[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
je l'ai eu !! merci enormement pour la clé,je t'ajoute dès que je suis IG. et je ferais la meme si j'arrive a choper une clé au dernier bar avant la fin du monde ce week end ! (j'espère vraiment en tout cas que l'open arrivera vite,pour tout ceux qui attendent)

Dernière modification par Randyll ; 09/10/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par Randyll
je l'ai eu !! merci enormement pour la clé,je t'ajoute dès que je suis IG. et je ferais la meme si j'arrive a choper une clé au dernier bar avant la fin du monde ce week end !
Ha bravo ^^ oui pas de probleme pour le rajout

Et désolé pour les autres, mais ça tombe pas mal en ce moment perdez pas espoir !
perdu moi ;p j'ai taper super vite en comprenant direct mais j'ai oublier un chiffre ( un 7 au lieu de 77 xD )

Du coup le temps de relire de chercher l'erreur bah voila

edit : gg Randyll
Citation :
Publié par Glor
Deux minutes par compte, c'est vite fait hein ^^
hum... sachant que compte x temps = 33 x 2 = 66
se là ta prit 66 min (=1H6) pour 33 mots de passe a retenir, pour 3 boîte mail (donc 3 mots de passe supplémentaire) pour 33 fois plus de pub, et tout sa pour n’avoir AUCUNE clef bêta^^
ses plutôt cher payer non?
Merci de l'initiative en tout cas.
je crois que j'ai jamais été aussi proche d'avoir une clé et ça, c'est cool.
GG à Randyll sinon (on te hait tous en secret, mais bon )
J'ai été très vite en copie collant et en inversant les deux premiers et deux derniers chiffres, puis je me suis trompé sur le 5 et 8ème, quel idiot
La frustration de voir "déjà activée" au second essai =>

L'initiative était très sympa ceci dit !
Citation :
Publié par Ausirisse
hum... sachant que compte x temps = 33 x 2 = 66
se là ta prit 66 min (=1H6) pour 33 mots de passe a retenir, pour 3 boîte mail (donc 3 mots de passe supplémentaire) pour 33 fois plus de pub, et tout sa pour n’avoir AUCUNE clef bêta^^
ses plutôt cher payer non?
J'étais dans un trou au boulot, donc temps perdu pour perdu...
Trois boites windaube trucmuche1@outlook.fr, dix alias par boîte autorisés, ça prend 2 clicks et 10 secondes pour en créer un (trucmuche2-11@outlook.fr), enfin tu vois l'idée.

Ca fait un mot de passe à retenir (j'ai mis le même pour les 3 boites et les 33 comptes, je m'en contrefiche de me faire hack ça...), et j'ai lié les trois boîtes mail sur mon téléphone pour recevoir tous les mails au même endroit. Juste besoin de refresh l'appli tous les soirs...
Citation :
Publié par Kyor
Ca y'est Pouloum nous rejoint ??? Nan j'y crois pas !
Bnet ni croyait pas non plus il a fallu que je rafraîchisse au moins 3 fois la page de mon compte pour qu’il m’affiche le jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thomaba
Ca me passe encore sous le nez :/ J'y crois plus perso
sous le mien aussi dans la continuité de la trajectoire de loose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés