| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'écran c'est le même en fait :/.
Mais bon vu qu'il est deja très bien c'est pas très grave. |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Citation :
Edit : Il semblerait que nous nous soyons laissés avoir par un fake. En effet, même si les (fausses) caractéristiques aperçues sur le visuel paraissaient plutôt crédibles, sur la capture d’écran, le logo du Play Store est modifié, signe qu’il s’agit a priori d’un visuel truqué. Mea Culpa. |
|
|
|
|
|
Dites, c'est quoi le meilleur format pour lire des comics/bds/mangas ? 7/8" ou 10" ?
|
|
|
|
|
|
Globalement, 7" est largement suffisant pour les mangas. Par contre, pour de la BD franco-belge, les 10" ne sont pas de trop.
|
|
|
|
|
|
8" en 4:3 @ipad mini pour moi, j'aimerai tellement qu'un constructeur Android reprenne ce format
|
|
|
|
|
|
J'ai tapé tablette android 8" 4/3 dans google et voici le premier lien :
http://www.minimachines.net/actu/hp-...0-tegra-4-9955 T'as pas dû beaucoup chercher ! Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai une N7 (2012) donc la tablette à une résolution a peu à la ramasse et pourtant, j'ai pas eu besoin de faire des zooms ou déplacer l'image pour lire mon comic. ![]() Edit : Motorola semble avoir été intéressé par le smartphone en kit et lance son propre projet ! Ça vend du rêve quand même ! Dernière modification par Clap² ; 29/10/2013 à 07h43. |
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
Le principe est excellent. Je sais pas si ça va passionner le grand public, mais c'est le rêve pour pas mal de geeks.
|
|
|
|
|
|
Hangouts support désormais les sms !
Le live de la conférence Google+ : http://www.youtube.com/watch?v=al0k1Dia6E0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
Citation :
Tu peux les payer via virement IBAN. C'est un site fiable. Nous avons commandé pas mal de choses chez eux. Le dernier achat est un Nokia Lumia 920 à 280 Euros pour ma soeur. Reçu en 2 jours. C'est un gars de chez HFR qui m'avait dirigé chez eux et les retours étaient également positif. Utilise la traduction du navigateur et tu t'en sortira sans problème
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|