Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous. J'aurais une petite question...
Je viens de commencer le jeu avec un ranger, mais une stat me pose problème : accuracy rating.
Ok j'ai bien compris que cela servait à mieux viser et que c'était bloqué à 95% max.
Alors autant les rez je veux bien les monter en vu des futurs malus en changeant de difficulté, mais ça...
Je comprends pas... Il faut le up? Car là je suis à 95%, mais ça av diminuer un jour? Ou ayé c'est bon j'ai plus à y toucher?
Surtout qu'en prenant de la dext j'en gagne...
Donc please help me O_O

Edit : Question bis, les 120 pts de l'arbre c'est en ayant à chaque fois tué les 3 bandits?
Bonjour,

Je voulais sans avoir à parcourir les 61 pages de ce thread, savoir pourquoi on nous propose de ne pas monter nos gemmes (que l'on pose sur les items) quand on les lvl up? Qu'elle est l'utilité de ne pas le faire?

Merci
Citation :
Salutation à tous. J'aurais une petite question...
Je viens de commencer le jeu avec un ranger, mais une stat me pose problème : accuracy rating.
Ok j'ai bien compris que cela servait à mieux viser et que c'était bloqué à 95% max.
Alors autant les rez je veux bien les monter en vu des futurs malus en changeant de difficulté, mais ça...
Je comprends pas... Il faut le up? Car là je suis à 95%, mais ça av diminuer un jour? Ou ayé c'est bon j'ai plus à y toucher?
Surtout qu'en prenant de la dext j'en gagne...
Donc please help me O_O

Edit : Question bis, les 120 pts de l'arbre c'est en ayant à chaque fois tué les 3 bandits?
Tes chances de toucher sont liées à l'évasion du mob que tu tapes.
La valeur affichée correspond à l'évasion moyenne d'un mob de ton level.
Plus le level augmente, plus leur évasion moyenne aussi.
Ca diminuera au fur et à mesure.

Les 120 points, c'est avec les 3 récompenses, au lvl 100.

Citation :
Bonjour,

Je voulais sans avoir à parcourir les 61 pages de ce thread, savoir pourquoi on nous propose de ne pas monter nos gemmes (que l'on pose sur les items) quand on les lvl up? Qu'elle est l'utilité de ne pas le faire?

Merci
L'intérêt de ne pas lvl up une gemme est soit de ne pas augmenter son coût en mana (si tu ne peux plus l'alimenter, c'est dommage), soit de ne pas augmenter les prérequis en stats (t'auras pas forcément assez de STR/INT/DEX, surtout si tu changes une pièce d'équipement qui donnait STR/INT/DEX et que tu comptes la changer), soit de ne pas augmenter la quantité de mana que cela réserve pour Clarity.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'utilise également la gemme Melee damage on full life, qui multiplie mes dégats totaux (donc physiques et élémentaires) par 1,3.
Non, melee damage on full life c'est pure physique.

Donc c'est 100*1.3+100*1.3*0.2 donc 100*1.3*1.2
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'augmentation en mana est également moindre et le bonus sur la qualité meilleur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je n'ai pas bien compris le système de league. Quand celle ci se fini , le personnage est delete?
nop, league soft (dom) repart en soft - league hc (nemesis) en hc.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je n'ai pas bien compris le système de league. Quand celle ci se fini , le personnage est delete?
Non transféré en HC ou standar suivant ta league.

Edit merci Pakku
Merci pour vos réponses. Plutôt sympa comme jeu mais les possibilités font tourner la tête. Par contre je monte un duelliste et je vois a proximité "iron reflexes". En gros on converti toute l’évasion en armour. Mais gros point noir, la dex ne procure plus de bonus d’évasion. On s'y retrouve au final ou c'est useless?
Citation :
Publié par Dy Seath
Quel est le prix approximatif des maps 70-71-72 en "standard league" svp ?
Personne n'a une idée du prix des maps donc ?

Quelle que soit la tranche en fait, de 66 à 78, peu importe.

@Njuk : merci ça me fait un ordre d'idée.

Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2013 à 18h32.
Bon, à moitié au pif vu que ca fait un bail que je m'y suis pas intéressé de près mais l'ordre de grandeur doit pas etre complètement délirant :

66-67 ca vaut rien
68 : 1 chaos
69 : 2 chaos
70 : 4 chaos
71 : 6 chaos
72 : 8 chaos
73 : 12 chaos
74 : 16 chaos
75 : 1 ex
76 : 2 ex
77 : 4 ex
78 : ?

Certains corrigeront au pire... c'est ptet un peu plus élevé que ca ..
J'aimerai savoir à partir de qu'elle niveau d'item ont peut commencer à les vendre car j'imagine qu'un item, même perfect, si il est de niveau 10, personne ne va l'acheter à part pour les légendaires
Si, même des uniques lvl 10 peuvent valoir chers (mais que les uniques pour le coup)
Après, ça va dépendre des stats.

Sur une arme, c'est soit triple stat élémentaires (stats élevées) sur une arme rapide (1H, Bow ou Wand), soit %Physical Damage (100%+) avec +X Physical Damage et %Atk Speed. Sinon, %Spell Damage et %Cast Speed pour les armes casters.
Le crit est bienvenue selon l'arme aussi.
Sur une armure, tu vas chercher des résists (max 40%), de la vie le plus souvent et des stats élevées (Armor/Eva/ES). Sinon, t'as les 5L/6L aussi.
Sur le reste, faut que les mods soient intéressants ... (Vie + Résists, tu gardes en gros ...)

'fin, c'est difficile à dire comme ça là ...
Mais, un item est rarement intéressant avant le lvl 50 (sauf joaillerie et uniques)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Merci pour vos réponses. Plutôt sympa comme jeu mais les possibilités font tourner la tête. Par contre je monte un duelliste et je vois a proximité "iron reflexes". En gros on converti toute l’évasion en armour. Mais gros point noir, la dex ne procure plus de bonus d’évasion. On s'y retrouve au final ou c'est useless?
Je pense que si je te dis que les 3/4 si ce n'est pas 90%+ des gens utilisent ce passif (dans le cadre de classes / builds adaptés ofc), ça répond à ta question. Il est complémentaire avec Unwavering Stances.
Alexandre le Grand était en jupe, ça ne lui a jamais posé de problèmes, pour te répondre tu resteras en jupe, l'aspect des armures est adaptée aux personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés