[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serebii
The Troubles Keep On Coming: Wing Items
The Leaf Stone Cup Begins!: Leaf Stone
The Fire Stone Cup Begins!: Fire Stone
The Water Stone Cup Begins!: Water Stone
Follow Those Fleeing Goals!: Thunder Stone
Watch Out! That's One Tricky Second Half: Dusk Stone
An Opening of Lightning-Quick Attacks!: Shiny Stone
These Long Shots Are No Long Shot: Dawn Stone
Scatterbug Lugs Back: Wings
A Barrage of Bitbots: Wings
Drag Down Hydreigon: Moon Stone, Sun Stone
The Battle for the Best: Version X/Y: All of the above
Il me semble que ça correspond à la ligne Shiny Stone.

Source : http://www.serebii.net/xy/supertraining.shtml

Dernière modification par Malison ; 15/10/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bon bah comme prévu énorme départ de Pokémon X/Y avec 4 millions d'unités vendues en 2 jours. C'est un raz de marée. On est a plus de 70% que pour le départ de N/B2.

Source:http://www.gamekult.com/actu/depart-...y-A112294.html

Succès mérité à mes yeux. Je n'avais lu que le test de Gamekult qui parlait d'un jeu un peu creux qui se reposait sur ses lauriers, je le trouve très dur. Le jeu constitue un véritable tournant à mes yeux.
8 avec sélec, "jeu le plus abouti de la série", ce n'est pas "très dur" comme test. ALS est critique, oui, et après 6 badges et 40h de jeu je le rejoins sur l'ensemble des points positifs et négatifs qu'il évoque. Je préfère ce type de test, critique mais juste, aux publi-reportages habituels chez jv.com/gameblag/jeuxactu.
Si c'est un bug avéré, Nintendo fera surement un patch (comme il y a eu pour mario kart), la 3DS est heureusement capable de gérer des patchs pour ses jeux.
[spoil] lieux bizarroïdes
Quelqu'un a trouvé l'utilité de la chambre néant?

Une salle vide comme ça, c'est suspect, ça pue la rencontre avec un légendaire à débloquer d'une façon ou d'une autre, mais j'ai rien trouvé à ce sujet.
Rofl, grosse découverte aujourd'hui, dans la poké récré...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pokémon qui réagit à nos mimiques, OMG. J'avais commencé à balancer la tête de gauche à droite, et j'ai vu qu'il me demandait de faire un clin d'oeil, ou de sourire, ou de faire un bisou... Pauvre de moi, je gagatise complètement, et accessoirement j'ai l'air con. Vous avez testé vous ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ils avaient dit à la base ne pas vouloir mettre à jour le jeu, donc j'ai un doute.
c est bizarre parce que dans l'holokit du pps y a une option de mise à jour

Sinon quelq'un sait comment (attention spoil endgame ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dévérouillé les missions de Locker.
J'ai pas recus de message sur mon holokit.
Je ne suis pas qu'il y ait réellement besoin de la balise pour la pokerecrée. Oui j'ai testé mais je ne dois pas être très doué vu que ça rate pas mal et que donc il est tout triste après

J'aime assez la pokerecrée en un sens, le jeu étant dépourvu "d'à coté" (style concours, pokewood, etc), c'est quelque chose de fun sans être obligatoire pour ceux qui n’apprécient pas.
Si je me rapelle bien ils ont dit ne pas vouloir maj le gameplay du jeu (cad modifier les attaques par exemple), ils n'ont jamais dit ne pas vouloir maj le contenu (donc en rajouter).

J'adorerais personellement que Nintendo propose une extension (avec le sud de Kalos au jeu plutôt qu'une vulgaire suite.
Pour une fois que j'achète un jeu sur cartouche, donc sans possibilité de faire un backup de la sauvegarde (comme je fais pour tous les jeux normalement :/), faut forcément qu'il y ait un bug de ce genre.
Citation :
Publié par Hikow
Je cherche, je cherche mais je trouve pas ...

Est-ce que certains d'entre vous savent où trouver les méga-gemmes de :

- Kangourex
- Tyranocif
- Carchacrok
Aucune idée, je les cherches aussi. et dans la foulé si quelqu'un sait ou ce trouve le péon pour échanger les écaille cœur ?
Euh.. je viens de rencontré sulfura niveau 70 sur la route de la pension.. mais j'ai rien pu faire il a pris la fuite direct !

Merci Malison pour ces précieuses informations ! Mais les quels rocher ? ceux d'une ville particulière ou tout ce qui tombe sous la main ?
Pour les oiseaux légendaires 1G, du forum SH :

Citation :
Je viens de me rendre compte de quelque chose
Des amis a moi ont aussi vu les oiseaux légendaires, mais un seul chacun, et on avait un starter différent.
En gros, je suppose :
-Si on prends Feunnec, on ne verra que Elechtor
-Si on prends Marrison, on ne verra que Artikodin
-Si on prends Grenousse, on ne verra que Sulfura
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés