Lag insuportable !

Répondre
Partager Rechercher
En effet !
Oui juste certains serveurs sont inaccessible. J'ai décoché l'option "Connexion direct au dernier serveur..." Et j'ai pu connecté mes comptes, sinon impossible de rejoindre mon serveur de jeu, patience!
Super.
Mes DD ont rien gagné alors que je les ai mises hier soir.
Des heures de perdues et évidemment, aucune compensation.
J'en ai marre.

Edit : Certaines DD sont full fatigue, up à fond et d'autres sont à 0 fatigue et ont rien pris. Je comprend rien !

Dernière modification par Fipop ; 19/10/2013 à 12h15.
Merci pour vos retours, j'en apprécierais d'autres encore si vous avez une minute / le problème aussi.

Citation :
Publié par Shoji
Vitesse =/= Qualité.
Pour peu qu'on connaisse les bases, on le sait ça.

Le "lag" peut provenir également :
- d'un problème de performance de l'affichage du jeu sur certaines configurations (pc un peu vieux, version de flash ou Air spécifique (ancienne, ou nouvelle version pas stable, incompatibilité avec le système de l'ordi...)
- d'un problème réseau localisé (quartier, ville, région)
- au niveau du joueur si lui seul a le problème (wifi, box, câble, ligne tél, ...)
- au niveau du FAI (certaines routes de transit vers l'hébergeur d'Ankama sont trop chargées ou trop lentes)

Nous on cherchait à déterminer s'il était possible qu'un petit souci vienne du côté d'Ankama justement, Adobe, ou si non, d'un éventuel même opérateur (FAI). Parce que les plaintes recensées sur JoL durent depuis janvier de cette année. C'est lourd. Pour espérer qu'ils se penchent là-dessus il faut ou que ça touche l'ensemble de la communauté, ou bien qu'un sujet pertinent soit lancé ici.

Citation :
Publié par BillFR
Les sondes de supervision nous donnent le détail exact des heures, et des serveurs, et de la latence constatée. Nous pouvons donc savoir précisément quels serveurs ont subi des latences
Sur jiva, j'ai des sautes d'humeur curieuses depuis ce matin
Citation :
[11:37] Ping...
[11:37] Pong 198ms !
[11:38] Ping...
[11:38] Pong 2961ms !
Edit pour en dessous : hier aussi mais je n'avais pas de lag ^^

Dernière modification par Eras ; 25/10/2013 à 11h44.
Citation :
Publié par Centx
Une seule chose à dire:

Vacances scolaires
Des vacances scolaires en Octobre?

Sur Djaul et c'est injouable. Ah, ca ma rappele bien pourquoi j'avais stop
Aujourd'hui - 11:59:27 |*#2
On peut supposer que ce problème est lié à celui des monstres qui ne jouent pas leurs tours, mais nous n'avons toujours aucune piste concernant l'origine du problème. L'équipe continue de travailler sur ces problèmes.*
Merci pour votre compréhension.*


De sylf sur le officiel
Source:
http://forum.dofus.com/fr/flag-ankatracker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés