[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alrocator
et comment tu sais si tu as gagné sur ce concours ?
Tu parles de quel concours ? (oui je m'y perds avec tous ces concours)

Si tu parles de celui de Micromania, ils envoient un mail qui dit que tu as gagné, avec un code de sécurité et que tu vas (sous 72h) recevoir la clé.
Citation :
Publié par Narz
d'ailleurs ce code de securité il sert a quoi ?
Je pense que c'est en cas de réclamations (une sorte de bon de commande). Donc faut le garder de côté tant qu'on a pas la clé.

Citation :
Publié par Alrocator
Non non, je parlais de celui de twitter.
Ben pour celui de Twitter, on reçoit un MP sur Twitter et un mail sur notre boite mail, bref difficile de passer à coté
Visiblement Micromania a des soucis d'envoi de mail tout court, je n'ai pas reçu ma clé gagné ce weekend, mais pour tester, j'ai retourné la roue, je n'ai pas reçu le mail qui me dit que j'ai perdu.

Peut-être un simple problème de volume dépassé dans la boite d'envoi... !
(ne pas me taunt sur "boite d'envoi", je sais bien que ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça, mais un problème d'overflow est probable du coup... !)
Citation :
Publié par Alrocator
Moi je penses que c'est un processus qui est contrôlé de manière plus ou moins manuelle et que personne travail du samedi au lundi chez micromania "concours"
Jpenses surtout qu'il avait pas prévu le bordel des gars qui spam Yopmail h24 + bots hahaha
Citation :
Publié par Weirdz
Jpenses surtout qu'il avait pas prévu le bordel des gars qui spam Yopmail h24 + bots hahaha
Ca change rien, le mec valide sûrement que les gagnants, du coup 1 ou 3000 joueurs qui spamment, c'est pareil.
Citation :
Publié par Drakc
Y'a une vague d'envoi d'invit' en cours!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
USA only
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/4263/gd/1129829393/Va-Te-Faire-Foutre.jpg
*edit*
En fait les mails "vous avez perdu" de micromania arrivent bien sur mon mail. Verifies tes spam peut-être

Dernière modification par poutch ; 15/10/2013 à 09h41.
Citation :
Publié par Pouloum;26on3900
samedi 16h51 et clé reçue, donc je retire une partie du mal que j'ai dit/pensé sur escrowmania.
Pareil !

Vivement se soir in game
Citation :
Publié par Pouloum
samedi 16h51 et clé reçue, donc je retire une partie du mal que j'ai dit/pensé sur escrowmania.
Maintenant qu'il a eu une clé le Pouloum, il arrête jamais d'en prendre (je te taquine ^^)
"Quand je pense au pauvre gars qui m'a acheté une clé 100 euros il y a une semaine sur ebay"

Je vois ce que tu veux dire, mais pense néanmoins que certaines personne dont je fais partie n'ont toujours pas accès au jeu malgres des dizaines et des dizaines de concour. Donc faut pas faire comme si tout le monde pouvais jouer maintenant.
Citation :
Publié par $howdowN
Maintenant qu'il a eu une clé le Pouloum, il arrête jamais d'en prendre (je te taquine ^^)
Citation :
Publié par Weirdz
Je profite de la multitude de concours qui fleurissent pour vous rappeler que j'ai la poisse et que je cherche toujours un clef
C'est pour les gens comme Weirdz (bon celle ci n'était pas pour lui ) que je continue à faire des concours. On m'a offert une clé et j'en ai offert une. Si je peux en donner + que ce que j'ai reçu alors je suis content. Parce que tout ce que je gagne je sais que ça ira à une communauté que j'apprécie ou à un ami au lieu d'être absorbé par un bot et/ou un mec qui la vends sur Ebay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés