Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
On à 20 kills d'avance, je carry literallement la game avec noc.

Je demande plusieurs fois qu'on finisse au plus vite parce que les mec en face peuvent toujours revenir, cassio en mode "np we win lol " qui était genre 8/4 finit 8/9 !!!

se fait chopper solo "ops lol, no worris we win" ! donc 4vs5, puis ez se fait chopper 20 sec après donc 3vs5 ! leo engage sur les 5 toute seule et meurt aussi. on se fait tuer dans notre base, il finissent en un seul push alors qu'on à toutes nos turrets.
y'en à pas un seul dans le team en face qui finit avec un score positif, sauf que c'est facile quand 3 personnes se suicident UN PAR UN

GGGG CASSSIO ET EZ

EST-CE QUE QUELQUUN PEUT ME DIRE QUEL EST L'INTERET DE REFUSER DE FINIR UN kjgvbfbf DE GAME ????

tellement mais tellement mad la free win sous les yeux, y'a juste à push, sauf que cassio et ez sont en mode yolo on à déjà win mais POUUURQUUUUUOI
raaaaaaaaaaaah
Et on lead comment un cassio qui se balade toute seule h24 en refusant d'écouter le moindre call ? en early elle est jamais venu drake alors qu'elle était juste à coté.

+ concours de circonstance avec le ez qui meurt 20 sec après + leo 10 sec après ?
Quoi dire de plus. Dans ma team ça sait pas farm, ça se fait denie sur toute les lane. Dès que je bouge de la mienne, ça rush ma tour comme des dégueulasse à 2 ou 3 vu que je suis le seul à avoir inversé la tendance sur ma lane.

Sur le dernier TF, lee me colle un Q de l'espace, le mec est venu me chercher, E, passe derrière moi et me kick pour que tout le reste de leur team me rush. Tout ça dans notre base (alors que les autres sont dehors), au milieu de mes 4 "mates" si on peu appeler ça des mates... aucun n'a réagit hein.

Bref, ok Malzhar c'est pas le meilleur perso pour carry, mais ça fait 4 game d'affilé que je me mange ça dans ma team alors qu'en face ça joue bien, j'commence à en avoir marre du Silver I/II, c'est vraiment une pool de merde :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1043x657
Poids : 225,7 Ko
ID : 206749  
Citation :
Publié par March Hare
Duoq avec un D2 ...

http://img706.imageshack.us/img706/6007/i9ef.png

LEL
Mdr les enfoirés

Sinon ouai je suis d'accord que le silver I/II c'est remplie de pas mal de trash ça dépend, c'est vraiment quitte ou double et tu peux pas carry a chaque fois.
Mais si tu joue bien et que t'essaye de faire au maximum le taff tu devrais plus monter que de perdre c'est logique.
Bah si. T'as quand même des pool plus relax que d'autre, j'avais remarqué un peu qu'en milieu de pool c'était moins pérave les partie. En fin de pool c'est quitte ou double, en début de pool c'est très trapped land ... en tout cas pour la gold c'est sur, pour la platine je sais pas.
Citation :
Publié par Kar'
Mais si tu joue bien et que t'essaye de faire au maximum le taff tu devrais plus monter que de perdre c'est logique.
La logique ce fait rare en silver/bronze
Non tu fais ton taf correctement , tu gagneras plus que tu perdras.

Apres si tu perds ta lane une fois sur 2 ou 3 games, c'est peut etre que tu es à ton niveau aussi.
Faire son taf commence par gagner sa lane puis lead sa team (et pas se plaindre que truc et machin feed)
Citation :
Publié par Talu
Bah si. T'as quand même des pool plus relax que d'autre, j'avais remarqué un peu qu'en milieu de pool c'était moins pérave les partie. En fin de pool c'est quitte ou double, en début de pool c'est très trapped land ... en tout cas pour la gold c'est sur, pour la platine je sais pas.
ça veut rien dire tes pool, tout dépends du MMR, tu me tweet quand tu joueras avec 9 mecs de "ta pool"
Et avec les premade, n'ent parlont pas, donc non t'a pas d'excuse, Silver II, I, IV, III, Gold III, V, II, I, ... C'est

LA

MEME

CH0SE

Puis tes histoires de cycles, de fin, de début, oh là là là, qu'est ce que vous êtes compliqué, t'es bidon tu descends, t'es bon, tu montes, basta.
Citation :
Publié par Kar'
particulièrement en fin de Silver.
Pas vraiment.

Le niveau est mauvais en silver 5, clairement, mais ca te fera pas avancer plus vite.
Pour y avoir été stuck apres avoir trop troll, je peux te dire que ca a été chiant de remonter silver 3.

Comme je suis a mon niveau, j'essaie a nouveau les champions que je maitrise pas, leesin clairement, fiddle, etc...
Mais en silver 5, j'ai ramé, j'ai du meme me mettre a spam un peu kata/annie pour remonter.

En fait, au moment de passer silver 5, tu jouera contre des silver 3/4, le plus dur aura été fait en bronze 1, quand tu jouais justement contre des silvers 5.
Comment il pourrait y avoir plus de trash en silver 1 qu'en silver 5 ? Ca n'a aucun sens.

Les mecs en silver 1 valent du gold 5-4-3. Les mecs en silver 5 valent du bronze 1-2-3.
Faudrait vous décider un jour sur quel palier est le plus "trapped", là j'arrive plus à suivre. (bon pis je m'en tape aussi, mais ça c'est une autre histoire)

Mais stop faire les victimes @ma division c'est de la merde ça ira mieux après, parce que NON ça ira pas mieux.
Citation :
Publié par Talu
Quoi dire de plus. Dans ma team ça sait pas farm, ça se fait denie sur toute les lane. Dès que je bouge de la mienne, ça rush ma tour comme des dégueulasse à 2 ou 3 vu que je suis le seul à avoir inversé la tendance sur ma lane.

Sur le dernier TF, lee me colle un Q de l'espace, le mec est venu me chercher, E, passe derrière moi et me kick pour que tout le reste de leur team me rush. Tout ça dans notre base (alors que les autres sont dehors), au milieu de mes 4 "mates" si on peu appeler ça des mates... aucun n'a réagit hein.

Bref, ok Malzhar c'est pas le meilleur perso pour carry, mais ça fait 4 game d'affilé que je me mange ça dans ma team alors qu'en face ça joue bien, j'commence à en avoir marre du Silver I/II, c'est vraiment une pool de merde :/
Bah le truc, c'est que si tu afk farm sur ta lane, tu serres les fesses pour que ta team gagne.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Faudrait vous décider un jour sur quel palier est le plus "trapped", là j'arrive plus à suivre. (bon pis je m'en tape aussi, mais ça c'est une autre histoire)

Mais stop faire les victimes @ma division c'est de la merde ça ira mieux après, parce que NON ça ira pas mieux.
Tu comprends pas, tes mates ont feed les autres, on s'en tape de la division !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés