[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Bah sur le mien, que veux tu que je te dise?

Sinon la remise en vente commence bien à 13h?

Citation :
Les enclos, comme d'habitude, sont mis en vente entre 4 et 24 heures à compter de la fin de la maintenance. Soit entre 13h15 aujourd'hui et 9h15 demain matin.
De Sylfaen
Citation :
Publié par Lohgosh
Sait-on où se trouvent les nouveaux enclos?
Oui tous ceux qui ont été sur la beta ont noté toutes les pos mais on va éviter de les dire ici , il y a déjà du monde devant chaque enclos de 15 places là 4H avant l'heure... le mieux est d'attendre HDV et de prier...

F.
Citation :
Publié par falcon
Oui tous ceux qui ont été sur la beta ont noté toutes les pos mais on va éviter de les dire ici , il y a déjà du monde devant chaque enclos de 15 places là 4H avant l'heure... le mieux est d'attendre HDV et de prier...

F.
Ok, d'ailleurs quel est l'avantage d'attendre devant un enclos par rapport à attendre devant l'hdv?
Citation :
Publié par Lohgosh
Ok, d'ailleurs quel est l'avantage d'attendre devant un enclos par rapport à attendre devant l'hdv?
Sûrement le fait qu'on ne puisse pas acheter depuis l'hdv.
Citation :
Publié par Lohgosh
Cela ne sert a rien d'être a un endroit ou a un autre il faut être AUX 2 !
(cf la discussion quant au rafraichissement du panneau "en vente" buggé...)
Si tu n'as pas l'acheteur a moins de 3 maps quand cela s'affichera le 15 places sera déjà parti je te le garanti ^^

A vous de faire travailler vos méninges pour gagner quelques précieuses secondes (mariage...)

F.
Je t'invite à lire les deux dernières pages (surtout la 58) on n'as fait que de parler de ça ...
Publié par Guts kuroitaka
Je t'invite à lire les deux dernières pages (surtout la 58) on n'as fait que de parler de ça ...
+1 pensez a lire au moins 1 page avant, surtout ce témoignage :

Citation :
Publié par Fe-cafe
Suite à mes expériences personnelles (j'ai vécu les deux cas) et aux nombreux témoignages contraires, j'en ai conclu que le devoir de changer de map dépendait des enclos/maisons.

C'est assez troublant et particulièrement pervers, mais je me suis convaincu que c'était ainsi, et non lié à un changement quelconque.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
D'ailleur quand les enclos sont mis en vente rester devant suffit comme pour les maisons ou ya t'il besoin de changer de map et de revenir sur celle de l'enclos pour pouvoir l'acheter ?
Je pencherais plus pour le changement de map au vu des dires de pas mal de monde mais on va certainement en avoir le cœur net aujourd’hui.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
D'ailleur quand les enclos sont mis en vente rester devant suffit comme pour les maisons ou ya t'il besoin de changer de map et de revenir sur celle de l'enclos pour pouvoir l'acheter ?
Il faut que la map soit actualisée, il est donc plus rentable de camper une map a coté de l'enclos visé plutot que directement devant.
Perso j'ai chopé un 18 places sans changer de map, donc je sais ce qu'il me reste à faire. Il faut juste ouvrir/fermer l'interface. Enfin non chuuut le dites pas trop fort, vous avez raison de camper sur une autre map .

Edit : en dessous : je parle du début du mois dernier et c'est 13h15

Dernière modification par Focal ; 22/10/2013 à 12h21.
Citation :
Publié par Focal
Perso j'ai chopé un 18 places sans changer de map, donc je sais ce qu'il me reste à faire. Il faut juste ouvrir/fermer l'interface. Enfin non chuuut le dites pas trop fort, vous avez raison de camper sur une autre map .
C'est pas à 13h le début de la mise en vente ?
Citation :
Publié par Honeydukes
C'est pas à 13h le début de la mise en vente ?
Y'a pas de 18 places en vente sur cette maj donc il parlait d'une remise en vente comme on a tout les premiers mardis du mois ^^ !
D'ailleurs, pourquoi désormais les seuls enclos sont des 6/9/12/15 et plus des enclos montant jusqu'à 20 places ? Car les anciens 18/20 sont rarement en vente :/
Citation :
Publié par Xeloge
Y'a pas de 18 places en vente sur cette maj donc il parlait d'une remise en vente comme on a tout les premiers mardis du mois ^^ !
Oh d'accord ! Dommage qu'il n'y ai pas de 18 places mais bon on va pas chipoter on a de nouveaux enclos c'est déjà ça
Et est-ce que même sans changer de map l'enclos apparait en "en vente", même si on ne peut pas l'acheter? Genre je vois le 'en vente' sur un compte et je viens sur la map avec un autre compte pour acheter?
Je vien de choper un 15. y'avait 10 personnes sur la map, j'ai changé de map et acheté sans soucis.
La remise en vente est répartie équitablement dans le temps?
Ou bien (par exemple) ils vont en vendre 20 de 18h à 20h (heure d'afflux) et 5 de 3h à 4h (heure "morte").

Ou alors c'est totalement aléatoire ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés