Légende
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sait-on où se trouvent les nouveaux enclos?
|
![]() |
|
|
Remonte la discussion, il me semble que les pos ont été données !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, d'ailleurs quel est l'avantage d'attendre devant un enclos par rapport à attendre devant l'hdv?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui mais on voit bien les enclos en hdv quelques temps avant leur mise en vente non?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non, ils s'affichent dans l'hdv au moment où ils sont mit en vente, t'as tout intérêt à être juste devant donc.
|
![]() |
|
|
Bonne chance a tous les campeurs/campeuses !
![]() |
![]() |
|
Unknown-Fighter |
Trouver plus de messages par Unknown-Fighter |
|
Je pencherais plus pour le changement de map au vu des dires de pas mal de monde mais on va certainement en avoir le cœur net aujourd’hui.
|
![]() |
|
|
Il faut que la map soit actualisée, il est donc plus rentable de camper une map a coté de l'enclos visé plutot que directement devant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi les enclos publiques ne sont pas équipés des nouveaux objets d'élevages :O ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, pourquoi désormais les seuls enclos sont des 6/9/12/15 et plus des enclos montant jusqu'à 20 places ? Car les anciens 18/20 sont rarement en vente :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je vien de choper un 15. y'avait 10 personnes sur la map, j'ai changé de map et acheté sans soucis.
|
![]() |
|
#399380 |
|
Bon courage aux petits éleveurs qui en auront vraiment besoin. Ce système est vraiment une partie malsaine et mal pensée du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|