) est sur VZ, et hier on faisait les primes ) mais chaque fois qu'on a 3 ou 4 tags CM qui sont super organisés et que ça se passe super bien, t'as toujours des mecs pour venir whine : "Mais pourquoi y'a 4 tags, c'est n'importe quoi ..." alors que ça fonctionne super bien, et que perso c'est comme ça que je préfère jouer.

Faut pas se leurer, nous avons un serveur sur lequel les gens (attention, pas tous hein !!) ne voient que par les récompenses, et bien sûr pas trop devoir se sortir les doigts ...

Sinon, bah ça nous faisait mal de voir le tick hier soir, mais faut qu'on fasse les primes, on a encore des gens à stuff, par contre, qu'est-ce que c'est chiant

Moi ça me fait plaisir qu'il y ait moins de PvE boy'z en file en prime, ça évite les files en prime ^^.
Ca serai surtout top que VS lâche un peu la pression sur la Home et en mette un peu sur la map BB. Je sais bien qu'il n'y a pas de préférence en thermes de focus par visu, mais bon on a eu déjà notre compte je pense.

Montrer que vous n'avais peur de rien, squatter un peu la map BB comme vous le faite si bien sur la notre
Citation :
Publié par Falkynn

Quant au drama sur la home, ça m'a cassé les couilles l'harcèlement sur le nombre de tag. Mer de monoblob.
Cela devient saoulant cet histoire de nombre de tag. Il ne faut pas s’étonner que plus personnes ne veulent lead la map ou detag.

Que je joue en bus fermé avec tag ou avec le CM de la map je ne "vois" qu'un seul tag il suffis de "rejoindre l'escouade" ne pas savoir (ou ne pas vouloir le faire) illustre le misérable niveau de jeu de certains. De simple fouteur de m.... à ignoré tout simplement.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Surtout il faut Kill les dodos + prendre les ravi. Très rentable au niveau des points et ça évite les ups adverses ...

Sinon il faut arrêter de rêver avec vendredi férié, c'est exactement la même chose côté espagnol ...
Citation :
Publié par balkuzar
Ont est bien revenue cette nuit ou ce matin.

N'oublions pas que vendredi est férié, une grosse nuit de jeudi a vendredi suffirait si nous restons a porté mercredi et jeudi.

Quel beau coup de marteau pour annihiler les force BB de vendredi et garder cette deuxièmes place.

A mon avis les MU suivant serons moins compliqué, nous finirons très certainement deuxième sur les MU contre SFR et PIKEN. Premier contre Kodash/Roche et espérons premier sur le dernier MU Bief/Province.
Et tu me donneras l adresse de ta voyante. .......contre sfr et piken la 2 eme place vas etre plus compliquer que tu le pense.....
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Et tu me donneras l adresse de ta voyante. .......contre sfr et piken la 2 eme place vas etre plus compliquer que tu le pense.....

Pas de soucie je te donne l'adresse par MP.

Evidemment que cela ne sera pas forcement simple, mais Roche et Kodash ne nous ont jamais donner trop de problème. Mais évidement tout peu changer ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Surtout il faut Kill les dodos + prendre les ravi. Très rentable au niveau des points et ça évite les ups adverses ...

Sinon il faut arrêter de rêver avec vendredi férié, c'est exactement la même chose côté espagnol ...

Bien évidement les espagnols ont aussi ce jour ci férié, mais je penser plutôt a leur couverture de nuit. Qui, si je ne me trompe pas sont sud américain. Il n'y a que pour le Perou et le Chili que le 1 novembre est férié.

Mais je pensé plus sur un plus grand nombre chez nous, plutôt qu'un plus petit nombre chez eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés