{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Mais effectivement, je devrais me retenir de critiquer ce... Wyk, sinon il va sentir son importance remise en question
Mon importance?
comme déjà expliqué je me suis retrouvé a leader par défaut, après le départ de Ragtor, Gashlhuk, Gorgulis and Co sur Bele
Suis ravi de laisser à d'autres le soin de leader (Askor, Shlukvuk, etc...) et de faire du controle.
Et vu le manque récurrent d'araignées dans mes raids ces dernieres semaines, tout en gardant le lead, je confiais en général la cible d'assist a un dps pur, pour me concentrer sur les quelques controles possibles (grrr l'antistun!) et les débuffs

Citation :
Publié par Askor
Aeronth existe bel et bien je confirme, c'est une senti une vraie! Avec tous ses hots en duel. (non c'est pas des hots, mais de l'absorb!)
En tout cas t'as l'air bien sympa. Arriver direct et insulter le saint patron des monstres! oh blasphème
Ton dédain prouve que tu ne vaux pas mieux que tes paroles .
Wyk devrait arrêter de se justifier pour s'en prendre plein la tronche. Il n'est pas responsable de tous les maux des peuples libres en pvp. Mais tu as raisons sur un point, sa sympathie rend parfois ses raids bordéliques. Justement l'intérêt est là, c'est un jeu.
Viens là! dans mes bras!

PS: CVD: je t'aime aussi, ne sois pas jaloux.

Wyk
Citation :
Publié par Dhalaran
Pourquoi tu fais pas un raid pour contrer ça ? Si te faire rouler dessus car tu es solo ca te plait pas ... et bien " Résiste ! prouve que tu existes ! "
Citation :
Publié par Aeronth
Le problème n'est pas d'attaquer les solos (c'est le jeu, je sais à quoi m'attendre)
Merci de lire la discussion avant d'y répondre.

Citation :
Publié par Askor
Aeronth existe bel et bien je confirme, c'est une senti une vraie! Avec tous ses hots en duel. (non c'est pas des hots, mais de l'absorb!)
En tout cas t'as l'air bien sympa. Arriver direct et insulter le saint patron des monstres! oh blasphème
Ton dédain prouve que tu ne vaux pas mieux que tes paroles .
Ah, ma crédibilité sur la question est donc liée à la ligne de traits que j'utilise en ce moment ? Intéressant.
Pour répondre à cette brillante remarque : j'ai repris le jeu depuis un peu plus d'une semaine, je suis en stuff RoI/quêtes Rohan/HV (je suis tout juste au courant d'une ville à reconstruire qui donne un bon set), je pense avoir le droit d'essayer les différentes lignes de traits sur cette extension, même la bleue. J'étais en jaune avant-hier, et en rouge il y a quelques années.
Je ne sais pas ce que mon dédain prouve, mais valoir autant ingame que mes paroles ici serait déjà un bon début !

Citation :
Publié par Askor
Wyk devrait arrêter de se justifier pour s'en prendre plein la tronche. Il n'est pas responsable de tous les maux des peuples libres en pvp.
Est-ce la question ?
La seule chose qui a été dite ici, c'est que son beau discours "ah mais moi je suis défavorable au bussage des solos" n'est pas vérifié en jeu. Alors soit il se fout de nous, soit il essaie sincèrement et je n'ai pas grand chose à faire de la bienveillance d'un lead pantin.

Citation :
Publié par Askor
Mais tu as raisons sur un point, sa sympathie rend parfois ses raids bordéliques. Justement l'intérêt est là, c'est un jeu.
Je n'ai jamais dit ça en fait, mais c'est gentil de m'en donner crédit, ça me touche.
Je note quand même qu'avoir un raid bordélique est une qualité, j'imagine que les autres lead sont tous du même avis.

Ah.
Et le tristement célèbre "c'est un jeu"...
Je pense que dès demain, je monterai un raid 48 pour busser les monstres qui font leurs quêtes. Ça vous embête ? C'est pas grave, c'est qu'un jeu.
Et puis surtout, ce sera pas ma faute, moi, je suis défavorable à ces pratiques ; c'est la faute du raid, mais ils ne m'écoutent pas...

PS : faites attention quand même, rien ne dessert mieux une cause que de mauvais défenseurs.
Citation :
Publié par Aeronth
Je pense que dès demain, je monterai un raid 48 pour busser les monstres qui font leurs quêtes. Ça vous embête ? C'est pas grave, c'est qu'un jeu.
Et puis surtout, ce sera pas ma faute, moi, je suis défavorable à ces pratiques ; c'est la faute du raid, mais ils ne m'écoutent pas...
Fait attention, tu risques de tomber contre un raid monstre pour tuer le Maire Bassevase
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
On t'aime tous Ouiouik, dans ta petite voiture jaune et rouge!
Ne t'occupe pas des méchants monsieurs de JoL qui te triquitent. Et puis tu sais très bien que Citronelle c'est sa manière a lui d'aimer, les quotewar jololol

@Jojo, nice signature !
Citation :
Publié par Aeronth
PS : faites attention quand même, rien ne dessert mieux une cause que de mauvais défenseurs.
Tout comme rien ne la servira aux yeux de l'aveugle que tu parais être .

Je me rappel avoir eu une discussion concernant la sentinelle avec toi (r7 ou 8 à l'époque si je me souviens) à Thangulhad au 65, tu avais l'air plutôt posé comme personne.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/10/2013 à 11h49.
Citation :
Un animateur de colonie de vacances est présent physiquement avec des gamins, exerce une forme d'autorité sur eux. Et même là, tenir les mômes n'est pas simple. Regarde "Nos jours heureux" film très sympa qui passe ce soir à la télé. Ou demande a CVD.

Les membres de mes raids sont des joueurs a part entiere avec leur personnalité, ce ne sont pas des robots qui obéissent aveuglément (heureusement).
Un raid leader qui a des objectifs de jeu c'est forcement un gars dur qui en a dans le pantalon. Sinon c'est un gars qui se balade dans la prairie avec des copains en vocal, avec un petit icone en plus sur l'interface indiquant que c'est lui qui agroupé.
C'est conceptuel, ça s'appelle la théorie de l'apprentissage par la peur, si tu sais que quand tu fais une connerie ( ou que tu en dis une ) tu vas te faire retourner, ça te rend plus docile & productif, en témoigne les 98% de réussite au bac du Prof d'histoire officiel de Sirannon : en cours ça rigole pas et aux exams non plus.

PS: Nos jours heureux un film très sympa, si c'est pas ironique Estel est vraiment un monde à part !
Pour faire rapide, je suis d'accord avec CVD, par rapport à l'assit que peut produire l'un de tes raids par rapport à l’effectif dps.

Pour avoir moi-même fais l'assit 2 ou 3 fois dans tes raids et que tu as seulement 5 personnes sur 15 ( sans compter les healeurs ) à suivre vraiment, c'est plutôt frustrant, comme dit plus haut, sa ressemble plus à une colonie de vacance.

Il faut faire des exemples pour les membres de ton raid afin qu'ils comprennent.
Une personne qui ne suit pas l'assit, tu l'annonces en vocal, si tu le choppe à nouveau à ne pas suivre, tu kick.

Il faut éduquer et maitriser les pulsions de ses jeunes effarouchés si tu veux être respecter, tu dois en passer par là.
Pareillement quand vous parliez de buss un isolé, si tu annonces " on ne touche pas ma cible" si ils touches tu kick ( mais annonce le avant, hein ? ).

J'ai une certaine préférence pour les lead dure et agressif on est tout de suite en immersion.

Cependant, plusieurs fois ton raid ma épargné, comme celui de Gashluk, et c'est vraiment appréciable de voir un raid monstres passer devant soie.
Je suis d'accord avec Fea pour les kick de raid, les anciens lead à la dur faisait comme ça et ils se faisaient respecter, ça suivait l'assist etc. (cf ragtor qui me manque )
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Aeronth
Merci de lire la discussion avant d'y répondre.


Ah, ma crédibilité sur la question est donc liée à la ligne de traits que j'utilise en ce moment ? Intéressant.
Pour répondre à cette brillante remarque : j'ai repris le jeu depuis un peu plus d'une semaine, je suis en stuff RoI/quêtes Rohan/HV (je suis tout juste au courant d'une ville à reconstruire qui donne un bon set), je pense avoir le droit d'essayer les différentes lignes de traits sur cette extension, même la bleue. J'étais en jaune avant-hier, et en rouge il y a quelques années.
Je ne sais pas ce que mon dédain prouve, mais valoir autant ingame que mes paroles ici serait déjà un bon début !
La crédibilité se base sur la connaissance des choses que tu ne possèdes pas, vu que tu viens de débarquer. Tu n'as ni participé à l'un de ses raids, ni connaissance des termes tacites de duels que beaucoup de joueurs en pvp pratiquent (je ne vais pas te faire un cours sur la sentinelle ce n'est pas la question ici). Donc oui, là déjà tu es peu crédible. Mais bon rien ne t'empèche de jouer la série de trait que tu veux...

Citation :
Publié par Aeronth
Est-ce la question ?
La seule chose qui a été dite ici, c'est que son beau discours "ah mais moi je suis défavorable au bussage des solos" n'est pas vérifié en jeu. Alors soit il se fout de nous, soit il essaie sincèrement et je n'ai pas grand chose à faire de la bienveillance d'un lead pantin.
J'ai l'impression que tu as mal vécu des bussages en particulier. Mais comme il l'affirme, certains sont épargnés. Je le confirme (malgré les râles de certains membres du raid). Le lead pantin tel que tu le définis, permet de créer du jeu, et de ne pas avoir des soirées stériles en permanence. Pas de résistance monstre = déco des quelques connectés et pas de points à leecher en solo.



Citation :
Publié par Aeronth
Je n'ai jamais dit ça en fait, mais c'est gentil de m'en donner crédit, ça me touche.
Je note quand même qu'avoir un raid bordélique est une qualité, j'imagine que les autres lead sont tous du même avis.


Ah.
Et le tristement célèbre "c'est un jeu"...
Je pense que dès demain, je monterai un raid 48 pour busser les monstres qui font leurs quêtes. Ça vous embête ? C'est pas grave, c'est qu'un jeu.
Et puis surtout, ce sera pas ma faute, moi, je suis défavorable à ces pratiques ; c'est la faute du raid, mais ils ne m'écoutent pas...
Bordélique dans le sens où l'ont peu déconner, les gens parlent entre les combats. Les vannes fusent.
C'est un jeu oui, donc certains trouvent mal avisé de suivre un mec nerveux qui est près à les kick hors raid au moindre faux pas, et préfèrent naturellement la bonne ambiance. Après rien cela n'empèche pas d'être plus sérieux pendant les combats.

Tu n'as pas besoin de monter un raid 48 pour busser, il y en a tous les soirs. Les monstres se font rouler dessus régulièrement (comme quoi c'est à double sens). Mais ce n'est qu'hypocrisie de l'ignorer.
Pleurer pour s'être fait rouler dessus est mal venu. C'est l'expérience de tous les joueurs en pvp au quotidien.
S'il y a un raid monstre Wyk, c'est que des héros ont pop. Les raids ne sont montés uniquement pour farmer une sentiquête.

Citation :
Publié par Aeronth
PS : faites attention quand même, rien ne dessert mieux une cause que de mauvais défenseurs.
Pour ma part, je sers plus que je ne dessers le grand Oeil.
Citation :
Publié par Goose721
Pour faire rapide, je suis d'accord avec CVD, par rapport à l'assit que peut produire l'un de tes raids par rapport à l’effectif dps.

Pour avoir moi-même fais l'assit 2 ou 3 fois dans tes raids et que tu as seulement 5 personnes sur 15 ( sans compter les healeurs ) à suivre vraiment, c'est plutôt frustrant, comme dit plus haut, sa ressemble plus à une colonie de vacance.

Il faut faire des exemples pour les membres de ton raid afin qu'ils comprennent.
Une personne qui ne suit pas l'assit, tu l'annonces en vocal, si tu le choppe à nouveau à ne pas suivre, tu kick.

Il faut éduquer et maitriser les pulsions de ses jeunes effarouchés si tu veux être respecter, tu dois en passer par là.
Pareillement quand vous parliez de buss un isolé, si tu annonces " on ne touche pas ma cible" si ils touches tu kick ( mais annonce le avant, hein ? ).

J'ai une certaine préférence pour les lead dure et agressif on est tout de suite en immersion.
Oui crois moi ca ma frustre aussi de voir que certains ne suivent pas la cible d'assist.

En revanche sur le côté pédagogie etc, de mon point de vue, il est plus constructif de discuter a froid avec quelqu'un entre quat'z'yeux pour lui faire une critique que de l'allumer "a chaud" devant 18 autres personnes. C'est valable au boulot, ça l'est probablement autant dans lotro.
L'autorité "par la peur" ca ne marche qu'un instant. Sinon le type, dès qu'il est avec un autre lead, risque de répéter les erreurs préalables. Ou de rage quit, ce qui n'est pas le but, juste de s'améliorer ensemble.

Aeronth, en 3-4 posts, j'ai eu droit a "animateur de colonies de vacances, itineraire mappy, lead pantin" etc. Venant d'un type que je ne connais pas et qui a repop depuis une semaine seulement, je constate que tu as le jugement...hâtif... et une certaine propension a rager. Ouf! j'avais cru un instant avoir bussé par inadvertance un pauvre solo potentiellement sympa et joueur qui faisait son retour. Je t'ai meme envoyé un message privé (auquel tu n'as d'ailleurs pas répondu) pour essayer de discuter. Finalement, inutile de perdre mon temps.

PS: je maintiens que je ne me souviens pas t'avoir croisé avec mon raid. Ou alors tu étais dans la masse des 30 heros, et là impossible de distinguer qui est solo et qui ne l'est pas.
J'ai écrit "je ne me souviens pas", hein? pas "on ne l'a pas fait". Si tu peux me rafraichir la mémoire... en mp ce sera plus simple.

Et si l'envie te prend de venir voir comment ca se passe a l'intérieur de nos raids a Askor, moi ou autres, côté monstre, la porte reste ouverte, tu changeras peut-etre d'avis. Ou pas.
Sans Jol, la fete est plus folle

Wyk Itinerairemappy

Pour Yopal: un jour peut-etre... (je déconne: ca dépend si on te croise avec d'autres heros a coté ou seul dans la pampa. Dans le premier cas, on nettoie un groupe heros, point)
En substance, vous me donnez tort parce que vous ne me connaissez pas ?
C'est un peu léger.

Cher Wyk, je ne comprends pas pourquoi tu viens sur JoL. Si l'avis des autres t'indiffère, tu peux simplement ignorer JoL (attitude parfaitement compréhensible).
Dans le cas contraire, tu t'exposes à la critique, et à l'exigence d'une argumentation si tu réfutes cette critique.

Au terme d'une poignée de posts pourtant construits et argumentés (il me semble), tu as menacé de donner l'ordre de busser les héros solos, et tu m'as qualifié de "rageux" au jugement "hâtif" (sur quoi est-ce fondé, d'ailleurs ?).
Les menaces et attaques ad hominem n'ont pas leur place dans un débat. Dois-je en conclure que tu n'as rien d'autre à dire ?


Ils sont méchants sur JoL, en plus ils utilisent des mots compliqués...
Plop,

J'ai l'impression que vous etes partis sur un malentendu et que là, les choses s'enveniment pour pas grand chose...

Aeronth est de la vieille école senti (avant la grande mode) et un des premiers à jouer dps avec Zylyze.

(Aeronth et Wyk, dans mes souvenirs vous avez rencontré l'un l'autre avant la pause et le depart des Crebains).

On a le droit de proposer une pause calin ou c'est trop tard ?
Si si je confirme Wyk qu'Aeronth s'est fait busser une paire de fois en début de semaine par ton raid, aux alentours de Luga si je me souviens bien, dans un périmètre coincé entre le drapeau et la trappe. Jeu trappe donc.

Mais bon comment savoir qui est solo qui ne l'est pas, qui est stické à un raid héros qui ne l'est pas? On se fait tous plus ou moins des avis à la louche, faussés, de plus ou moins mauvaise fois pour ne pas avouer que nous ne savions pas réellement si untel ou untel était dans tel groupe ou solo. Et franchement est-ce important?

Qui ici ne s'est pas déjà pris un bus rouge ou bleu en solotant? C'est évidement du non-jeu mais ça ne résume pas une soirée ni le pvp sur Estel. Ca fait des mois que l'une et l'autre faction, hors provocateurs bien connus, argumentent pour un jeu en petits groupes. Il a même été question de l'organiser, ce qui n'a jamais vraiment fonctionné bien entendu puisque la map ouverte des Landes n'est régie que par des lois arbitraires et partiales. Celles que chaque joueur décide de suivre à un moment donné.

Un péon dans un bus se fera busser à son tour s'il se balade en solo sans soins, même s'il est adepte du soi disant beau jeu. Qui respectera cette idée? Il ne sera qu'un sac de points pour les ennemis qu'il croisera. A partir du moment où une faction ne peut pas communiquer avec l'autre IG, à moins d'emotes plus ou moins néandertaliennes ou de "pets" à messages (étrange à lire j'en conviens), comment imaginer respecter un comportement ad hoc face à une situation qui pourrait laisser croire qu'un creep ou un freep (ou un groupe) cherche à trouver un arrangement en jeu pour l'intérêt de chacun? Un bus croise deux joueurs qui s'affrontent par exemple, il aura vite fait de marcher sur l'ennemi et aider le membre de sa faction, alors qu'ils étaient peut être arrivés l'un et l'autre à se faire comprendre pour provoquer un duel tranquilou. Le bussé ira dire que la faction d'en face ne sait que busser alors que le lead n'aura peut être pas eu le temps d'observer la situation avant de calmer sa horde de pexeurs, les choses dégénérant en général assez vite.

Wyk - pour ne pas le citer - prend en général le recul nécessaire dans ce genre de situation et demande à son raid de ne pas focaliser sur des cibles uniques dans la pampa. Ca marche parfois, pas toujours, contrairement à d'autres raids peut être, mais ça ne fait pas pour autant de lui un chef scout en goguette, il faut arrêter de parler sans savoir. Le taunt de CVD ne concernait d'ailleurs pas les choix spécifiques de son lead mais le dps de ses raids.

Donc oui Aeronth a pris à un moment, d'autres sont passés à travers les gouttes (de sang), demain ce sera un autre scénario... Aujourd"hui on ne peut que constater une forte présence des héros, notamment avec une grosse régularité de la Garde qui doit s'ennuyer ferme en pve et peaufine ses rankings avant Helm, donc il y a du monde face aux monstres. Trop de monde souvent et le raid est quasi nécessaire à chaque fois pour faire face, ne serait qu'à 8 ou 10 de cette fameuse Garde.

Certains diront qu'à nombre égal ils font face côté monstre mais ils sont très peu pour une simple raison c'est que la faction monstre n'a pas encore un groupe de jeu homogène qui a ses habitudes/automatismes ensemble. En tous cas rien d'équivalent à une conf pve hl qui s'est rodé sur des instances, défis etc et se trouve les yeux fermés. Si je prends l'exemple des raids Wyk ou Askor, ils sont trop hétéroclites pour être encore assez efficaces, malgré la bonne volonté du leader ou une assist dps/heal plus précise certains soirs. Les monstres switchent régulièrement sur un reroll pour niveler les rangs de leurs slots, gagner de l'infamie et investir en compétences, audace, etc. Du coup contrairement aux héros qui ont leurs habitudes de jeu, leurs automatismes en raid acquis en pve avec des classes ultra jouées où chacun à sa place précise, les groupes monstres sont souvent bien moins affutés et cherchent parfois encore leurs placements, le meilleur enchainement de comps, ou leur stratégie pour faire face. Tout simplement parce qu'il ne jouent pas assez ensemble avec les mêmes classes et le même groupe strict. Ni le même lead d'ailleurs. Exception faite des Burzum/Pesti/Cougars/Judas (insérez ici le nom du moment) lorsqu'ils reviennent en conf (ou groupe opti) à chaque nouvelle extension. Je suppose qu'on verra poper ensemble Ulu/Kraok/Traoo/Mfo ou Albou le moment venu. Ils auraient d'ailleurs tort de ne pas le faire vu la moyenne générale du serveur côté orga monstre.
Incroyable !
J'avais moi-même perdu le compte des bus qui m'ont roulé dessus ces derniers jours...

Je retiens quand même le coup du raid qui m'a dézingué dans les arbres au fin fond de Sacregris (la routine), où un mec avait carrément pop en héros pour me MI.
"Heuuu y'a le raid wyk qui t'a pourri, mais il s'excuse.
- Merci, j'ai son nom maintenant."
J'ai bien ri.

Je tiens à rappeler que busser les joueurs solo (quel que soit le camp) n'est pas un problème en soi.
Le problème, c'est que Wyk vend à JoL que la pratique est découragée, alors que :

  1. Ça ne ne traduit pas par un comportement différent en jeu
  2. Même si ce n'était pas le cas, personne ne lui en voudrait (pas moi en tout cas)
Alors pourquoi l'affirmer s'il ne peut pas le concrétiser ?
C'est pas comme s'il y avait un réel problème à la base (du moins pas à mon sens).
Citation :
Publié par Aeronth
Incroyable !
J'avais moi-même perdu le compte des bus qui m'ont roulé dessus ces derniers jours...

Je retiens quand même le coup du raid qui m'a dézingué dans les arbres au fin fond de Sacregris (la routine), où un mec avait carrément pop en héros pour me MI.
"Heuuu y'a le raid wyk qui t'a pourri, mais il s'excuse.
- Merci, j'ai son nom maintenant."
J'ai bien ri.

Je tiens à rappeler que busser les joueurs solo (quel que soit le camp) n'est pas un problème en soi.
Le problème, c'est que Wyk vend à JoL que la pratique est découragée, alors que :

  1. Ça ne ne traduit pas par un comportement différent en jeu
  2. Même si ce n'était pas le cas, personne ne lui en voudrait (pas moi en tout cas)
Alors pourquoi l'affirmer s'il ne peut pas le concrétiser ?
C'est pas comme s'il y avait un réel problème à la base.

t'es un peu mad la .
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Citation :
Publié par Askor
Aeronth existe bel et bien je confirme, c'est une senti une vraie! Avec tous ses hots en duel.
Ouais. Je l'ai vu se mettre tous ses hots en 1 vs 1.
J'ai ri, j'ai taunt, j'ai insulté en chan conf.
Puis j'ai inspecté son stuff.
Et là, j'ai compris. Je crois que Nildrino 75 était mieux stuff qu'Aeronth... Avec le stuff qui l'a, avec ses magnifique 12k pvs, s'il ne se soigne pas, il se fait démonter par n'importe qui. Et même en tank, il ne peut pas vraiment gagner.
On m'a dit qu'il gérait bien sa beyte, jadis. Et personnellement, je trouve que c'est le cas. Il serait assez amusant que pour le mois qu'il reste, il ait mon stuff entre les pattes.

Enfin, en réfléchissant bien, à part les ouargues, n'importe quel monstre peut tuer une senti dps qui ne se soigne pas.

Bref, continuons.

Citation :
Publié par Goose721
tu kick. [...] tu kick
C'est ça qu'est bon. Le seul à le faire en ce moment, c'est Shlu. "Celui qui touche au mds qu'on a bussé 5-6 fois, je le dégage."
Agressif.
Avec un accent agressif.
Tout ce qu'il faut pour lead.

Ragtor était plus efficace quand même. Sans oublier les commentaires de SsouSsou.

Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Je devrai peut etre arreter d'interrupt le tp du dernier monstre du raid a tp pour le tuer... c 'est peut être ça.
Ah ouais d'accord... Tu n'as vraiment pas d'âme.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/10/2013 à 12h59.
pas grand chose a rajouter au post de Myrdain, qui résume bien la situation de facon constructive

pour la pause calins, Ekoh, avec plaisir. Mais faut etre deux pour faire des calins.

pour Aeronth:
- si on t'a pété a la trappe avec d'autres heros, c'est pas ce que j'appelle du jeu solo
- je n'ai menacé en rien de donner l'ordre de busser les heros. Relis bien. Je ne donne d'ordre a personne. je dis juste que, quand je fais l'effort d'essayer de ne pas peter des isolés solos dans la pampa, si les autres me traitent de "menteur", ca ne va pas m'encourager dans ce sens.
- pour le coup de sacre, je me souviens vaguement d'avoir fait passer un message d'excuse par un copain en heros via mumble a un heros qu'on venait de peter contre mon gré. C'etait peut-etre toi. Et donc quand quelqu'un prend le temps de trouver un moyen de s'excuser, tu l'insultes? Ok, je ne m'excuserai plus alors. Mais comme je ne suis pas rancunier, j'essaierai quand meme de ne pas te busser, si tu n'es pas au milieu d'autres heros a la trappe, bien sur

D'ailleurs, pour changer de sujet, la trappe c'est vraiment un truc pourri des dev's. Ou alors faudrait au moins un cd pour ne pas l'utiliser en boucle, que ce soit en héros ou en monstre. Curieusement, la trappe Titi ne donne pas lieu au meme type de non jeu (trop loin de Glain? mal placée?)

- pourquoi je viens sur Jol? principalement pour lire la prose de CVD, et pour y glaner quelques infos technico-tactiques toujours bonnes a prendre sur les autres classes monstres ou héros (noyées dans la masse de taunts, je te l'accorde)
Et toi?
- Allez, serai co ce soir. Viens en monstre papoter si tu veux, ou alors je co mon champion et on va se prendre une bière au Poney.

Wyk Itinérairemappy
Citation :
Publié par vince0509
pas grand chose a rajouter au post de Myrdain, qui résume bien la situation de facon constructive

pour la pause calins, Ekoh, avec plaisir. Mais faut etre deux pour faire des calins.

pour Aeronth:
- si on t'a pété a la trappe avec d'autres heros, c'est pas ce que j'appelle du jeu solo
- je n'ai menacé en rien de donner l'ordre de busser les heros. Relis bien. Je ne donne d'ordre a personne. je dis juste que, quand je fais l'effort d'essayer de ne pas peter des isolés solos dans la pampa, si les autres me traitent de "menteur", ca ne va pas m'encourager dans ce sens.
- pour le coup de sacre, je me souviens vaguement d'avoir fait passer un message d'excuse par un copain en heros via mumble a un heros qu'on venait de peter contre mon gré. C'etait peut-etre toi. Et donc quand quelqu'un prend le temps de trouver un moyen de s'excuser, tu l'insultes? Ok, je ne m'excuserai plus alors. Mais comme je ne suis pas rancunier, j'essaierai quand meme de ne pas te busser, si tu n'es pas au milieu d'autres heros a la trappe, bien sur

D'ailleurs, pour changer de sujet, la trappe c'est vraiment un truc pourri des dev's. Ou alors faudrait au moins un cd pour ne pas l'utiliser en boucle, que ce soit en héros ou en monstre. Curieusement, la trappe Titi ne donne pas lieu au meme type de non jeu (trop loin de Glain? mal placée?)

- pourquoi je viens sur Jol? principalement pour lire la prose de CVD, et pour y glaner quelques infos technico-tactiques toujours bonnes a prendre sur les autres classes monstres ou héros (noyées dans la masse de taunts, je te l'accorde)
Et toi?
- Allez, serai co ce soir. Viens en monstre papoter si tu veux, ou alors je co mon champion et on va se prendre une bière au Poney.

Wyk Itinérairemappy

ce qui est particulierement amusant, c'est que tu as utilisé la petite phrase : "j'essaierai quand meme de ne pas te busser,"

tu te rends compte, qu'actuellement la seule menace monstre, en matiere de groupe, de bus comme vous dites, c'est toi. et ta bande de loustiques. C'est amusant.


PI : Depuis un moment, j'entends pleurer tout les gens sur ce sujet : jme fais busser houin houin ( méme quand j'écris je pense a Houin Houin) , stop omfg, c'est un pvp ouvert, ou le monde peut tout faire.
Alors quand un groupe vous ouvre , stop pleurer, réroll Profa
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one


Pour le coup, s'excuser après avoir bussé, ça me fait penser aux rosbeefs et leur "good game" après avoir démoli le XV de France.

Le sourire condescendant de Will Carling et la petite tape sur l'épaule...c'est vrai que ça donne envie d'envoyer des coups de boule par paquets de 12.
ouaip. sauf que la en l'occurrence c'était sincère de ma part.

D'ailleurs, pour la petite histoire, Will Carling avait été interviewé il y a quelques années, donc des années apres les matchs contre St André and co (ah... qui se souvient de l'essai de Twickenham en 1991...? bien plus incroyable que l'essai du siècle a Auckland. je vous mets le lien:
http://www.dailymotion.com/video/x2f...-1991-ess_news) et avait paru surpris de cette histoire de good game et de l'interprétation qu'en faisaient les francais, en disant que pour lui ca n'avait rien de condescendant. Bon c'est un english, faut pas le croire, hein? mais tout ca pour dire que les interprétations varient selon la faction...

On ne m'y reprendra plus. Quelle idée, aussi de faire passer un message d'excuse?

A ce soir

Wyk
Pas content de bus, on dit de pas bus un isolé, l'isolé aime pas être bussé, etc...

Ok, il semble que le 24 contre 24 n'intéresse pas la majeure partie, on parle de jeu "par défaut", moi également.

Depuis le début de semaine j'ai été en combat largement plus ouvert, en petits groupes, ce que j'aime largement plus...

Le jeu "par défaut" de bus, est lié à quoi ? Au stick des héros et monstres, la difficulté, le jeu frileux, autre chose ? Là n'est pas spécialement la question...

Concrètement, au lieu de râler chacun de son côté, il n'y a pas grand chose de proposé.

Quand à 3 on se chope 4-6 héros, qu'il y a un beau combat, quelques points qui tombent, parfois on gagne, parfois on perd, mais souvent ça fini par un 3 contre 24...Donc quoi ???

Vous voulez délimiter une zone de combats de petits groupes et laisser les bus aller se battre entre eux ? Ce n'est pas praticable...

Demander aux suiveurs d'arrêter de sticker ? S'ils sont sticker, c'est qu'ils sont affamés ou veulent juste rouler facilement sur les adversaires, donc ce n'est pas faisable non plus...

Va falloir finir par se donner rendez-vous à ce rythme hein...Au lieu de débattre sur des futilités, le fond du jeu et ce qui semble déranger, c'est le bus, donc proposer des alternatives qui peuvent être mises en place serait peut être plus utile.

Mais le problème, je ne nommerai personne, mais y'a toujours une sorte de joueur qui voit un héros et qui sonne l'appel (alors qu'ils pourraient le péter facilement s'ils n'avaient pas montés ses rangs en rendant des quêtes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés