[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me fait rire, on a le choix entre une Master Ball ou une Maxi-Pépite

Modéré par Malison : BALISES SPOILER

Dernière modification par Malison ; 20/10/2013 à 14h26.
Coupe, elle est dans le jardin du chateau de versaille
Citation :
Publié par Pyroli
Et éclate-roc tant qu'on y est ?
C'est une CT qu'un PNJ te donne à un moment.
Ok, c'est pas précis. c'était dans une ville, il me semble : il ne faut pas oublier de parler à tout le monde que tu vois pour ne rien louper
Perdre à la Maison de Combat à cause d'un Castorno ayant Lunatique qui, dès les premiers tours, voit son Esquive augmentait beaucoup... Deux fois de suite...

[insérez ici une nerd-rage de magnitude 8]

Oh, et Hoothoot lorsqu'il apparaît a deux jambes au lieu d'une... Ils ont oublié un petit truc je crois.
Mais il a pas 2 jambes Hoothoot ?

Il me semble pourtant avoir lu dans une description de Pokédex qu'il s'amusait à alterner entre les 2 rapidement
Citation :
Publié par Riper
Mais il a pas 2 jambes Hoothoot ?

Il me semble pourtant avoir lu dans une description de Pokédex qu'il s'amusait à alterner entre les 2 rapidement
Dans ce cas, c'est moi qui suit dans l'erreur. Il faut dire que son sprite n'a toujours montré qu'une seule jambe quand même.
Le dernier Pokémon du Maître est vraiment cheaté Impossible de le faire tomber même en gérant les 5 Pokémon précédents sans réels dégâts.

Entre la méga-évolution, le très haut niveau, le type fée et les attaques qui OHKO les Pokémon qui devaient l'attaquer (même sans x2), je suis parti pour tenter 30 fois en espérant des CC de mon côté et des erreurs chez elle. Pas de type/attaque Acier chez moi, c'est fatal. Finalement j'ai eu de la chance, je prends Dracaufeu, je lance sa Méga-Evolution, elle lance un Tonnerre qui ne fait rien sur du Feu/Dragon, et je l'OHKO avec griffe ombre.

Le dragon gluant m'a également donné du mal avec ses attaques combat qui ont détruit mon type Glace et mon Amphinobi (malgré sa vitesse). C'est passé avec du spam Séisme de mon Golemastoc, qui lui détruit son stock de Guérisons au passage

Finalement avec mon équipe de 6 Pokémon entraînés au multi-exp à la Route Victoire niv.60 et un peu de ruse, la Ligue s'est déroulée tranquillement (seulement 2 reset).

Il me semble que j'ai 45h de jeu. J'ai tracé, capturé peu de Pokémon et fait peu de quêtes annexes. Le vrai jeu commence maintenant

La fin
avec la présence d'une vraie cinématique et un combat WTF avec le géant de 3000 ans et de 3m m'a surpris. Finalement le scénario est intéressant pour du Pokémon, on reste au niveau de NB/NB2.
Je ne sais plus qui cherchait désespérément nidoran male DW en hordes, avec obligation de farmer le miel et tout, et espérer un DW au lieu d'un simple, toute la galère qui vient avec.

Il faut savoir que la capacité doux parfum revient au même qu ele miel, on fait apparaitre une horde. J'ai utilisé cette technique pour un nosferapti DW dans la grotte connectere. Après, avec nosferapti, j'ai une méthode d'optimisation, je pose un clone, et je capture le seul qui passe a travers...

Sinon, y'a eu des confirmations quand a la possibilité pour les mâles de transférer une capacité DW? J'ai fait 35 nosferapti avant d'aller finalement capturer une femelle DW dans la grotte, parce que j'y croyais plus...
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Sinon, y'a eu des confirmations quand a la possibilité pour les mâles de transférer une capacité DW? J'ai fait 35 nosferapti avant d'aller finalement capturer une femelle DW dans la grotte, parce que j'y croyais plus...
J'ai testé IG et ça fonctionne très très bien. 11 bébés avec un Métamorph, 9 avec le talent caché.
Quelqu'un a une idée d'un moyen pour farmer facilement les écailles coeur ? Ca a toujours été relou et là j'en ai trouvé aucune dans toute l'aventure
Ha et tiens métamorph c'est quelle route qu'on le trouve déjà ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Quelqu'un a une idée d'un moyen pour farmer facilement les écailles coeur ? Ca a toujours été relou et là j'en ai trouvé aucune dans toute l'aventure
Ha et tiens métamorph c'est quelle route qu'on le trouve déjà ?
Pour les écailles coeur les Luvdics ont 50% de chance d'en tenir une. Il faut utiliser une technique qui vole l'item de l'adversaire et tu devrais pouvoir faire un stock facilement.

Métamorph : Village Pokémon.
Citation :
Publié par Berzek
Pour la ligue j'ai vraiment fait le lame, mon lokhlass a requiem les derniers poke vu qu'ils pouvaient pas switch ;D
C'est pas glorieux ça.

C'est efficace, mais pas glorieux
Au final, le maître me faisait pas si peur que ça (parce que j'ai fait le lame?) Mais par contre
Le mec eau m'a bien défoncé :s Je pouvais rien faire avec lucario qui se prenait aurasphere de la langoustine et son leviator s'est set-up et m'a bien défoncé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés