Alors, le gameplay de la sorcerer.
C'est du 1/4 distance, 3/4 CaC déjà.
A distance, t'as des petites boulettes et une grosse, genre hadoken. C'est plutôt pratique pour pull un mob et ça fait pas des dégats trop ridicule.
T'as aussi un skill pour envoyer une sorte d'énergie sombre (Comme un spectre), ça touche plusieurs mobs mais j'ai trouvé les dégats plutôt bof. Imo ya un debuff dessus mais je comprend pas le KR.
Et enfin un skill qui demande un temps de channeling long mais qui tape très fort et en AoE.
Il doit y en avoir d'autre mais j'ai pas pu tout prendre.
Maintenant au CaC, t'as un coup de pied (weow), un fear de zone et surtout une sorte de shadow claw. Ca donne des coup à dégat modéré que tu peux spam, ça touche les mobs devant toi (Mais ça traverse pas il me semble).
Ya un skill aussi qui te fait faire un dash avant en donnant 2 coup de poing.
Et le dernier skill que j'ai pris, qui fait peu de dégat, mon perso fait un tour sur le même en l'air et fait une spirale de force sombre (C'est trop d4rk en fait). Ya ptêt un debuff dessus.
Et sinon, ya un teleport (Avant, arrière, sur le côté), un buff de shield qui réduit les dommages et une sorte d'esquive de côté qui frappe en même temps.
Je trouve la classe sympa, mais concernant son dynamisme, je pourrais pas trop me prononcer. De une à cause des lags, de deux à cause des skills que j'ai pris qui sont pas forcement les bons et de trois parce que j'étais pas ultra haut level.
|