{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valorne

D'avance merci de relever le niveau et de vous expliquer
clairement sur vos motivations.

En espérant pouvoir vous lire avec intérêt.
Pourquoi?

Tes posts laconiques de 2,5 lignes - heure incluse - n'offrent pas grand intérêt, à part démontrer que tu t'énerves dès qu'un truc te gave. Citronnelle, Wyk, ou Ango expliquent à force de démonstrations leurs postures sur des aspects du pvp. Ce qui n'est pas bien clair ce sont tes saillies arbitraires et pour le moment assez creuses.

Bon jeu toi même.
Citation :
Publié par Burzat
avec l'aide de Nildrino sur son cdg.
Ouais, c'est mon côté fils du Diable, un peu.
J'aggro des PNJs rien qu'en les regardant.
Allez, allez !
C'est bien, tu restes drôle.

Citation :
Publié par vince0509
Meme les lecons sur le gameplay je ne suis pas sur de les accepter.
Et c'est une erreur... Toujours être ouvert à tout.

Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Faut coucher pour avoir le droit même qu'une fois a ces égards ? Nan parce que cà m'est clairement jamais mais alors jamais arrivé.
La seule façon, c'est d'arrêter de les péter en 1 vs 1 voire en 1 vs 2 en boucle.
Ah, d'ailleurs, si j'arrête de farmer le rez, je redeviens un gentil à vos yeux ?

Citation :
Publié par Myrdain
Citronnelle
Tu parles de Splaash ou d'Anordis ? Non parce que "Citronnelle", ce n'est pas très clair.
Et j'en profite pour dire que je suis quelqu'un de franc. Je ne MENTS pas !

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 16h13.
Citation :
Papy Rod a dis:

Bonsoir.

C'est hallucinant de voir la nullité de ce que vous faites
de ce fil de discutions pvp.
Rodwil, le fait que tu sache jouer ton méné ne te donne pas le droit de cracher sur le comportement des autres joueurs.

Le fait que tu utilise des exploit quest du jeu pour te tp a Bree quand tu est encerclé de monstre car tu a voulu massacrer les bas ranker a l'arrière du raid quand on voulais te laisser passer ta route ne te donne pas plus de crédits je dirais même qu'elle rend les joueurs monstres hargneux a ton égard.

Sans tomber dans la mauvaise blague et le troll, a 24 vs 24 nous avons pu réaliser de bonnes soirée de pvp ou chaque individu même si il n'était pas bestrankkikitoutdurdupvppowaa a eu sont importance dans le combat, wyk² peut je pense en témoigner.

Citation :
Citronelle a dis:

Je n'ai pas dit que j'étais bon.
J'ai dit qu'à cette époque le côté monstre avait une toute autre allure.
oui on connais le refrain: avant c'était mieux, seuls les anciens joueurs avaient du skill, etc...

Je vois deux explications au fait que tu soit encore la:

1)- Soit tu a la nostalgie de l'ancienne époque et tu attend sont retour patiemment, soit dis en passant vu que tu est au grade de dinosaure sur le serveur, il serait tout a ton honneur de réaliser l’exploit d'un back in time digne de ce nom sur Estel, mais bien sur il faudrait pour cela que tu te sente encore l'âme d'un chef de communauté/raid, or même si tes propos sur les divers fil de comptes rendu du pvp d'Estel sont de qualité et montre que tu a une expérience certaine du jeu et des différentes classes héros et monstre, tout ce que tu dis finis dans le vent car entre le début du jeu et maintenant la population de joueurs a changer et évolué accessoirement.

Revans

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 16h11.
Je dédie ce post à Paris-Roubaix.
Et ses pavés !

Citation :
Publié par Irissa So
Et ces quelques conseils, ce n'est sûrement pas à moi de les donner mais à ceux qui auraient l'"autorité" pour, et que donc, vous considérez comme les meilleurs dans leurs domaines, dans leurs classes.
Après avoir si ce genre de Wiki serait réellement utile, je ne sais pas. A voir.
Un "mentor" de classe sentinelle tapant à 34m pourrait il me contacter ?
Danke.

Citation :
Publié par Irissa So
Enfin, je l'ai jamais vu groupé non plus - à part en mode troll.
A propos...
Cette prouesse de pnj dans le camps tyran ça avance ?

Citation :
Publié par vince0509
Ca m'est arrivé de mezz Ewae qui oubliait de se mettre l'antistun. Bon d'accord, c'était une fois, hein? mais comme quoi, ca arrive, meme aux meilleurs. Mais quand on voit comment les MDS du type Drakeyras ou Hilnara se faisaient regulierement conspuer par vous comme quoi ils ne mettaient pas d'antistun...
Soit tu ne vois pas la différence entre se taper le délire d'un soir avec un perso pve et faire douze rang en laissant constamment crever les membres de son raid à cause de ce manque.

Citation :
Publié par vince0509
PL de masse? Rodwil, tu faisais partie des 3 profas qui avec 3 CDGs et 3-4FNs farmaient les heros a Glain au plus fort de la période de superiorité monstre, episode que je relatais a CVD dans un post plus haut, donc ne venez donner aucune lecon. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c'est un peu ca, non?
J'ai répondu à cela je crois.
On était dix grand max, on passait nos rangs sur une vingtaine de héros pendant que tu farmais Fror avec tes copines.
Tu nous reproches quoi ?
Je ne comprends pas trop...
Surtout venant de la part d'un joueur qui a passé la grande majorité de ses rangs en surnombre.

Citation :
Publié par Burzat
10 héros contre 6 se transforment en 26 contre 8...Forcément, oui, pour te faire plaisir, nous allons rester à 8...Juste pour toi...Car tu le vaux bien...
Hé ben non, y'a un raid qui s'ouvre, on s'engouffre pour continuer de jouer un peu...
N'en dis pas plus.
Cela résume parfaitement ta mentalité, celle de 99,99% du serveur.
Pas celle de Rodwil, pas la mienne.

Citation :
Publié par vince0509
Meme les lecons sur le gameplay je ne suis pas sur de les accepter.
Trop modeste.
Et tu as raison, tu joues plutôt bien.
Un modèle pour tous.
Si je monte une araignée tu accepterais d'être mon mentor de classe ?
J'arrête la...
Des images de ton utilité lors d'un six contre deux devant Gram me reviennent soudain, je vais être méchant.

==> Le taunt bête ne te réussit pas Wyk.
On n'avance pas.
Alors passons.

¤ Sur le fait que je fasse du social en leadant des groupes ouverts.
Oui, c'était avant.
(de l'argent pour celui qui me quote en répondant "c'était mieux avant")
Quoique j'ai lead une bonne dizaine de raids Maerendor en ce début d'été également.
Et alors ?
Que cela se soit passé depuis un moment déjà ne remet pas en cause le fait que j'ai du faire au moins autant que toi pour cette faction.

¤ Sur les solos.
Le fait que tu busses les isolés me dérange nullement.
Je ne m'en plains pas et je ne m'attends pas à ce que ça change.
Sauf que...
Assume bordel !
Parce que clairement, quand tu nous fais le coup du clientélisme ça me dérange.
C'est faux.
Peut être pas dans ta tête mais dans les faits, c'est faux.

¤ Sur le fait que je doive remettre en question mon attitude pour que tu viennes me demander conseil.
Je ne joue :
_ ni pour donner des conseils.
_ ni pour être apprécié.
Par contre je ne refuse jamais de donner de l'aide à ceux qui en demandent vraiment et qui ont un peu cherché par eux même avant.

T'as déjà vu la Belle et la Bête Vin's ?
http://www.youtube.com/watch?v=uaz7m6QO804
Ben c'est pareil avec moi.
Bon je ne suis pas un prince mais...
Faut enlever un peu l'écorce pour goutter la sève.
Sur Jol, en jeu, je le sais, je suis une merde superficielle et arrogante, d'accord, je te l'enlève pas.

A la base, je voulais dire sans méchanceté aucune :
"L'assist de tes raids n'est pas terrible, vu l'opposition, avec un vrai dps ca passe largement".
Voila.
Le reste en audio si possible.

Citation :
Publié par Nildrino
Ouais, c'est mon côté fils du Diable, un peu.
Tu en as rêvé, je l'ai fait.
Ceux que vous rencontrerez dans vos voyages vous connaîtront à présent sous le nom de Hej , fils de Satanh.

Citation :
Publié par Revans
Je vois deux explications au fait que tu soit encore la:

1)- Soit tu a la nostalgie de l'ancienne époque...
3) Soit je prends toujours autant de plaisir en pvp malgré que je râle, tout simplement.
En revisitant chaque fois le jeu avec des persos tous plus exotiques les uns que les autres (et que personne ne joue ainsi) par exemple.

Ps : Je ne fais rien contre nature et j'ai pas envie de me forcer dans un jeu.
Leader est épuisant, faut en avoir l'envie.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 18h46.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Soit t'es en mode DarkWyk et tu cherches à taunt...
Jamais
reconnais moi au moins ça: a défaut de skill je ne taunt pas ni ne rage pas. C'est même une condition pour rentrer dans ma tribu
Et tu sais pourquoi? parce que ca te ferait trop plaisir de me voir m'énerver. Lorque je laisse glisser ca doit en énerver certains.


Citation :
Publié par CitronVertDomestique
On était dix grand max, on passait nos rangs sur une vingtaine de héros pendant que tu farmais Fror avec tes copines.
Le soir auquel je pense j'étais passé côté héros pour donner un coup de main et me faire exploser avec mon champion sans audace. Donc non pas, dans Fror avec mes copines.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu nous reproches quoi ?
Je ne comprends pas trop...
Surtout venant de la part d'un joueur qui a passé la grande majorité de ses rangs en surnombre.
Relis les posts.

tiens je te remets mon post initial:
[/QUOTE]"Pour le dps de mes raids, CVD, ca dépend des soirs. Hier il manquait du monde. Shapi était en CDG, Askor pas là, etc...Et les faucheurs r6-8 d'aujourd'hui seront r10 dans quelques temps (logique implacable). Et sinon, comme j'aime tout le monde et que tout le monde m'aime (enfin me supporte...) le groupe Gashlhuk/Shapaxic/Gorgu vient en renfort à côté quand il y en a besoin. On occupe les heros, eux les exécutent. Ca fonctionne. "[/QUOTE]

Où est ce que tu vois que moi je vous reproche quelque chose??? Au départ je ne "vous" reproche rien (entre nous, j'admire même votre skill et votre envie de jouer en petit groupe, maic chut, faut pas le dire!).
Je réponds juste aux critiques/ insultes à peine voilées que toi, Rodwil etc... n'arrêtez pas de faire pleuvoir sur ceux qui n'ont pas été adoubés par vous. Toi, parfois avec finesse et éloquence, lui (et d'autres) avec agressivité et ... concision.

J'ai beau vous expliquer que depuis 4 mois on essaie de ne jouer qu'en tribu au départ en groupe de 4-8, et que je n'ouvre des raids que s'il y a masse héros en face, vous continuez à nous reprocher de "permabusser".

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Que cela se soit passé depuis un moment déjà ne remet pas en cause le fait que j'ai du faire au moins autant que toi pour cette faction.
Je pense que tu as fait PLUS que moi. Je ne leade que depuis un peu plus d'un an. Mais les joueurs actuels que vous critiquez, ça leur fait une belle jambe.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le fait que tu busses les isolés me dérange nullement.
Je ne m'en plains pas et je ne m'attends pas à ce que ça change.
Sauf que...
Assume bordel !
Parce que clairement, quand tu nous fais le coup du clientélisme ça me dérange.
C'est faux.
Peut être pas dans ta tête mais dans les faits, c'est faux.
Gadhraen ou Eilmorel, merci de répondre à ma place.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
T'as déjà vu la Belle et la Bête Vin's ?
Ben c'est pareil avec moi.
Bon je ne suis pas un prince mais...
Faut enlever un peu l'écorce pour goutter la sève.
Sur Jol, en jeu, je le sais, je suis une merde superficielle et arrogante, d'accord, je te l'enlève pas.
Mais tu me plais tu comprends ?
Tes cheveux me plaisent, tes sourcils me plaisent, ton envie de jouer me plait, ton intestin grêle me plait.
Même tes râteaux me plaisent.
Et je suis sûr que si tu te laissais juste un tout petit peu faire...
On dirait la Princesse Leïa a Yann solo: "Espece de voyou... " "Vous aimez les voyous!" "J'aime les hommes gentils" "Je suis un gentil voyou"

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
A la base, je voulais dire sans méchanceté aucune :
"L'assist de tes raids n'est pas terrible, vu l'opposition, avec un vrai dps ca passe largement".
Voila.
Bien dommage que tu ne l'ai pas écris comme ça, personne ne t'aurait rien reproché.

En audio? même pas en rêve. La rage c'est peut-etre contagieux, qui sait. Pas envie d'être contaminé, moi.

Bon jeu
++
Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Gadhraen ou Eilmorel, merci de répondre à ma place.
Je confirme, vous avez repris l'AP sacre, je suis venu voir, et vous attendiez un éventuel groupe héros. J'ai survécu, ça m'a laissé tout chose.

Sinon, j'ai récemment découvert le secret de la grande forme de CVD, que je vous partage en pièce jointe. De rien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : citron.png
Taille : 478x640
Poids : 421,5 Ko
ID : 206315  
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Un "mentor" de classe sentinelle tapant à 34m pourrait il me contacter ?
Danke.
A 34m je sais pas trop mais si t'es pas à 1m près je peux t'être utile.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'ai consacré un peu plus d'une année entière de ma vie à leader...
C'était mieux avant. Mamar était rang 3 !

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Faut enlever un peu l'écorce pour goutter la sève.
Faut arrêter, là !
PEGI18

Sinon je suis hyper fan de tous tes effets de styles de texte et autres mises en évidence de paragraphes °*§§¦~...

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 18h32.
Le truc de dingue, c'est que Rodwil critique les bus et il n'y a que les monstres qui répondent, qui se sentent visés. Or, pas du tout : j'aurais aimé voir les 24 "héros" d'hier venir répondre. Il y avait pourtant quelques joliens dans le lot.

Profil bas ou ils ne se sentent absolument pas visés, eux ?

Dommage, on avait du bus de compet...la question du "est-ce que je busse le petit isolé qui passe devant moi" ne se posait pas, là. Ah non, il fallait traquer l'isolé (4 fois, c'est plus sûr) et organiser une chasse à courre entre cc et Tol après son 1vs1 vs une senti où il avait claqué tous ses cd. C'est cool, ça agrémente l'ordinaire du pve.

Comment réagir à cela ? Je vois 3 solutions possibles (peut-être d'autres mais je suis trop limité, j'attends une suggestion )

1/ La deco/afk (ma solution préférée)

2/ On gueule, on rage...mais on ne fait pas grand chose (la solution préférée de bcp)

3/ On gueule, on rage et on organise un raid pour répondre comme le fait Wyk côté monstres (bravo à lui). Et là, plus de pitié car aman' donné, faut bien passer ses nerfs.
Quitte à mettre en place une meute à côté (ou cambis), histoire de bien pourrir la vie des "primo-busseurs".
Solution acceptable : la loi du talion (sans mauvais jeu de mots) ça ne résoud rien, mais ça fait du bien.


Conclusion : Rodwil a raison, oui le bus c'est chiant mais paradoxalement, Wyk aussi a raison. Action, réaction. Ce serait tellement beau que les dépositaires du beau jeu montrent l'exemple. Sans bus, point d'anti-bus.
Citation :
Publié par vince0509
Et tu sais pourquoi? parce que ca te ferait trop plaisir de me voir m'énerver. Lorque je laisse glisser ca doit en énerver certains.
Je ne cherche absolument pas à t'énerver.
Juste à être lucide sur certains points (la c'était le dps global monstre).
Citation :
Publié par vince0509
Relis les posts.
tiens je te remets mon post initial:
"Pour le dps de mes raids, CVD, ca dépend des soirs. Hier il manquait du monde. Shapi était en CDG, Askor pas là, etc...Et les faucheurs r6-8 d'aujourd'hui seront r10 dans quelques temps (logique implacable). Et sinon, comme j'aime tout le monde et que tout le monde m'aime (enfin me supporte...) le groupe Gashlhuk/Shapaxic/Gorgu vient en renfort à côté quand il y en a besoin. On occupe les heros, eux les exécutent. Ca fonctionne. "
Où est ce que tu vois que moi je vous reproche quelque chose???
Avant de me demander de relire vérifie que tu parles bien du bon post.
C'était celui la qui me gênait.
Citation :
Publié par vince0509
PL de masse? Rodwil, tu faisais partie des 3 profas qui avec 3 CDGs et 3-4FNs farmaient les heros a Glain au plus fort de la période de superiorité monstre, episode que je relatais a CVD dans un post plus haut, donc ne venez donner aucune lecon. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c'est un peu ca, non?
Toi par contre, tu as réussi à m'énerver avec ta fâcheuse tendance à être hors sujet.
Bravo !
Citation :
Publié par vince0509
J'ai beau vous expliquer que depuis 4 mois on essaie de ne jouer qu'en tribu au départ en groupe de 4-8, et que je n'ouvre des raids que s'il y a masse héros en face, vous continuez à nous reprocher de "permabusser".
A défaut d'être tous groupés ensemble, vous n'êtes que collés.
Y'a du progrès. (Je le pense vraiment)
Citation :
Publié par vince0509
En audio? même pas en rêve. La rage c'est peut-etre contagieux, qui sait. Pas envie d'être contaminé, moi.
Les deux fois ou j'ai pop mumble, j'ai entendu plus de rage que j'en ai produite...
En tout cas je perds vraiment trop de temps à expliquer certaines choses ici, ça sera en audio ou rien vil coquin.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
A 34m je sais pas trop mais si t'es pas à 1m près je peux t'être utile.
It's a trap!

Citation :
Publié par vince0509
PS: Lorsque je leade un raid 18-24 et qu'on croise un isolé (sauf cambi, là c'est différent. Cambi c'est comme ouargue ca traine en fufu, ca mérite de se faire péter) je demande qu'on ne le tape pas. Ce week-end, Eilmorel, Gadhraen ou d'autres doivent s'en souvenir.
Ma cape et la multitude d'empreintes d'orques, ourouks et bestioles visibles dessus se souviennent du contraire.
Depuis mon retour, je n'ai pas souvenir d'être passé à proximité d'un bus sans être attaqué (voire poursuivi, le fin du fin étant le warg en sprint envoyé comme une torpille), les tiens compris... Donc ça ne prend pas.
Citation :
Publié par Aeronth
It's a trap!


Ma cape et la multitude d'empreintes d'orques, ourouks et bestioles visibles dessus se souviennent du contraire.
Depuis mon retour, je n'ai pas souvenir d'être passé à proximité d'un bus sans être attaqué (voire poursuivi, le fin du fin étant le warg en sprint envoyé comme une torpille), les tiens compris... Donc ça ne prend pas.
1) merci de t'identifier, je ne sais pas qui parle (enfin écrit). Un héros solo de retour? euh... non je ne vois pas. Lisiel?

2) je n'ai pas dit qu'AUCUN isolé ne tombait sous les dents des affamés qui groupent avec moi, juste que j'essaie de plus en plus (pas toujours) de tempérer leur ardeur quand on croise un type solo dans la pampa, et de ne pas rusher un fort à plusieurs quand il y a un seul pauvre type dedans
Et Eilmorel t'a bien décrit la situation de ce week-end. Masse heros, pour les faire bouger on decide d'aller reprendre l'ap sud et de le défendre. On attend plusieurs minutes mais rien ne vient. On retraverse le pont et on tombe sur Eilmorel qui venait voir ce qui se passait. Ce coup la j'ai reussi a faire stopper le dps de mon raid 18 et j'en suis fier.
PS: Si tu es cambi alors la j'avoue: le cambi en fufu traine pour péter les isolés, vanish quand il prend cher, donc c'est le jeu de les dénicher, tout comme les ouargues sont régulièrement traqués et désossés par les héros. C'est le jeu et si on croise un, on le fume. Ca compensera les fois ou n'importe lequel d'entre nous s'est fait assassiner au stun par un cambi. Fallait choisir une autre classe...

3) comme expliqué plus haut, les monstres qui groupent avec moi font ce qu'ils veulent. Déjà qu'ils ne suivent pas tous l'assist...
parfois, même quand je dis "allez laissez le celui-là", ils tapent quand même, hein?

Bon jeu

Wyk
Le problème n'est pas d'attaquer les solos (c'est le jeu, je sais à quoi m'attendre), c'est de prétendre éviter la pratique alors que manifestement, à l'exception d'une poignée de privilégiés (apparemment assez populaires côté monstre), ce n'est pas le cas.

Les membres de tes raids agissent de leur propre initiative, et tu affirmes que ce n'est pas de ta responsabilité ?
On parle de quoi là, d'une colonie de vacances ?
Quoiqu'en en y réfléchissant, même un animateur de colonie de vacances est tenu responsable des actes de son groupe.

C'est dur de discipliner un raid, je m'en doute bien, c'est pour ça que je n'ai jamais essayé de lead en raid, et que je n'en rejoins jamais, sauf en étant cible d'assist (ou du moins libre d'agir). Par contre j'estime qu'un lead se doit d'être un peu plus qu'un itinéraire Mappy pour son raid. Sinon j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Aeronth
Le problème n'est pas d'attaquer les solos (c'est le jeu, je sais à quoi m'attendre), c'est de prétendre éviter la pratique alors que manifestement, à l'exception d'une poignée de privilégiés (apparemment assez populaires côté monstre), ce n'est pas le cas.
Pas de privilege avec moi, non. les membres de ma conf pve qui viennent en heros pour essayer de me peter (Mitar, Belrim, Eirwen etc...) te confirmeront que je me fais un plaisir de les exploser quand je les ai dans le viseur.

Citation :
Publié par Aeronth
Les membres de tes raids agissent de leur propre initiative, et tu affirmes que ce n'est pas de ta responsabilité ?
On parle de quoi là, d'une colonie de vacances ?
Quoiqu'en en y réfléchissant, même un animateur de colonie de vacances est tenu responsable des actes de son groupe.
Un animateur de colonie de vacances est présent physiquement avec des gamins, exerce une forme d'autorité sur eux. Et même là, tenir les mômes n'est pas simple. Regarde "Nos jours heureux" film très sympa qui passe ce soir à la télé. Ou demande a CVD.

Les membres de mes raids sont des joueurs a part entiere avec leur personnalité, ce ne sont pas des robots qui obéissent aveuglément (heureusement). Ils sont libres de leurs choix. Je n'ai aucun controle sur les boutons sur lequel ils appuient. Réveille toi c'est un jeu vidéo hein?

Merci, ton post bien insultant m'a donné une idée. Je vais dès demain changer mon nom de famille. Nelsonmnonfortdubus c'est has been. Je serai Wykwyk "Animateurdecolo" ou Wykwyk "Itinérairemappy". Le deuxieme sonne bien.

Et tu n'as toujours pas donné ton nom in-game. De quoi as-tu peur? je suis le gentil Wykwyk, tu sais bien. J'ai meme groupé CVD en pve et pvp, tu vois, je ne suis pas rancunier.

Petite question: est-ce que Rod, CVD, toi etc... vous vous rendez compte qu'a force de me traiter de menteur meme quand je fais des efforts, vous allez finir par me fatiguer, et que le plus simple pour moi va etre de busser en permanence, sans chercher a discuter sur Jol ou in-game ni a faire evoluer mon jeu ? C'est a dire que vous serez parvenus au résultat inverse de ce que vous semblez vouloir obtenir? ah ben non, suis-je bete. Notre jeu vous vous en fichez, tout ce que vous voulez c'est em...beter /provoquer/rabaisser etc...

J'attends toujours que tu signes tes posts, j'ai pas bien compris a ce que voulait dire Ingor

Wyk
Je n'ai pas besoin de changer d'alias. Je suis Aeronth ingame.
Je me doute bien que tu ne te souviens pas de tous les solos que tes raids doivent écrabouiller.

Enchanté.
Citation :
Publié par Aeronth

Les membres de tes raids agissent de leur propre initiative, et tu affirmes que ce n'est pas de ta responsabilité ?
On parle de quoi là, d'une colonie de vacances ?
Quoiqu'en en y réfléchissant, même un animateur de colonie de vacances est tenu responsable des actes de son groupe.

Galadriel à Sauron : " T'abuse ! tes orcs se baladent dans ma forêt , tuent mes animaux et mes gardes !! "

Sauron à Galadriel : " A merde s'cuse ! pas très discipliné ces gaillards , je retire mes troupes ... ! "

Wait ... what ?!

" em...beter /provoquer/rabaisser etc... " . Laisse Wyk' , y'en à beaucoup trop qui sont capé dans cette valeur sur ce fil de discussion .

Aeronth tu joue senti aussi ?
Étant donné certaines sentinelle qui se jette face a des bus juste pour Doter un max le + bas ranké du groupe et faire 50 ridicule points , je comprend ,par autodéfense , que tu te fasse rouler dessus , c'est juste par prévention
Citation :
Publié par vince0509
Merci, ton post bien insultant m'a donné une idée.
Tu ne connais visiblement pas Aeronth.
Je viens de relire son post, c'est rempli d'insultes.
Citation :
Publié par vince0509
Petite question: est-ce que Rod, CVD, toi etc... vous vous rendez compte qu'a force de me traiter de menteur meme quand je fais des efforts, vous allez finir par me fatiguer, et que le plus simple pour moi va etre de busser en permanence, sans chercher a discuter sur Jol ou in-game ni a faire evoluer mon jeu ?
Wyk tu ne lis pas ce que j'écris ou tu l’interprètes mal.
Par exemple, quand, au sujet des isolés je dis cela :
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Peut être pas dans ta tête mais dans les faits, c'est faux.
Ça veut clairement dire :
"Cher Wykwyk, je suis bien conscient que tu ne cherches pas à busser les isolés, que ce n'est pas ton souhait, ceci étant, vu que tu n'es pas complètement maître de tous les faits et gestes de tes troupes, la plupart du temps, les isolés sont bussés."
Faut vraiment que je traduise toutes mes phrases, à défaut qu'on en parle.
Parce que quand je vois tu le comprends comme "Citron me traite de menteur"...
Y'a un soucis !

Bonne nuit mon petit Nelson.
Citation :
Publié par Dhalaran
Galadriel à Sauron : " T'abuse ! tes orcs se baladent dans ma forêt , tuent mes animaux et mes gardes !! "

Sauron à Galadriel : " A merde s'cuse ! pas très discipliné ces gaillards , je retire mes troupes ... ! "

Wait ... what ?!
Aha, épique !

Mais pas très RP....
PAS TRES RP DU TOUT. Et je me fâche tout rouge quand c'est pas RP, tu vois.

Et quel est le rapport sinon? C'est un contre-exemple ton truc Dhal...
Dans le Seigneur des Anneaux, pas de chance, c'est plutôt manichéen.
Sauron n'est pas contesté ni contestable

Les Orques ne prendraient jamais les libertés que prennent ceux des raids de Wyk².
Y'a un facteur "humain" à prendre en compte.
Comme le dit Aeronth, c'est pour ça que le job est difficile, entre autres.
Citation :
Publié par Dhalaran
...
Génial ton exemple ! J'avais pas fait le lien entre l'intelligence des orques et celle des joueurs monstres... ça explique des choses.

Mais effectivement, je devrais me retenir de critiquer ce... Wyk, sinon il va sentir son importance remise en question et ordonner à ses subordonnés de tirer à vue.
Un peu comme avant, mais avec son aval.
J'en tremble d'avance.
Citation :
Publié par Aeronth
Génial ton exemple ! J'avais pas fait le lien entre l'intelligence des orques et celle des joueurs monstres... ça explique des choses.

Mais effectivement, je devrais me retenir de critiquer ce... Wyk, sinon il va sentir son importance remise en question et ordonner à ses subordonnés de tirer à vue.
Un peu comme avant, mais avec son aval.
J'en tremble d'avance.
Aeronth existe bel et bien je confirme, c'est une senti une vraie! Avec tous ses hots en duel. (non c'est pas des hots, mais de l'absorb!)
En tout cas t'as l'air bien sympa. Arriver direct et insulter le saint patron des monstres! oh blasphème
Ton dédain prouve que tu ne vaux pas mieux que tes paroles .
Wyk devrait arrêter de se justifier pour s'en prendre plein la tronche. Il n'est pas responsable de tous les maux des peuples libres en pvp. Mais tu as raisons sur un point, sa sympathie rend parfois ses raids bordéliques. Justement l'intérêt est là, c'est un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés