[CBT] Informations et retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai rencontrer un bébé cheval abandonné aussi, je l'ai ramené à l'écurie.
Notre réputation de gros méchant gamer sans foi n'y loi viens d'en prendre un coup, Merci Jeaha !
Je pense pas que l'on pourra dire grand chose sur les montures. Nous n'avons eu qu'une âne grâce à une quête et c'est tout. Un cheval coûte cher, et le système de trading (Pour faire de l'argent) n'est pas forcément simple pour quelqu'un de parlant pas Coréen. Du coup, on a peu d'argent.

Toujours est-il que comme le disait Yemanja, une monture ne peut être sortie qu'à partir d'une écurie et rentré uniquement dans une écurie. Sachant qu'une monture mise par exemple, dans l'écurie de Serendia ne pourra pas être récupéré dans l'écurie d'une autre ville.

On détaillera tout dans la review de toute façon.
Merci pour tes retours Jaeha J'ai vraiment hâte qu'il arrive dans nos contrées celui-là. J'ai l'impression qu'il y a un aspect RP assez poussé, si on oublie le quest circle bien sûr.
Citation :
Il a l apparence d un assassin.
Non.

Citation :
J'aurai dit une référence à "V pour vendetta" pour le GM
Non plus.

Son "costume", c'est un costume de médecin de peste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Costume...decin_de_peste
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decin_de_peste

On reste donc cohérent par rapport à l'univers mis en place. D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que l'on retrouve ces personnages plus tard dans un village pestiféré.
Alors, le gameplay de la sorcerer.

C'est du 1/4 distance, 3/4 CaC déjà.

A distance, t'as des petites boulettes et une grosse, genre hadoken. C'est plutôt pratique pour pull un mob et ça fait pas des dégats trop ridicule.
T'as aussi un skill pour envoyer une sorte d'énergie sombre (Comme un spectre), ça touche plusieurs mobs mais j'ai trouvé les dégats plutôt bof. Imo ya un debuff dessus mais je comprend pas le KR.
Et enfin un skill qui demande un temps de channeling long mais qui tape très fort et en AoE.
Il doit y en avoir d'autre mais j'ai pas pu tout prendre.

Maintenant au CaC, t'as un coup de pied (weow), un fear de zone et surtout une sorte de shadow claw. Ca donne des coup à dégat modéré que tu peux spam, ça touche les mobs devant toi (Mais ça traverse pas il me semble).
Ya un skill aussi qui te fait faire un dash avant en donnant 2 coup de poing.
Et le dernier skill que j'ai pris, qui fait peu de dégat, mon perso fait un tour sur le même en l'air et fait une spirale de force sombre (C'est trop d4rk en fait). Ya ptêt un debuff dessus.

Et sinon, ya un teleport (Avant, arrière, sur le côté), un buff de shield qui réduit les dommages et une sorte d'esquive de côté qui frappe en même temps.

Je trouve la classe sympa, mais concernant son dynamisme, je pourrais pas trop me prononcer. De une à cause des lags, de deux à cause des skills que j'ai pris qui sont pas forcement les bons et de trois parce que j'étais pas ultra haut level.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a pas du tout de système trinité ?
nop et ça fait bien chier, du coup faut se ruiner dans des potions et le rôle de chacun se résume à du DPS.

En même temps on la assez répété que les gens ne se sont pas mobiliser pour gueuler la dessus sur leur facebook.

réclamer un healer sur le mur : https://www.facebook.com/Pearl.Abyss.Black.Desert

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 24/10/2013 à 20h08.
Franchement le manque de healer ne me dérange pas pour plusieurs raisons.

1°) A part les hardcores qui ont des roasters parfaits, les pick up galèrent grave pour trouver des healers. C'est pas top. Perso ma période hardcore est derrière moi et galérer 2-3h avant de trouver un healer, ça me fait chier. Je suis aussi fan de ne pas obliger les gens à grouper pour avancer. Ceux qui ont envie peuvent, ceux qui veulent pas ne le font pas. Chacun est libre. Mais perso ça me saoule de devoir supporter des boulets pour avancer.

2°) Pour les jeux le permettant (genre WoW) les healers à bas et même à haut level s'installent des add-on d'assistés qui tuent complètement le skill.

Après avoir plus de choix c'est toujours bien. J'dis pas. Et le healer est sympa à jouer, je jouais Clerc spé benny hill sur DaoC et Prêtre Heal sur WoW. Donc j'ai rien contre la classe à la base. Je la trouve simplement pas essentielle et je suis certain qu'ils vont se démerder pour pousser d'autres aspects afin que ça reste intéressant.
Citation :
Publié par Jyharl
Franchement le manque de healer ne me dérange pas pour plusieurs raisons.

Après avoir plus de choix c'est toujours bien. J'dis pas. Et le healer est sympa à jouer, je jouais Clerc spé benny hill sur DaoC et Prêtre Heal sur WoW. Donc j'ai rien contre la classe à la base. Je la trouve simplement pas essentielle et je suis certain qu'ils vont se démerder pour pousser d'autres aspects afin que ça reste intéressant.
Tu dis de la merde, ou tu as pas du faire les castle sièges de BDO...

Va faire un raid/rush sans healer pour mourir > respawn > retourner sur le terrain pour ré-mourir > respawn etc en boucle toute les 2 minutes et cela pendant 2 heures car il n'y aucun heal ni res dans les party.
Je te parle même pas du temps "d'attente" au repawn à enchainer tes popo de regen pour revenir full hp sur le battlefield(en plus de la ruine financière)
C'est grotesque, du coup le seul moyen de prendre un château, c'est de zerg en un seul strike avec des joueurs en guise de meat shield, et non de faire une stratégie en "kitant" correctement.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 24/10/2013 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés