[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
En fait, c'était juste une soirée privée autour des produits de Google Play donc des jeux en demo, de la musique, etc...
Je me suis couché à 1h30 pour rien.

Et du coup, il y a de nouvelles rumeurs qui disent qur Kitkat serait présenté ce soir/demain matin.
C'est quand même louche. Soirée avec invitation à la presse, et absolument PERSONNE n'en parle. Aucun retour, rien.

Pour moi ça sent quand même le NDA/Embargo. Y en a qui ont du repartir avec des Nexus 5 pour review.
Citation :
Publié par Clap²
Arcana, je t'invite à aller regarder l'article sur FrAndroid.
J'avais vu le truc autre part avant, j'évite tant que faire se peut de cliquer chez ces andouilles de FrAndroid.

Mais ouais, c'est quand même chelou. On fait un event pour parler de rien. u_u
Citation :
Publié par EdryR
Après plusieurs mois de recherches et d'hésitations, et excédé par les problèmes de gps des smartphones en mtk, j'étais pret à sombrer pour un S3.
Mais la lumière m'est venue :
ZTE V987 : 5" hd, mtk6589T, micro sd, 2500mah, et surtout un gps parfaitement fonctionnel, ultra précis et rapide. Je l'ai eu en mains toute la journée prété par un pot, et pour le prix ( 174€ fdp/douane inclus ), peut pas faire mieux. Et surtout l'apn est excellent ! A vu de nez sur écran calibré, équivalent à un iphone 5.
Tu l'as commandé sur quel site ? To2c ?

Et celui que tu as essayé, il avait été customisé ou utilisé avec la config envoyée ?

Dernière modification par Legeibeth ; 25/10/2013 à 13h00.
J'en ai trouvé un d'occaz donc pas d'import. Pour les shops, voir sur fr android, t'as un post dédié.

J'ai testé le tél en rom de base rooté en anglais. Mais tu peux aussi mettre miui v5 sans soucis.
Salut tout le monde !

Je voudrais remplacer mon HTC Desire HD, et j'ai un budget de 300 euros.

A l'époque je n'avais pas eu trop de mal à choisir mon smartphone, mais aujourd'hui j'ai l'impression que le nombre de terminaux similaire est bien plus grand, et j'ai du mal à me décider.

Dans l'idéal, je voudrais un smartphone environ 5", full HD, avec emplacement micro SD, une très bonne batterie ( que je puisse enfin jouer dessus sans qu'elle ne se vide à la mi-journée ), aucun ralentissement, et un zolie design.

J'ai plusieurs smartphones en tête :

_ Wiko Stairway et son écran pas tip-top: http://www.materiel.net/smartphone/w...way-91562.html

_ Wiko Darkside qui est peut-être trop grand et son absence d'emplacement sd : http://www.materiel.net/smartphone/w...ide-91563.html

_ Wiko Darkfull qui n'est pas encore sortis : http://www.clubic.com/smartphone/and...tieux-300.html

_ Nexus 5 qui n'est pas encore sortis, qui n'a pas d'emplacement sd et qui est à 350$ ( 350euros ? ) : http://www.lesnumeriques.com/telepho...ristiques.html

Lequel prendriez-vous ?
Pour 310€, je prendrais un Galaxy SIII ou un Xperia SP.

Le Nexus 5 sera probablement le plus intéressant, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel, on peut rien affirmer.
Citation :
Publié par Jeece712
Dans l'idéal, je voudrais un smartphone environ 5", full HD, avec emplacement micro SD, une très bonne batterie ( que je puisse enfin jouer dessus sans qu'elle ne se vide à la mi-journée ), aucun ralentissement, et un zolie design.
C'est clairement pas du coté du N5 qu'il faut aller dans ce cas là. Il vaut mieux que tu privilégie l'autonomie et l'emplacement µSD à la résolution de l'écran qui est déjà laaaargement suffisante sur un écran en HD.
Donc ouais, Xperia SP ou S3.

Ça claque vraiment les barres de navigation et de notification en transparence.
nexusae0_image_thumb68.png
Citation :
Xperia SP ou Galaxy S3
Ok merci c'est noté ! J'aime beaucoup le design du Xperia SP ! Par contre ça dépasse un peu mon budget initial, surtout si je souhaite me prendre une coque avec. J'vais voir ce que je peux faire de ce côté. Vous aimez vraiment pas les Wiko ? ( Stairway et Darkfull )
Tres bonne batterie + fullHD + µSD + fluide à moins de 300€, faudra obligatoirement aller chercher dans les chinoiseries haut de gamme ( je passe mon temps à en tester en ce moment, mon nouveau kiff ! ), qui n'ont plus rien à envier aux constructeurs coréens/japonais en terme de finition.

Sinon comme dit clap, baisse au niveau de la résolution, le 720P est amplement suffisant sur un 5". ( message subliminal : le ZTE V987 répond à tous tes besoins : pas cher, super fluide, tres bon ecran/apn/gps/finition, µSD, batterie 2500 mah, 174€ livré ).

[edit] : stairway trop cher, écran avec une tres mauvaise colorimétrie, apn plus que bof, autonomie moyenne. Darkfull, va falloir attendre. Et puis les gps des wiko quoi... ( meme si ca s'améliore depuis le peax )
Citation :
Publié par Npay tkt
Le G2 (5.2) déboite niveau autonomie.
À noter que c'est du faux 5.2, vu que les boutons sont dans l'écran ça revient à un 5" en général

Mais ceci dit, je le recommande fortement si on peut passer outre ses quelques petits défauts :
- Plastique glossy (c'est pas beau, c'est pas agréable, ça fait des traces)
- Pas de slot micro sd (et pour le moment toujours trouvable qu'en 16Go je crois, j'ai pas vérifié depuis si le 32 était enfin dispo chez nous)
- Batterie inamovible

Mais le ratio encombrement/taille d'écran/poids/batterie (et ses perfs) en font pour moi le meilleur smartphone actuel.
Citation :
Publié par MiKa
À noter que c'est du faux 5.2, vu que les boutons sont dans l'écran ça revient à un 5" en général
De mon côté j'ai installé les contrôles PIE qu'on retrouve notamment dans Paranoid Android, ça permet de profiter des 5.2 dans toutes les situations. C'est une question d'habitudes pour les utiliser.

Citation :
Publié par MiKa
Plastique glossy (c'est pas beau, c'est pas agréable, ça fait des traces)
+ 1 et pas qu'un peu mais fort heureusement on regarde plus l'écran que le dos
Citation :
Publié par MiKa
Pas de slot micro sd (et pour le moment toujours trouvable qu'en 16Go je crois, j'ai pas vérifié depuis si le 32 était enfin dispo chez nous)
J'ai commandé ça, pour le train surtout, mais ouai LG aurait pu faire l'effort
Citation :
Publié par MiKa
Batterie inamovible
Il me semble avoir vu sur HFR qu'un membre à ouvert la bête et on peut accéder à la batterie mais je m'avance pas trop, peut être qu'elle est soudé.
A ce niveau la plupart des batteries sont "amovibles", dans le sens où si on veut la changer c'est possible avec un tournevis.

Je pense que les gens qui souhaitent des batteries amovibles sont pas tellement dans l'optique de réparation, plus dans celle de pouvoir éventuellement changer la batterie si on doit passer beaucoup de temps sans opportunité de chargement. Et là du coup, changer rapidement sa batterie dans le métro parce que la première tombe en rade, bah c'est mort.
batterie amovible, ça veut surtout dire
1) pouvoir changer la batterie sans faire péter la garantie
2) pouvoir acheter une batterie de rechange via un circuit fiable (genre amazon ou directement chez le constructeur) et pas en farfouillant sur ebay.
3) pouvoir remplacer la batterie d'origine par une batterie étendue.
Apparemment la N10 2013 a fuité sur le play store.

Snapdragon 800 et un GPU Adreno 330
10 pouces 2560 x 1600 pixels avec 300 pixels par pouce.
capteurs photo 8 mégapixels pour l’appareil dorsal et 2,1 mégapixels pour la webcam.
32 Go de mémoire interne
3 Go de RAM
9500 mAh (contre 9000 mAh).
584 grammes
268x172x7,9mm
Citation :
Publié par Brimstone
Apparemment la N10 2013 a fuité sur le play store.

Snapdragon 800 et un GPU Adreno 330
10 pouces 2560 x 1600 pixels avec 300 pixels par pouce.
capteurs photo 8 mégapixels pour l’appareil dorsal et 2,1 mégapixels pour la webcam.
32 Go de mémoire interne
3 Go de RAM
9500 mAh (contre 9000 mAh).
584 grammes
268x172x7,9mm
http://static.fjcdn.com/comments/Not+sure+if+want+_37444e68738b548e1a09bb3039188438.png

Not sure if want.

Si ça s'avère vrai, pas une grosse évolution sur le poids.
Après, faudra voir le prix.

'fin bref, on va (encore) attendre.

Mais là ça commence à faire long, dépêchez vous google, j'ai pas de patience moi

Sinon, vu que je suis pas trop l'actu sur ce qui n'est pas encore sorti, y a des 10" qui sont annoncées en haut de gamme ?
(Puis j'ai l'impression que pas grand monde ne communique sur ce segment)
Ca reste lourd. Et ça fait tâche comparé au nouvel iPad Air.

De mon point de vue, l'Xperia Tablet Z reste la plus intéressante en terme de confort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés