[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour ce qui est du temps de recharge d'une orbe, je pense que c'est juste un intervalle de temps, qui est proche des 5 minutes, si je ne m'abuse. Mais j'avais parfois l'impression que ça allait plus ou moins vite. J'ai déjà eu le chiffre 2 qui apparaissait à côté, je ne saurais trop dire pourquoi.

Citation :
Publié par Pingo
Ce serait lié au nombre de pas faits avec la console ...
Je viens de retrouver où j'avais vu ça, café les Timides, une dame d'âge mûr assise sur la banquette à droite qui dit :

"Plus on fait de pas avec sa Nintendo 3DS, plus la vitesse de récupération des O-Auras est grande !"

C'est que j'aurais presque douté
Citation :
Publié par Subz3ro77
Vous savez ou on peut acheter des Rapide Ball ?
Une boutique dans Illumis propose tous les types de Pokéball. Par contre, faut pouvoir accéder à la partie Nord de la ville.
Citation :
Publié par Sargasurm
Une boutique dans Illumis propose tous les types de Pokéball. Par contre, faut pouvoir accéder à la partie Nord de la ville.
Merci, il ne me reste plus qu'à fouiller cette horreur ><
Citation :
Publié par Berzek
Au final, le maître me faisait pas si peur que ça (parce que j'ai fait le lame?) Mais par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec eau m'a bien défoncé :s Je pouvais rien faire avec lucario qui se prenait aurasphere de la langoustine et son leviator s'est set-up et m'a bien défoncé
En même temps un des maîtres d'arène file tonnerre donc ça va

J'arrive à la farm tranquillement avec trois pokémons 70 la ligue maintenant (xerneas, greninja, dracaufeu X), ça permet d'up assez vite des pokémons low pour remplir le dex, et surtout à se payer les CT à un prix de ouf aux magasins

@ au dessus : je crois que les taxis permettent d'y accéder. Sinon avec vol on peut choisir si on va à Lumiose nord/centre/sud (et donc le pokécentre respectif directement)
Citation :
Publié par Subz3ro77
Merci, il ne me reste plus qu'à fouiller cette horreur ><

Je me déplace uniquement en taxi dans cette ville, j'ai renoncé à essayer de m'orienter à luminis.
Bonsoir,

Je vais réajouter tout le monde dès ce soir, c'est un peu embêtant, en effet, il faudrait plutôt indiquer la liste des personnes ajoutés avec le jour, pour s'y retrouver.

La je dois tout faire par la liste alphabétique ^^
J'ai remarqué que certain avait des avatars de champion/elite 4, comment vous avez fait ? L'apparence marche que pour le profil online ou vous leur ressemblez vraiment IG ?
Pas vraiment en rapport avec le wiki, mais voilà les 3 pokedex complétés (charme ovale obtenu) avec toutes les évolutions et pré-évolutions dans mes boites PC en 117h de jeu. Me manque plus qu'à trouver un Yveltel (j'avais débloqué l'entrée dans le pokedex suite à un échange aller-retour avec mon Xernéas), Electhor et Artikodin sur le GTS .
Citation :
Publié par Berzek
J'ai remarqué que certain avait des avatars de champion/elite 4, comment vous avez fait ? L'apparence marche que pour le profil online ou vous leur ressemblez vraiment IG ?
Il faut aller sur le Pss > Profil > avatar > et tu choisis la tête que tu souhaite.
Y a un truc de particulier à faire pour que l'alakazite pop après qu'on ait battu le conseil?
Sur certains sites, on voit qu'il faut y aller entre 8 et 9 pm mais j'ai rien.
Citation :
Publié par Naduz
Pas vraiment en rapport avec le wiki, mais voilà les 3 pokedex complétés (charme ovale obtenu) avec toutes les évolutions et pré-évolutions dans mes boites PC en 117h de jeu. Me manque plus qu'à trouver un Yveltel (j'avais débloqué l'entrée dans le pokedex suite à un échange aller-retour avec mon Xernéas), Electhor et Artikodin sur le GTS .
Te reste plus qu'a récupérer les 36 prismillion existant (dont 18 shinies, parce que oui, chaque patern a son shiny)
Je viens de finir aujourd'hui la ligue avec mon équipe de Poké fixe depuis le début, à savoir :

658.png- 663.png-680.png-282.png- 675.png-003.png

En cours de jeu, j'ai fait comme beaucoup de monde : j'ai désactivé le Multi-Exp tellement cela rendait le jeu facile, et je m'étais vite retrouvé avec 15 Lvls en plus que les dresseurs et champions d'arène. J'ai également fui la plupart des rencontres avec des Pokémon sauvages, sauf pour les captures.
Au final, avec cette méthode, j'ai pu retrouvé un peu de "difficulté" à partir du 8eme badge, mes Pokémon ayant un léger retard en lvl sur toutes mes rencontres. J'ai donc abordé la ligue avec plus ou moins les même niveau qu'en face, ce qui m'a donné un peu de challenge :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Léviator derrière Mur Lumière qui commence à se booster tout en flinchant à la Cascade a bien failli me renvoyer en dehors de la ligue

En tout, jeu fini en 35h, en ayant exploré toutes les zones à fond et en cherchant au maximum à capturer les Pokémon de la zone. Dans la moyenne des autres jeux Pokémon récents donc.

Sinon, question pour la suite : On me parle d'un Poké radar qui m'attend au labo du professeur Platane, sauf que j'y suis allé à Illumis et je n'ai rien récupéré. J'ai raté un truc ?
Je viens de finir aussi, ouahou, vraiment une belle claque la cinématique de fin, ça fait super plaisir !

Pour mon équipe, ça donne ça :

680.png 695.png 658.png 454.png 006.png

Je n'en retiens qu'une chose, dimoclès est bien bien abusé comme poké o/. Contrairement à Merindian, j'ai gardé le multi exp activé, ce qui fait que je n'ai jamais vraiment eu de problème particulier. Jeu fini en 27h, en visitant un peu tout, mais sans capturer les pokémons rencontrés.

Maintenant, le vrai jeu commence
Citation :
Publié par Riper
Ce n'est pas que la couleur du corps du Prismillon qui change en Shiny ?
La couleur des ailes change légérement sous la forme shiny:

1hBXRSjh.jpg666-e.png

Par contre il n'y a pas de différence entre les mâles et les femelles (et les japonais spam le GTS avec leur elegant patern)
Oui y'a pas de différence mäle/femelle mais le Pokédex les répertorie quand même comme formes différentes donc il est possible de débloquer 72 formes du Pokémon dans le Pokédex. Truc inutile que personne ne fera jamais mais bon.
Les formes sont lié a différente région, donc faut les échanger. (et non ça marche pas de modifier les paramètre de la 3ds)

Les plus rare doivent être archipelago et sandstorm imo (et le plus courant l'elegant, c'est celui des jap)

Dernière modification par Compte #66357 ; 20/10/2013 à 22h15.
Pour les amateurs werster (et quelques autres, multi twitch pour suivre toute la course ici) font une wonder trade race bientôt sur twitch, ça consiste en gros à obtenir des pokémons au hasard avec le wonder trade et finir le jeu avec (y'a quelques règles ici)

Ici pour le stream de werster uniquement :
http://www.twitch.tv/werster
Mes tous premiers matches en ligne depuis la version rouge/bleu.. C'est super ADDICTIF j'adoooore ahahah.

edit : Je suis tombé contre un monstre... je connais l'impression de la branlée totale sur ce jeu désormais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés