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Non, ils ont fait un sondage pour demander si on souhaitait être informés à chaque palier du nouveau contenu ou pas.
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28/10/2013, 14h43 |
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[Actu] La campagne de Star Citizen dépasse les 25 millions de dollars de financement
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Légende
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Non, non ils proposaient bien d'arrêter le financement...
(y avait 3 choix) > https://robertsspaceindustries.com/c...man-19-Million |
28/10/2013, 14h52 |
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Relis bien le sondage que tu mets en lien. Il ne concerne bel et bien que le seul compteur du site, et non le financement lui-même.
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28/10/2013, 14h58 |
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Citation :
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28/10/2013, 15h00 |
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Et ce n'est pas un MMO classique.
Mi MMO, mi FPS, mi simulateur.... ça fait 3/2 ça |
28/10/2013, 15h08 |
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Citation :
Some Citizens have asked if $21 million will mark the end of the funding campaign and the stretch goal unlocks. The answer is no: For a couple of key reasons. (...) In the spirit of asking you what you want, we would like your input on our pledge counter and future stretch goals LEs 3 choix se resumaient à : 1) couper le compteur 2) donner le % relatif à chaque pallier 3) laisser tel quel |
28/10/2013, 15h11 |
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Citation :
Et parmi ces personnes, certaines se diront simplement qu'elles ont acheté à l'avance le jeu qui leurs tentent, et d'autres personnes se diront "chouette, j'ai participer au palier X à Y". Fin bref, on en revient toujours au même. Les râleurs trouveront toujours un truc sur quoi râler. |
28/10/2013, 15h30 |
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Je trouve ta comparaison assez tordu
je pense que les taches sont assez bien répartie pour éviter que 15 gus travaille sur la même chose |
28/10/2013, 16h46 |
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Citation :
Dernière modification par Bal'E ; 28/10/2013 à 16h57. |
28/10/2013, 16h51 |
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Je trouve qu'ils promettent beaucoup trop de chose, j'ai bien hate de voir tout ce qu'ils ne feront pas malgré l'argent qu'on leurs a envoyé.
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28/10/2013, 18h06 |
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Sauf que ça ne m'étonnerai pas qu'il ait en réalité le double du budget dont la moitié serait issu d'investisseurs privés. Il suffit qu'il ait 51% des parts à lui seul avec l'argent des pledgers pour pouvoir développer le jeu à son rythme et y mettre les contenus de son choix, tout en ayant bien plus sur la table que les 25M affichés. Il n'a pas besoin d'être full crowdfunded pour être libre, la majorité suffit.
Des investisseurs corporate de CIG j'en ai croisé à Cologne. Faut pas croire qu'ils se sont volatilisés sous prétexte que c'est possible de s'auto financer sans eux. Ce serait surprenant que ceux qui se trouvaient là au début aient retirés leurs financements sous prétexte que ça a trop bien fonctionné. A leur place j'aurai triplé la mise tout en laissant carte blanche à CR. Si ça vous laisse sceptique, je vous invite à regarder cette page du site officiel de Cloud Imperium Games. Il y est clairement indiqué la démarche à suivre pour les "gros" investisseurs. Bien sur on ne peut pas vraiment savoir quel est le budget réel, ni si la part des investisseurs privés est négligeable ou énorme. Y a de bonnes raisons de le cacher, mais "seulement" 25M ça m'étonnerai. |
28/10/2013, 19h15 |
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#441222
Invité
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Citation :
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28/10/2013, 19h26 |
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#441222 |
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Citation :
Quand tu vois l’hystérie collective pour un Hornet, je crois au contraire que le dogifght va être une boucherie intersidérale. Nah j'étais pas là ----------- Ils rajoutent du monde, a coup de 50.000 alors que nous sommes déjà 287.000 Une chose me chagrine, il va rester qui pour la release ? ça peut paraître idiot comme question, mais pour moi ça remet en cause plein de choses,de dates et d'annonces... |
28/10/2013, 21h35 |
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Citation :
A mon avis, plein de joueurs attendent le module Dogfight pour se décider. Et je pense qu'il en était de même pour le module Hangar. |
28/10/2013, 21h56 |
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28/10/2013, 23h52 |
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J'ai aucun soucis pour acheter un jeu en préco, pledge sur un Kickstarter, mais payer plus pour quelques trucs collector, goodies ... j'y arrive pas.
Je me demande qu'est-ce qui motive les joueurs à lâcher quelques euros en plus sur star citizen ? Le skin unique, le soutien du jeu ou tout simplement l'espoir que son vaisseaux sera en godmod ? |
29/10/2013, 01h39 |
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