[concours photo] "changer" - le vote !

Affichage des résultats du sondage: Pour qui voulez vous voter :
The unorthodox 4 11,11%
'Bleys 18 50,00%
Elessar 9 25,00%
Madee 5 13,89%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je peux poser une micro-question photo ? Je suis totalement néophyte là...

Tout à l'heure, ma femme m'a présenté une photo d'elle avec en fond : un tableau, une armoire puis une fenêtre.
Mais la réalité de notre pièce, c'est que l'on voit : une fenêtre, une armoire et un tableau.

Observation faite : tout le contenu de l'armoire est inversé : les livres sont dans la bonne séquence, mais dans l'autre sens.

Qu'a t-il bien pu se passer pour qu'une des photos soit ainsi inversée ?
(je doute que mon épouse ait fait un traitement d'image, mais qui sait ?)
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je peux poser une micro-question photo ? Je suis totalement néophyte là...

Tout à l'heure, ma femme m'a présenté une photo d'elle avec en fond : un tableau, une armoire puis une fenêtre.
Mais la réalité de notre pièce, c'est que l'on voit : une fenêtre, une armoire et un tableau.

Observation faite : tout le contenu de l'armoire est inversé : les livres sont dans la bonne séquence, mais dans l'autre sens.

Qu'a t-il bien pu se passer pour qu'une des photos soit ainsi inversée ?
(je doute que mon épouse ait fait un traitement d'image, mais qui sait ?)
La photo a été réalisée par son amant qui a opéré une symétrie afin de faire croire que c'est un autoportrait pris dans un miroir. Néanmoins l'absence de l’appareil sur le cliché dévoile le subterfuge et ceci sera donc une pièce à conviction dans le procès qui établira votre divorce à ses torts exclusifs.
Citation :
Publié par The unorthodox
À toi l'honneur.
Ma foi, j'y réfléchi
Si j'ai rien posté mardi c'est que j'ai zappé. Mais je vais essayé de trouver un thème accessible et plutôt sympa et du moment.