Publié par Aelya (Menalt)
Si je prêtais une grosse somme de kamas (400/500M) à quelqu'un qui s'y connait vraiment vraiment bien en élevage, et en sachant que je peux craft sans soucis tous les objets d'élevage, en combien de temps il pourrait gagner plus de 50M/semaine avec son élevage?
Des gens qui s'y connaissent bien en élevage, mais qui n'aient pas les moyens de s'y mettre eux-mêmes, je ne pense pas qu'il y en ait des tonnes. Donc je ne vois pas bien qui pourrait remplir le contrat...
Mais si le travailleur doit partir de rien en termes de cheptel, ça dépendra énormément de la disponibilité en HdV de dragodindes caméléones non castrées, avec un très bon arbre généalogique.
Accessoirement, cracher 50M/semaine, ça demande un élevage intensif, qui prend un temps important de travail. S'il s'agit de dragos non caméléones, il faut compter pas loin de 500 naissances par semaine par exemple - mettons, 700 ou 800 dragos. Je doute que tu puisses trouver ce genre de choses facilement sur un même serveur.
Bref, l'élevage, les deux choses qui comptent, c'est un peu d'expertise du système, et énormément d'investissement et de temps. Comme il n'est pas possible de faire travailler quelqu'un sans lui fournir le contrôle du cheptel, il faut quelqu'un en qui tu as une confiance absolue, et que tu n'aurais pas de scrupules à exploiter. La relation me semble assez incompatible...
|