[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Soit via une activité Survie, soit via une caisse spéciale. Ce type de caisse contient 5000$, 5000 RP, un gilet ultra lourd et une gatling.
Et ça tombe du ciel ces caisses ?
A partir d'un moment, y a des caisses vertes sur la carte, tu le sais via un petit message en bas à gauche. Tu dois les choper avant un certain temps limité. Sur place, t'as 4 types à tuer, et ensuite tu ouvres la caisse. Avec visiblement des récompenses au hasard, parce que j'ai jamais eu de gatling
Citation :
Publié par Noumi
Et ça tombe du ciel ces caisses ?
Bah oui, ce sont des caisses de contre-bande.
Il faut avoir fait une mission (ou plusieurs je ne sais pas trop) pour Ron pour débloquer ça et les voir.

Pour la gatling, c'est dans une caisse spéciale et le message précise qu'il s'agit d'une caisse spéciale.
C'est un peu radical.
Tu peux toujours te faire de la thune une fois l'histoire terminée, suffit de jouer en bourse. LCN ne varie plus des masses, mais le BAWSAQ est une bonne source de revenus (quand ça marche).
L'avantage du solo, c'est que tu peux avoir plusieurs sauvegardes au cas où tu te foires. Après, tu peux suivre ces gens par exemple, pour savoir dans quoi investir.
Y'a moyen d'avoir un comparatif correct sur les caisses GTA?
J'essaie d'avoir la meilleur de chacune des types de caisse pour faire des courses
J'ai trouvé ceci: http://www.ign.com/wikis/gta-5/Vehicles

Meilleur muscle: Gauntlet
Sport Grotti Carbonizzare ?

Ce que je ne pige pas, c'est que certaines caisses sur papeir ont l'air moins bien mais bien plus cher?
Exemple:
Truffade Z-Type vs Pegassi Monroe

Une idée?

Dernière modification par Kyblinh ; 22/10/2013 à 16h35.
Marrant, mes deux bagnoles fétiches c'était la Pfelzer et la XF... Qui comme par hasard ont les meilleures notes ! Ah, le feeling <3

Edit : Si vous l'avez pas essayée je vous conseille la Coil Voltic aussi, c'est une électrique avec une accélération de dingue, bien drôle à piloter aussi.
Je les trouve vraiment ultra chiantes leurs missions dans lesquelles on utilise que des hélicos des avions etc.
Celle où on poursuit un avion-cargo avec l'avion tout pourrav' de Trevor est particulièrement horrible.
Autant dans le IV, j'adorais me balader en hélico, autant là c'est à se tuer tellement c'est chiant.
Citation :
Publié par Noumi
Ma préféré c'est la Grotti Carbonizzare ! Qui est convertible en plus
C'est une sportive et une supersportive ? (à en croire les tableaux).
Tu arrives à utiliser ta voiture dans les deux catégories ?
Tant qu'on parlait du solo et de la thune, BDG et ZIT se sont cassés la gueule, et ça commence à remonter. J'ai déjà presque doublé ma mise en investissant sur BDG à 3.77..
C'est le moment d'y aller imo (sur une nouvelle sauvegarde, au cas où).

Si ça fonctionne pareil online, avec ces grosses variations bien visibles, je suis pas sûr que ce soit rentable de faire des braquages

Dernière modification par Wayne ; 23/10/2013 à 08h46.
Citation :
Publié par Zog
Marrant, mes deux bagnoles fétiches c'était la Pfelzer et la XF... Qui comme par hasard ont les meilleures notes ! Ah, le feeling <3

Edit : Si vous l'avez pas essayée je vous conseille la Coil Voltic aussi, c'est une électrique avec une accélération de dingue, bien drôle à piloter aussi.
Oué mais les quotes ont pas toujours de sens.
Imagine qu'il y'a une X avec 5 Vitesse 10 Accélératiobn
et Y avec 6 vitesse et 8 accé.
X aura plus de point mais Y sera meilleur apres les upgrade possibles... car tu n'as pas d'upgrade de vitesse alors que t en as une grosse en accé..
Donc ca dépend vraiment du cas quoi
D'ailleurs j'hésite entre la Feltzer et la Surano, quelqu'un a testé les deux (voire les deux modées) ? Parce que à vue d'oeil j'aurais tendance à favoriser la Feltzer à cause de la maniabilité mais en même temps je ne sais pas si les 0.3 en plus valent le coup de perdre le double en freinage et un poil plus de vitesse.
Pas sûr que de telles différences minuscules aient un impact réel lors de courses. A moins qu'elles ne soient en ligne droite, et sans circulation...Sans intérêt quoi.

J'ai la Gauntlet machin là, maniable, elle évite les voitures, ça suffit pour passer 1er contre des supersportives. Enfin en théorie
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
C'est une sportive et une supersportive ? (à en croire les tableaux).
Tu arrives à utiliser ta voiture dans les deux catégories ?
Non juste une sportive. Dans le tableau IGN elle est que dans les sport.

Et je l'ai pas encore, mais peut être avant la fin du weekend
Citation :
Publié par Kyblinh
Oué mais les quotes ont pas toujours de sens.
Imagine qu'il y'a une X avec 5 Vitesse 10 Accélératiobn
et Y avec 6 vitesse et 8 accé.
X aura plus de point mais Y sera meilleur apres les upgrade possibles... car tu n'as pas d'upgrade de vitesse alors que t en as une grosse en accé..
Donc ca dépend vraiment du cas quoi
Je pense que les points du tableau sont préupgrade non ? Enfin je parlais du feeling général des bagnoles, et de leur design. J'avoue que je me fie pas vraiment à un tableau pour ce genre de trucs ^^ Et puis je parlais uniquement du solo j'ai abandonné le online, marre de perdre le perso, l'appart, les bagnoles et le pognon tous les deux jours
J'ai terminé le solo y a quelques heures.

Bizarrement assez déçu par ce jeu, dans le sens où je trouve qu'il n'y a pas d'énorme progrès par rapport au IV.
Ce que je reprocherais au jeu :
-les combats. Avec les armes : on a l'impression d'avoir des armes pour enfants, faut mettre 40 balles pour tuer l'ennemi, et la visée est bien plus chiante. A mains nues : c'est à peu près sans intérêt.
-la ville, la map : on m'avait dit que dans la réalité, Los Angeles était une ville sans intérêt, Los Santos en donne parfaitement l'impression. On a vraiment l'impression qu'il n y a pas grand chose à faire. D'ailleurs, les propriétés sont quasiment inutiles. Par contre, les coins plus éloignés sont sympa.
-scénario : on sent vraiment pas une dimension épique, un climat de tension. Dans le IV, il y avait vraiment une atmosphère particulière. Quant aux missions, aucune ne m'a particulièrement marqué j'aurais aimé davantage de missions d'infiltration
-les personnages : on a l'impression d'avoir à faire à une bande de clowns plutôt qu'à une bande de psychopathes, quand on sentait que Niko était rempli de haine et désir de vengeance. J'aime bien le personnage de Michael, les deux autres me laissent assez froid. Quant à ceux que l'on rencontre pendant le jeu, bah euuuh que dire... Lamar est marrant à toujours avoir des embrouilles, les autres méritent pas vraiment le détour.

Les bons points par rapport au IV ? Ils sont pas bien nombreux je trouve. Pouvoir customiser ses véhicules, avoir de nouveaux véhicules, des nouvelles armes, et puis et puis et puis...

Maintenant je vais tester le online.
Citation :
Publié par Nesseuh
Toute façon avec l'aide au dernier dans les activités courses c'est useless.


C'est vraiment un truc de noob d'ailleurs, obliger d'héberger et d'attendre 50 ans que tout le monde rejoignent. Parce que des courses sans aide aux derniers et sans véhicules custom, y'en a pas des masses.
J'ai eu la chance de tomber sur un groupe de belge bien sympa qui ne faisait que de ça ... Et en plus, cerise sur le gâteau, les mecs viraient direct les mecs qui avaient tendance à taper les bagnoles plutôt que de faire la course.

Bref du bonheur en barre!

Pour en revenir à ce que tu dis, je te rejoins entièrement la dessus, l'aide est chiante à mourir sur pas mal de course, tu prends la tête, tu négocies bien ta course, le bouseux du coin qui pense être sur destruction Derby te rattrape comme une balle pour te niquer ta course et tu ne peux strictement rien y faire.

L'aide aux dernier je veux bien mais quand le deuxième bénéficie également d'un avantage, ça en devient vite chiant.

Sinon qui aime le golf qu'on tape la balle?

Dernière modification par PedroLeChat ; 24/10/2013 à 05h26.
Citation :
Publié par Nesseuh
Toute façon avec l'aide au dernier dans les activités courses c'est useless.


C'est vraiment un truc de noob d'ailleurs, obliger d'héberger et d'attendre 50 ans que tout le monde rejoignent. Parce que des courses sans aide aux derniers et sans véhicules custom, y'en a pas des masses.
ca je pige pas, quand je mets voiture custom on, je peux avoir la skin de ma caisse, mais apparement, les stats sont pas upgradées?
Citation :
Publié par Zog
Je pense que les points du tableau sont préupgrade non ? Enfin je parlais du feeling général des bagnoles, et de leur design. J'avoue que je me fie pas vraiment à un tableau pour ce genre de trucs ^^ Et puis je parlais uniquement du solo j'ai abandonné le online, marre de perdre le perso, l'appart, les bagnoles et le pognon tous les deux jours
Je ne pense pas ...sinon la gauntlet aurait plus d'accélération que de vitesse (a moins que les échelle soit différentes par stat et par type de caisse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés