Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY

Omg c'était cette chanson et en plus elle était dans mes tags shazam !!
Il y a des versions meilleures ?
Qui mettraient l'accent sur ce que j'avais sifflé (autour de 3:10 et un peu après)
Citation :
Publié par G.Skilled
Bonjour
Je cherche un titre de musique très connu mais je n'ai aucun moyen pour le retrouver car je ne l'entends pas tant que ça..
J'ai sifflé la partie la plus reconnaissable et la plus facile à siffler :
http://www.partage-facile.com/V7S31C...e__2_.wma.html

C'est une chanson de clubbing bien sûr
Salut!
Je tente ma chance!

Je cherche un vieux dessins animé que j'ai vus quand j'était gosse, c'était dans une "compile" de DA de Noël (Y'avait Nez rouge le renne sur la boite de la VHS!)

C'était en noir et blanc (je crois) et sa devait pas durer plus de 15min
C'était l'histoire d'un sdf qui voyait par la fenêtre de l'orphelinat des orphelins recevoir leurs cadeaux de Noël, ils sont tout content sauf que 30 sec plus tard leurs jouets se casse car ils étaient naze.

Alors le mendiant fait les poubelle et se la joué mac gyver en construisant toute sorte de jouet cool avec des détritus et les passe au enfants qui s'amusent avec et deviennent heureux.

Voila, si quelqu'un connait ^^'
okay merci.

Citation :
The dark fantasy follows a high school sophomore named Akihito Kanbara. Although the boy appears human, he is half youmu and invulnerable to wounds because he can heal quickly. One day, Akihito meets freshman Mirai Kuriyama when it seems she is about to jump from the school rooftop. Mirai is isolated because of her ability to manipulate blood, which is unique even among members of the spirit world. Disturbing events begin to unfold after Akihito saves Mirai.
Je ne sais pas pourquoi ça avait l'air plus intéressant sur le gif
Citation :
Publié par Nyls
Hey j'aurais une nouvelle fois besoin de vous pour un type de reconnaissance d'image du même genre que la dernière fois, pour le casque : http://puu.sh/4QUbB.jpg
Le modèle du téléphone ?
Merci
C'est clairement un téléphone factice (pas de bouton, pas de logo, appareil photo...) mais à première vue il me fait penser au HTC Legend.
Je cherche une chanson un peu électro
Je me souviens de quelques bouts de paroles :
"all around the world" puis un truc qui ressemble à "raskos, raskos" et enfin "no more" (chanté noooo moooo en deux mots)
Merci
Citation :
Publié par Kam'
Anna Kendrick?

http://static1.purepeople.cm/articles/4/11/10/04/@/989678-anna-kendrick-arriving-for-the-2013-620x0-1.jpg

Elle a le même genre de mâchoire un peu forte.
C'était zoe barnes dans house of cards (le personnage) !

Dernière modification par Compte #220547 ; 19/10/2013 à 01h56.
C'est un but Iniesta commenté par Alfredo Martinez en 2009 de la je pense que c'est plus simple pour toi tu as juste à prendre le son de l'une des nombreuses vidéos comme:


edit: avec ca tu peut convertir la vidéo en fichier en mp3 donc tu auras que le son.

edit²: tu as rien a telechergar tous se fait en ligne tu dl juste ton fichier
Bonjour je recherche le nom d'un groupe de metal ou rock Français. Ils avaient fait une interview canal plus où ils étaient un peu tourné au ridicule, le chanteur est grave androgyne (pas placebo) mais je me souviens pu du nom. Vous connaissez ?


Merci
Hey !!

Vus qu'on peut demander ici un peu de tout en requête perdu, je venais pour vous demander s'il n'était pas possible d'acheter des masques d'animaux de qualité à la manière du jeux de Hotline Miami !

ça vous dis quelque chose ?

Cordialement
Yop.

J'ai une image dans la tête que j'arrive pas a retrouver.

C'est une photo (ou peinture?) de soldats américains au Vietnam il me semble, qui escalade une espèce de colline (ou de corps ? je sais plus) pour y planter un drapeau américain.

Une image ultra célèbre mais j'arrive pas a mettre des mots clés dessus

Citation :
Bonjour je recherche le nom d'un groupe de metal ou rock Français. Ils avaient fait une interview canal plus où ils étaient un peu tourné au ridicule, le chanteur est grave androgyne (pas placebo) mais je me souviens pu du nom. Vous connaissez ?
Pleymo ?
Citation :
Publié par Hark²
J'ai une image dans la tête que j'arrive pas a retrouver.

C'est une photo (ou peinture?) de soldats américains au Vietnam il me semble, qui escalade une espèce de colline (ou de corps ? je sais plus) pour y planter un drapeau américain.

Une image ultra célèbre mais j'arrive pas a mettre des mots clés dessus

Raising the flag on Iwo Jima
?
Comment il s'appelle le roman français archi connu qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui part en vacances dans le Sud avec ses parents et un ami de son père beaucoup plus vieux qu'elle dont elle tombe amoureuse? Je sais que l'auteur est une femme et que ça avait scandale puisque c'était plus ou moins autobiographique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés