[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fipop
Tu ne dois pas changer de map, l'enclos se met en vente automatiquement. (Certain à 100%)

Oula, non c'est totalement faux. L'enclos se met en vente mais tu dois obligatoirement changer de map pour l'acheter.
Au faite, vous savez si depuis la MAJ qui affiche le blason pour les guildes < 10 membres il est possible d'avoir des enclos dans celle-ci ?
J'aimerais acheté un deuxième enclos pour notre guilde mais notre meneur risque de ne pas être là et je n'ai pas envie de m'embêter à rajouter X persos à une de mes vielles guildes.
Citation :
Publié par Dooliprane
pour enclos village des éleveur a otomai l'enclos était indiqué à l'hotel des métier j'ai était obliger de changer map pour lavoir !
pour l'interface tu peut aussi cliquer sur rechercher pour actualiser la liste.
Citation :
Publié par Sagard
Oula, non c'est totalement faux. L'enclos se met en vente mais tu dois obligatoirement changer de map pour l'acheter.
Bizarre.
Quand un enclos est "bientôt remis en vente", pourquoi tout le monde clic dessus au lieu de partir/revenir alors ?
Citation :
Publié par Fipop
Bizarre.
Quand un enclos est "bientôt remis en vente", pourquoi tout le monde clic dessus au lieu de partir/revenir alors ?
Ben la majorité pense que c'est ainsi que ça marche. Moi aussi je le pensais, jusqu'au jour où j'ai full clique sur un enclos mis en vente pendant plus ou moins 10 secondes et qu'un mec qui attendait dehors me le ninja.
Citation :
Publié par Jerede
Au faite, vous savez si depuis la MAJ qui affiche le blason pour les guildes < 10 membres il est possible d'avoir des enclos dans celle-ci ?
Il est possible d'acheter des enclos quand on a moins de 10 membres, j'en ai acheté plusieurs récemment comme ça.
Désolé si une réponse a déjà été apportée à la question suivante : le rajout d'enclos se fait-il demain ou le 1er mardi de Novembre pliz? Histoire que je me prépare mentalement à faire un truc super intéressant : le camping Merci d'avance.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Désolé si une réponse a déjà été apportée à la question suivante : le rajout d'enclos se fait-il demain ou le 1er mardi de Novembre pliz? Histoire que je me prépare mentalement à faire un truc super intéressant : le camping Merci d'avance.
Le rajout des 64 nouveaux enclos se fait demain avec le même système que lors des remises en vente des 1er mardis de chaque mois(4h à 24h après la maintenance)
Citation :
Publié par Sagard
Ben la majorité pense que c'est ainsi que ça marche. Moi aussi je le pensais, jusqu'au jour où j'ai full clique sur un enclos mis en vente pendant plus ou moins 10 secondes et qu'un mec qui attendait dehors me le ninja.
Donc concrètement, le meilleure moyen d'avoir un enclos est d'attendre au milieu du souterrain et d'avoir un deuxième compte qui actualise à l'hôtel des métiers? Me semblait pas que ça se passait comme ça.

Ce serait cool d'avoir un retour d'un dev, c'est pas comme si c'était déjà assez frustrant comme ça d'attendre 20h pour rien, pour qu'en plus on se fasse b***** par un type qui connaissait mieux les "règles" non officielles.
Oui c'est ainsi qu'il faut faire. Après, libre à toi de me croire ou pas, mais tu verras surement des personnes faire comme ça sur ton serveur sans qu'ils préviennent ceux qui camp devant l'enclos que ce n'est pas la bonne démarche à faire.
Alors qu'il suffirait de faire un système d'enchère qui dure genre 72h.
Au moins, t'es pas obligé d'être eu chômage pour avoir plus de chance d'avoir d'enclos et ça éviterait les gens qui achètent 4M et qui revendent 50M, les enchères monteraient directement vers 30/40M pour des gens réellement intéressés. En plus, ça éliminerait plus de kamas de la circulation.
Seul point négatif : Ca empêche les gens "normaux" d'acheter des enclos. Mais quel est le lambda qui va vraiment garder un enclos qu'il a acheté 4M en sachant qu'il peut le revendre minimum 50M ...
Et comme ça le gars qui n'a pas 100M et qui avait une chance de pouvoir se lancer dans l’élevage à moindre prix se le gare bien profond ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Fipop
Alors qu'il suffirait de faire un système d'enchère qui dure genre 72h.
Je plussoie mon VDD.

Un système où les enclos seraient mis en vente en nombre égal dans des sessions de deux heures (genre mardi de 14h à 16h, mercredi de 16h à 18h, etc... jusqu'au lundi), par exemple, ça maintiendrait les enclos accessibles à tous, même si c'est pas parfait non plus.

Mais là, 20h d'attente... c'est dire : "vous voulez une vie? Pas possible, si tu travailles, que tu comptes manger, pisser de temps en temps ou même (et ce serait tellement stupide) dormir, faut pas espérer élever un jour à moindre coût, sauf chance extraordinaire".

Limite le rush de Frigost était mieux...
Citation :
Publié par Sagard
Oula, non c'est totalement faux. L'enclos se met en vente mais tu dois obligatoirement changer de map pour l'acheter.
Je suis pourtant sûre à 203,48% ( approximativement hein ) qu'on peut l'acheter directement. C'est en tout cas comme ça que j'ai acheté ma maison ( je suppose que c'est le même système ? ) et que j'avais eu mes enclos. Après ça remonte donc un changement depuis n'est pas à exclure, mais si c'est le cas je n'en ai jamais entendu parlé.
Suite à mes expériences personnelles (j'ai vécu les deux cas) et aux nombreux témoignages contraires, j'en ai conclu que le devoir de changer de map dépendait des enclos/maisons.

C'est assez troublant et particulièrement pervers, mais je me suis convaincu que c'était ainsi, et non lié à un changement quelconque.
En résumé le système est donc :
- Injuste (tout le monde n'a pas la même chance d'obtenir un enclos a prix normal)
- Chiant (camping obligatoire)
- Buggé (si tu as du bol tu n'as pas besoin de bouger, sinon tu te le fera piquer sous le nez par le gus qui passe par hasard).

Bon courage à tous les campeurs.
Citation :
Publié par biglado
En résumé le système est donc :
- Injuste (tout le monde n'a pas la même chance d'obtenir un enclos a prix normal)
- Chiant (camping obligatoire)
- Buggé (si tu as du bol tu n'as pas besoin de bouger, sinon tu te le fera piquer sous le nez par le gus qui passe par hasard).

Bon courage à tous les campeurs.
Je me demande si ce serait pas bien de lier les enclos pendant 1 an à la guilde qui en achète une, sauf si le prix de revente n'excède pas 200% du prix de vente de base.
Allez, on va tenter pendant 2/3 h en espérant un coup de bol, et encore rien que ça, je sais que ça va vite me gaver -__- ...
Bon courage à ceux qui tentent et bonne chance !
ps : mais bridez le prix de revente boudiou, ce serait tellement plus simple. Payer 2 à 3 fois le prix de base ok, mais pas 35 fois
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Un système où tout le monde pose ses kamas, et où au bout de 48h, celui qui le remporte est choisi aléatoirement.
Ou pourquoi pas un système permettant à chaque guilde d'avoir ses propres enclos (dans un lieu instancié), le nombre de place/enclos variant en fonction du level de la guilde.
Dites, j'ai 160 charbons à vendre.
J'viens de me rendre compte qu'il y avait une mise à jour... Les prix vont chutés après la màj ? Vous pensez que leur prix étaient liés aux foudroyeurs ?
Je suis aussi vraiment pour un système d'enchère... Les petits enclos (3 à 6 places) restent quand même accessibles, et ça évite ce système stupide de camping.

Citation :
Et comme ça le gars qui n'a pas 100M et qui avait une chance de pouvoir se lancer dans l’élevage à moindre prix se le gare bien profond ?
Ca c'est un peu (vraiment ?) de la mauvaise foi, on trouve des enclos de taille correcte à prix corrects (du moins sur mon serveur), et on est pas obligés de commencer direct avec un cheptel de 700 dindes !
Et puis il y a les enclos publics qui sont toujours performants pour élever à rythme plus lent certes, mais néanmoins satisfaisant quand on fait de la dinde < stade 10
Citation :
Publié par anaril
Ca c'est un peu (vraiment ?) de la mauvaise foi, on trouve des enclos de taille correcte à prix corrects (du moins sur mon serveur)

Bah sur le mien, que veux tu que je te dise?

Sinon la remise en vente commence bien à 13h?
Personnellement je préférais encore le système de rush, au moins au bout de 20 minutes on était fixé, aujourd'hui c'est au bout de 24h qu'on l'est (il est possible d'acheter des enclos bien avant et par "chance", mais qui arrête d'attendre alors que d'autres sont encore en vente ?)

Ce système est vraiment très mal pensé, il rajoute encore de l'aléatoire et de la chance là où il ne devrait pas y en avoir et surtout permet aux gens d'acheter bien plus d'enclos que lors d'une remise en vente direct.

Je ne vous remercie pas d'avoir spoil la technique, chose que je trouve très stupide d'ailleurs mais bonne chance aux éleveurs et bon courage pour les 24h à venir.

Edit : Oui ça commence bien à 13h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés