VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
First Try avec le VPN, compte bloqué en instant, changement de mdp.

Par contre disparition du lag ah que ça fait du bien de pouvoir joué.

Bon je crois que je vais devoir changé de mdp tout les jours.

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 19/10/2013 à 12h31.
La blocage de compte n'a lieu QUE si vous n'utilisez pas l'authentificateur Square Enix ou l'application pour smartphone (android et ios) normalement.

A titre perso, j'utilise l'appli mobile sur android et mon compte n'a jamais été bloqué malgré les changements d'IP du coup.
Citation :
Publié par Dark Cador
La blocage de compte n'a lieu QUE si vous n'utilisez pas l'authentificateur Square Enix ou l'application pour smartphone (android et ios) normalement.

A titre perso, j'utilise l'appli mobile sur android et mon compte n'a jamais été bloqué malgré les changements d'IP du coup.
Faux j'ai l'authentificateur et j'ai déjà été bloqué 2 fois

Avec la petite modification en ip "fixe" je n'ai plus de soucis.
Ouep je me doute, je mettrais un message d'ici quelques jours concernant la manipulation.

Là c'était principalement pour remercier la team VPN4Gamers car ça a marché pour moi aussi.

Plus de lags, c'est fluide, que du bonheur
Salut à tous,

Je confirme donc qu'avec la manip il n'y a aucune suspension de compte.

Je n'en ai pas eu, je n'ai pas eu besoin de changer mon mot de passe.

Un gros merci
j'ai juste une question technique à la con.
Vous dites qu'il n'y a que les données propres au jeux qui passent par votre VPN.
Mais si on fait un monip.org on retrouve bien votre VPN donc les donnée sur le port 80 transite aussi chez vous non ?

Je suis très satisfait de votre service, c'est juste une question d'ordre technique.
On est en train de faire des try sur Titan en guilde et je me tape des déconnexion (entre chaque wipe heureusement ^^)
Apparemment c'est le vpn qui merde vu que j'arrive pas à aller sur le site pour voir si il y a des problèmes
Le VPN a été mise en mal par des opérations techniques chez leurs fournisseurs d’accès (OVH) d’après leur forum.
Tout est rétabli à présent.

J'ai testé en soirée la même instance sans et avec VPN, et franchement à l'heure actuelle, il est toujours indispensable pour moi. (Free )
Franchement sans ce VPN miraculeu, j'aurait déja arretté le jeu.
Je trouve ça incroyable malgrès qu'on soit obligé de passer par un VPN pour jouer a un jeu.
C'est la première fois que j'ai ce cas et j'ai 15 ans de mmo dans le dos et 8 ans de moba.

Dernière modification par allensan ; 25/10/2013 à 08h47.
Salut à tous,

Oui comme indiqué par Hobbyone/Isenwan (merci à toi), nous avons subi une intervention foireuse de notre fournisseur

L'incident s'est résolue définitivement ce matin à 5h.

Désolé de la gêne occasionnée.
C'est décidé je passe chez vous dès ma prochaine session de jeu car étant chez Free . (Et ayant fait les tests via Degrouptest j'ai 14.04M/0.85M avec 29 de ping) et pourtant sans vpn c'est à coup de freeze que je joue :/ (des freeze pouvant aller jusque 10 sec)
C'est juste moi ou le site de VPN4Gamer est indisponible ce soir ? Dommage car sans le vpn c'est juste injouable pour moi et mes potes, très bon travail sinon quand ca fonctionne .
Citation :
Publié par Leshrak
C'est juste moi ou le site de VPN4Gamer est indisponible ce soir ? Dommage car sans le vpn c'est juste injouable pour moi et mes potes, très bon travail sinon quand ca fonctionne .
Non non il est bien indisponible, ils ont eu des soucis avec leur hébergeur et une mise a jour foireuse, c'était résolu ce matin mais j'ai l'impression que c'est reparti
Suite a une attaque DDOS a l'encontre de notre service, nous coupons les services jusqu'à nouvel ordre !
Nous cherchons actuellement une solution et avons désactivé le site.

Restez informé de nos avancées via les réseaux sociaux

Facebook
Twitter

Désolé de la gêne occasionnée.

Ceci n'est pas la fin du service ! Juste un acte malveillant visant à nous nuire :/

CaMaK et Kirgog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés