Donner les positions équivaut à diminuer ses chances pour obtenir les enclos.
Sérieusement? Donc concrètement, pendant les 4 heures qui séparent la réouverture des serveurs à la maj de la mise en vente PROGRESSIVE des enclos, vous pensez que les joueurs ne feront pas le tour de l'île pour trouver tous les sous sols? Soit nous avons une conception du jeu diamétralement opposée, soit vous manquez de jugeote les mecs.
D'ailleurs, j'en profite pour faire remarquer quelque chose sur l'évolution des éleveurs.
ça doit maintenant faire presque 5 ans que j'ai commencé l'élevage. Les éleveurs étaient peu nombreux, c'était, comme aujourd'hui, une niche mais j'avais plaisir à en être.
Depuis, la situation à changé, je suppose que ce sont les succès, plus que les ajouts de sous sol, ou la remise en vente effective des enclos qui y est pour quelque chose.
Mais quand je dis changé, je parle de quelque chose de remarquable, en témoigne l’intérêt de Sili pour le 0 de la balance ou encore la maj à venir!
Hélas, je ne me retrouve plus dans cette horde de néophytes qui débarquent dans le métier en espérant monts et merveilles sans avoir à fournir le moindre effort. Ni dans ces blogeurs qui parlent d'optimisation de l'élevage en proposant une organisation basique (pour ne pas dire merdique). Bref, l'élevage à un peu changé mais ses
adeptes n'ont rien à voir au point que je ne m'y retrouve plus, pire, que je me sente mal à l'aise.
Le problème est à même de ne concerner que moi, cependant j'ai partagé le même ressentit avec d'autres éleveurs qui partagent ce profil, ce qui me laisse perplexe. Je me demandais si des
anciens multicompteurs ont ressentit quelque chose de similaire lors de la démocratisation de la pratique.