[CBT] Informations et retours

Répondre
Partager Rechercher
Sans healer on voit très bien ce que ca donne dans GW2, avec ou sans guilde tant que tu suis le pack c'est toujours pareil.
Il n'y a plus aucune synergie entre les joueurs et c'est bien dommage.

Je regrette aussi ce manque de soutien/healer ... m'enfin on va faire avec.
Citation :
Publié par Jaeha
Alors, le gameplay de la sorcerer.

C'est du 1/4 distance, 3/4 CaC déjà.

A distance, t'as des petites boulettes et une grosse, genre hadoken. C'est plutôt pratique pour pull un mob et ça fait pas des dégats trop ridicule.
T'as aussi un skill pour envoyer une sorte d'énergie sombre (Comme un spectre), ça touche plusieurs mobs mais j'ai trouvé les dégats plutôt bof. Imo ya un debuff dessus mais je comprend pas le KR.
Et enfin un skill qui demande un temps de channeling long mais qui tape très fort et en AoE.
Il doit y en avoir d'autre mais j'ai pas pu tout prendre.

Maintenant au CaC, t'as un coup de pied (weow), un fear de zone et surtout une sorte de shadow claw. Ca donne des coup à dégat modéré que tu peux spam, ça touche les mobs devant toi (Mais ça traverse pas il me semble).
Ya un skill aussi qui te fait faire un dash avant en donnant 2 coup de poing.
Et le dernier skill que j'ai pris, qui fait peu de dégat, mon perso fait un tour sur le même en l'air et fait une spirale de force sombre (C'est trop d4rk en fait). Ya ptêt un debuff dessus.

Et sinon, ya un teleport (Avant, arrière, sur le côté), un buff de shield qui réduit les dommages et une sorte d'esquive de côté qui frappe en même temps.

Je trouve la classe sympa, mais concernant son dynamisme, je pourrais pas trop me prononcer. De une à cause des lags, de deux à cause des skills que j'ai pris qui sont pas forcement les bons et de trois parce que j'étais pas ultra haut level.

Merci à toi pour le retour!

Ca me donne envie en tout cas.

Nerf la latence jte comprend!
Pour ma part, j'ai plus ou moins fait une croix sur un healer, c'est dommage, mais admettons. (Alors que comme disais Fei, un petit hot de zone ainsi qu'un instant heal avec gros CD, ce serait déjà une bonne chose)

Par contre, je continuerais à insister encore et toujours pour obtenir des skills de support ainsi que des CC ! Les buffs peuvent se traduire de différente manière, pas forcement un simple skill à lancer qui dure 20 minutes et fini.

Je verrais bien des buffs comme ceux du Judicator dans L2.
- Un shield de groupe qui augmente la pdef et la mdef pendant 15 sec.
- Un boost de patk / crit.rate / crit. damage pendant 15 sec.
- Un boost matk / crit rate matk / cast speed pendant 15 sec.
- Un boost de vol de vie qui regen les gens quand il tape (Mais genre un boost violent, genre 80%) pendant 15 sec.

Et ya moyen de trouver plein d'autre type de buff comme ça. Genre la walk speed qui up beaucoup pendant X secondes...

Pour les CD, genre 1min30/2 minutes chaque.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Tu dis de la merde, ou tu as pas du faire les castle sièges de BDO...
Bon déjà tu vas te calmer un peu au lieu de me dire que je dis de la merde et me relire. Ensuite tu me dira où je parle du PvP de BDO à part en disant en substance qu'ils vont certainement améliorer les choses.

Ensuite, tu parle de prise de fort, t'as déjà joué à DaoC dans ta vie ou t'as découvert le PvP avec Aion ?

Objectivement, le heal ralenti simplement la cadence de respawn mais ne la supprime pas.
Pas pour rien qu'il y avait plusieurs vagues d'attaques contre les forts sur DaoC, ceux qui tombaient se regroupaient avant de repartir bêtement à l'attaque à l'arrache, etc.

Bah là s'pareil sauf que la cadence est plus élevée à cause de l'absence de heal.

Un heal en Full baston PvP ça t'empêche pas de mourir. Ca ralenti la fréquence à laquelle tu vas mourir. S'pas la même chose. En l'absence de heal, y a pas mal de game mechanics qui peuvent compenser, faut-il encore que PA se penche dessus et c'est en ce sens que je disais qu'ils vont sûrement améliorer les choses.

Alors que pour le PvE là je pourrais être d'accord avec toi, ça évite les morts. Mais en mass PvP : Lol.
Citation :
Publié par Djork
Sans healer on voit très bien ce que ca donne dans GW2, avec ou sans guilde tant que tu suis le pack c'est toujours pareil.
Il n'y a plus aucune synergie entre les joueurs et c'est bien dommage.

Je regrette aussi ce manque de soutien/healer ... m'enfin on va faire avec.
Grave!
L'absence de trinité est un gros fail, franchement on se fait trop chier sur gw2...
Je comprend pas qu'on continue à pondre des jeux de ce style
Citation :
Publié par Jyharl
...
Je suis très calme mon chère, preuve en est, vu que je ne relèverai pas le fail taunt sur Aion... Cependant vous dites de la merde et en plus vous continuez.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 24/10/2013 à 22h06.
Non, je suis navré mais la présence de support, ça fait carrément la différence entre un groupe de pu qui zerg@Dps tondeuse et une guilde qui applique une strat. Les supports, healer ou pas, permettent justement de prendre le dessus sur du DPS pur et honnêtement, quand on en est a affirmer que ça ne fait que ralentir la cadence d'un fight, j'ai envie de croire que tu me parles juste de FPS là. Parler de chercher du "skill" sur un mmo ne fait que renforcer cette impression.

BDO, avec ou sans support, j'irai dessus ne serait ce que pour me faire une idée et parce qu'il y a pas vraiment grand chose à coté (même si je jetterai pas Pathfinder aux oubliettes en ce qui me concerne.). Mais je pense que les devs n'auront pas le choix concernant la présence de support et plus encore, de synergie entre les classes. Le problème étant que malgré toutes leur bonnes idées, on dirait qu'ils n'ont pas compris l'importance du teamplay sur un mmo.

Dernière modification par Vhailör ; 24/10/2013 à 22h19.
Citation :
Publié par Vhailör
BDO, avec ou sans support, j'irai dessus ne serait ce que pour me faire une idée et parce qu'il y a pas vraiment grand chose à coté
Ça résume pas mal la chose à vrai dire.
Ca reste moche de reléguer BDO à un simple choix par défaut. Même si effectivement c'est le seul jeu correct en vue, il a beaucoup de bon point et c'est réellement la seule vrai chose qui fait tâche.

De plus, on sait qu'ils réfléchissent à ajouter du buff (Voir on déjà ajouter du buff). Je pense qu'il en ai de même avec les CC. Les autres classes devrait aussi apporter leur lots de CC et éventuellement de buff.

Je reste quand même plutôt confiant et plus enthousiasmé qu'avec AA, même si j'ai toujours cette appréhension à cause des derniers "espoirs" que l'on a vu fail un à un.

Et n'hésitez pas à donner votre avis sur FB, il nous écoute, donc faut en profiter.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Je suis très calme mon chère, preuve en est, vu que je ne relèverai pas le fail taunt sur Aion... Cependant vous dites de la merde et en plus vous continuez.
Extraordinaire j'avais oublié que seul les AVL ne disent pas de la merde


PSourtant dans les nombreux post ici vous avez largement rempli votre quota.
Le manque de heal/assist diminue quand même énormément les possibilités de manœuvre sur des clans de tailles moyennes. Il ne faut pas se leurrer hors placement et effet de surprise il sera difficile de renverser les choses face à un bus organisé.

Quand à la comparaison à DAOC@JoL, ça n'a rien à voir, quand on doit compter sur ses propres force (Clan + alliance ) le rapport n'est pas du tout le même que lorsque l'on peut compter sur une faction complète pour se faire aider....
Ca parait tellement évident que j'en arrive à comprendre la réaction de Fei ...
Citation :
Publié par Agraenn
Vous croyez que à l'époque, il y avait des healers dans les batailles ?

Ils ont tout compris, c'tout.
Des médecins il y en a toujours eu !
Pas de Heal/Rez pour que les combats ne durent pas et rendre impossible le retour immédiatement au combat après une mort.
Toujours aucune info sur le loot en PvP?

Dernière modification par kraken973 ; 25/10/2013 à 06h13.
Il faut allez ce créer un petit compte facebook et leur faire remarqué qu'ils leur faut au moins 2 classes dédier pour le support (male/female) ,et qu'il manque cruellement de synergie entre les classes. (je me ferait un compte facebook cette aprèm car le jeu en vaut la peine et on aura sûrement plus jamais un jeu de cette qualité.)
L'esprit du spoil me démange la langue mais je résiste. Dtf vu le nombre de morts régulières c'est pas un ou deux rez qui vont renverser la tendance. Dans GoT les personnages meurent ça fait partie du truc, c'est comme le cul dans Rome quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés