|
sauf que les ressources cités ont été ajouté lors de l'apparition de l'Almanax si ma mémoire est bonne...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les furoncles sont déja IG et les couches aussi il me semble (pas sur ça). Mais ça revalorise le pvm, c'est plutôt bien je trouve
|
![]() |
|
#399380 |
|
Me défaire de mes ressources Blop Multi me sera donc d'une double utilité. En gros, les objets FII sont très bons. Pour ma part, je vais partir là-dessus :
Enfin une occasion de trouver une utilité à certaines ressources. Seul ancien objet qui va rester : les Mangeoires en Bambou Sacré.
Alpha & Oméga
|
a peu près pareil, mon avis est ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post26507351 Il y aura aussi une revalorisation de certains donjons et zones délaissés par les joueurs. |
![]() |
|
#399380 |
|
D'une manière générale il va falloir taper du tengu quoi ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour ce tableau ! Punaise je suis totalement rassuré, j'ai quand même un peu flippé ces derniers mois xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sympa le tableau, merci !
Perso je pense privilégier la durée pour caresseur/baffeur et l’efficacité pour les foudroyeurs/dragofesses |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|