[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement grosse grosse journée c'était super tout le monde était au taquet des scouts de proposaient en Map, le raid suivez très bien et pour courroner le tout reset de la garni sfr ce matin et une fois en prime!
Très beau fight bravo a sfr et a piken
Citation :
Publié par lndigo
nan le doute c'est immiscé, je suis persuadé qu'il y a une alliance entre vous et Piken
je vois pas comment il peut y avoir doute, de 20h a 1h sur hm sfr à chaque fois que nous (vizu) avons attaqué le tiers sfr on s'est pris une attaque des piken dans notre tiers, et je dis bien à chaque fois
Citation :
Publié par Kingface
C'était destiné à Daxtou
J'étais loin d'imaginer, je pensais que tu serais solidaire de Daxtou.
Sinon pour les autres comment se passe cette alliance avec Piken ?
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Pas jolie jolie tous ca....
Double focus avec piken.....mais les vacances scolaires francaise ne vont pas durer 7 semaines et la nous verrons....
C'est le weekend, les vacances auront un effet en semaine seulement je pense

Sinon, no comment.
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Pas jolie jolie tous ca....
Double focus avec piken.....mais les vacances scolaires francaise ne vont pas durer 7 semaines et la nous verrons....
~~

Dernière modification par Sohz ; 20/10/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Soumettateur
Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que SFR aurait approché des leads Piken pour proposer une alliance, mais que ces derniers les auraient envoyé chier. Info ou intox ?

Une enquête digne d'un article dans un chiffon type Gala ou Vsd.
Citation :
Publié par Soumettateur
On tout cas on se rend compte que quand les maps sont full chez tout le monde, c'est SFR qui a le plus de mal.
Je pense que les maps sont fulls depuis le reset sur chacun des trois serveurs, donc je vois pas pourquoi rabaisser SFR particulièrement alors qu'ils ont le meme nombre de points que Piken.

Après ca vient se plaindre du gros méchant SFR mais bon le grand méchant Vizunah exister aussi on dirait
Citation :
Publié par Saruten
Je pense que les maps sont fulls depuis le reset sur chacun des trois serveurs, donc je vois pas pourquoi rabaisser SFR particulièrement alors qu'ils ont le meme nombre de points que Piken.
Piken tick largement au dessus de SFR quand leurs maps sont full (et c'est pas H24 pour eux). Piken tick même très souvent au dessus de nous.

Le reste, comme d'habitude : bisous.
Citation :
Publié par Saruten

Après ca vient se plaindre du gros méchant SFR mais bon le grand méchant Vizunah exister aussi on dirait
Je savais pas qu'on était sur Soumettateur's Square.
Franchement je ne vois pas pourquoi Piken ne serait pas full depuis le reset, même RA qui a beaucoup de peine la nuit avait un bus de 6x cette nuit sur CBE, je pense que Piken ont sorti la grosse artillerie. Après ca se peut que je me trompe, et ce serait logique qu'avec le mélange de peuple qu'il y a sur SFR, y ait bien plus de mauvais que de bons, mais bon sur Piken ca se peut aussi.

Pour l'instant le tick est assez équilibré, ca fait plaisir de voir que les 3 serveurs ont a peu près les mêmes forces et motivations pour la L1 pour l'instant
Vu la masse de leechers qu'a récupéré SFR (ça se voit au nombre de flèches vertes chez eux) ça va être compliqué pour leurs guildes de faire quelque chose je pense.

Je serai curieux de savoir le temps de files sur SFR, notamment matinée/aprém.
Citation :
Publié par Saruten
Franchement je ne vois pas pourquoi Piken ne serait pas full depuis le reset
Parce que je te le dis, c'est nous qui les avons en face
Ils ont un trou de population dans la nuit (en même temps que nous et SFR, hein, mais le leur est plus marqué et long).

Sinon pour les raids guildes, je me fais pas de soucis : il est presque impossible d'organiser un raid guilde en prime sur Vizu, ça m'étonnerait que ce soit possible chez eux. Et puis les guildes de SFR font pas vraiment peur en fait, ce qui faisait la différence c'était leur population offpeak. On a jamais souffert en prime contre SFR avant la ligue.
un point de vue coté SFR, on a des spy sur notre ts, et plein de compte gratuit lvl 2 sur toute les map fesant également le boulot de spy et replissant les amp à la place des vrais joueurs.

je connait certains d'entre vous pour savoir que c'est pas vos méthodes, mais pour la portion qui le fait c'est extrêmement dommage, nous permettant pas de faire ce premier week end end à arme égal.

Après il est clair que je n'accuse pas les dirigeants de Vs, je sais que c'est le fruit qu'une poignée d'abrutis des deux autres serveurs.

Sinon très belle mobilisation de votre part et j'espère que le parasitage de sfr n'est que passager, et que l'on pourra faire le reste de la league dans des conditions normal.
Citation :
Publié par Allyssanne
un point de vue coté SFR, on a des spy sur notre ts, et plein de compte gratuit lvl 2 sur toute les map fesant également le boulot de spy et replissant les amp à la place des vrais joueurs.

je connait certains d'entre vous pour savoir que c'est pas vos méthodes, mais pour la portion qui le fait c'est extrêmement dommage, nous permettant pas de faire ce premier week end end à arme égal.

Après il est clair que je n'accuse pas les dirigeants de Vs, je sais que c'est le fruit qu'une poignée d'abrutis des deux autres serveurs.

Sinon très belle mobilisation de votre part et j'espère que le parasitage de sfr n'est que passager, et que l'on pourra faire le reste de la league dans des conditions normal.
oui c'est bien dommage ce genre de choses, mais ça on le connait a chacun de nos matchs up, et avec l'habitude on se rend vite compte des spy ts, ça ne nous surprend même plus
il y a quelques temps encore sur vs un gars nous vidait le supply (1700) en buildant des engins et tuait nos golems

malhreusement il y aura toujours ce genre d'abruti
Citation :
Publié par foulili
sfr qui ouin ouin sur les spy ? you realy dude?
C'est pas très utile comme commentaire, comme le dit Tchicha, on a eu à faire à eux et c'est hyper frustrant. Maintenant on a pris un maximum de mesure pour se protéger du spy sur TS et on sait comment réagir en cas de spy carte, mais ça s'est fait dans la douleur.
Citation :
Publié par Allyssanne

Ahlalala dès que ca gagne c'est on est les meilleurs, et dès que ca perd c'est la faute aux autres. Tous les serveurs subissent ca, et je pense pas que y ait un serveur plus touché qu'un autre

Leorcyn je suis sur Vizu depuis peu pour faire un tour du monde, mais c'est vrai que pour l'instant j'ai pas pu checker en face tellement y a de file enfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés