{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ekoh-
J'ai l'impression que vous etes partis sur un malentendu et que là, les choses s'enveniment pour pas grand chose...
Oui.
Au point d'être dégoûté de tenter d'expliquer certaines choses ici.
Certes, je comprends que certains malentendus soient issus de l'interprétation, l'écrit n'étant certainement pas le meilleur moyen de communication m'enfin la...
Le niveau des réponses, submergées par vos émotions, m'attriste.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Toujours est-il qu'Aeronth était LA sentinelle DPS (CaC) de l'époque, au moment ou toutes les autres passaient pour des Dieux vivants à faire des combats en détermination.
Un prince.
Même pour dps cac, il gardait sa cape.
Citation :
Publié par Askor
@Traoo : pour moi c'est des rangs KFC, montés aux jambes d'hommes de hobbits et aux oreilles d'elfe.
Te reste des barbes de nains pour mon chien ?
Pas eu le courage de les faire ce matin, le prince farmait.
Et même pas de quoi faire une meute...
Citation :
Publié par Angolob
Le mec qui ne veut pas se faire busser il fait pas de PvP sur Lotro.
J'étais d'accord avec toi.
Et puis un jour, Dotage.
Citation :
Publié par Nildrino
Agressif.
Avec un accent agressif.
Tout ce qu'il faut pour lead.
Ragtor était plus efficace quand même.
Sans oublier les commentaires de SsouSsou.
Et les raids by SSouSSou®.
A ce moment la de la compétition, ce n'était même plus du lead, juste de l'agressivité, une rage de barge crachée, hurlée.
Comme possédé par le diable...
"Nooooooooooon. Pourquoi ? Putain, pourquoi ? Aucune dignité".
Citation :
Publié par Burzat
Depuis le début de semaine j'ai été en combat largement plus ouvert, en petits groupes, ce que j'aime largement plus...
T'as pris le large, attiré par le jeu en marge
De ces raids, trop sages, qui jadis, te tenaient en cage.
J'ai aimé l'autre matin (pourtant je suis plutôt du soir).
Quatre contre deux plutôt équilibré.
Moins jouissif que d'aller tuer du grizzli fontelaube en mini bus toutefois.
Citation :
Publié par Burzat
Quand à 3 on se chope 4-6 héros, qu'il y a un beau combat, quelques points qui tombent, parfois on gagne, parfois on perd, mais souvent ça fini par un 3 contre 24...Donc quoi ???
Ça fait juste dix rangs que ça se termine par du bus contre deux de mon côté.
Le plaisir ressentit à quelques rares occasions avec ce style de jeu en vaut la chandelle.
Et puis tu progresses...
Regarde mon ménestrel par exemple, bon, ben elle rez clairement mieux qu'avant, je sens la différence.
Bravo à elle pour son rang onze immérité (full quêtes la bête).
Plus qu'un rang et elle lead régio en Rp.



Autre sujet évoqué :
Le lead.

Citation :
Publié par Traoo
Mais maintenant, même avec leurs talents en temps que raid leader, je suis pas sur qu'ils fassent aussi bien qu'avant, Tant le niveau est bas.
Car bien qu'un raid leader face la majorité du taff si tu as un raid/groupe qui tient pas la route derrière, des mec autonome, qui savent quand claqué leurs comps etc, tu feras pas grand chose.
Tout à fait d'accord.
Sauf qu'un monstre ça s'éduque.
Quand Wyk a commencé a lead, je suis rentré dans ses raids une ou deux fois, j'ai écouté un peu, c'était n'importe quoi.
Et j'ai dit : "Ca va être un massacre, ce mec ne doit pas lead, il ne connait rien ou presque du côté monstre encore, c'est impossible pour lui de tirer son raid vers le haut."
Personne n'a voulu lead !
Il s'est démerdé comme il a pu, les héros se sont gavés.
Tous ceux qui n'ont pas voulu transmettre leur savoir sont responsables de cela.
Pas lui.
Maintenant, il faut reconstruire.
Citation :
Publié par Tarromain
Les raids ont toujours été conditionnés par plusieurs facteurs.
Selon moi le principal facteur c'est l'ossature de raid.
C'est important en effet.
Personne n'en a parlé, et pourtant une bonne cible d'assist est certainement le facteur le plus prégnant jouant dans l'efficacité d'un raid.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice sur l'énergumène qu'est Kiiwi.
Tu dis ça comme si tu me connaissais...
Qu'on était en train d'écrire ma biographie.
Et en fait non.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ceci étant dit, voir Kiiwi cracher sur le bus, et s'auréoler d'une gloire pour les temps où le pvp d'Estel était intéressant, est, disons, partial: il oublie certain(s) autre(s) lead(s) , entre autres.
Suis je obligé de citer, à chaque fois que je parle de cette époque, tous les autres leads ?
Non.
Es tu obligé, à chaque fois, d'intervenir pour me dire que j'ai oublié de citer ton pote ?
Visiblement oui.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Et depuis quelques années, tout le monde sait que derrière sa détestation du bus, il cache en fait sa volonté de jouer avec un groupe opti, de gagner à tous les coups
Cher Lugnicrat, je ne sais pas quoi répondre à quelqu'un qui imagine vraie sa propre perception de ma volonté et qui en fait un étalage public.
Mais après tout, si "tout le monde sait"...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Dédaigner les bus, c'est idiot, ridicule et ça ne sert qu'à excuser ce mépris aristocratique qu'éprouvent ceux qui jouent bien envers ceux qui jouent mal.
Je hais la plèbe.
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est ça le fond du problème: Kiiwi a toujours eu du mal à supporter que quelqu'un d'autre puisse exercer le leadership des Landes, tout en abandonnant ce leadership.
Ja. Ich bin ein Groß Dictator.
(Traduisez pour ceux qui ont Jol en français)
J'ai toujours critiqué tous les leads cher Lugnicrat, avant même de commencer à leader.
J'aime le pvp et je donne mon avis, point.
Toi tu aimes imaginer ce que sont ma volonté et mes envies alors que tu ne me connais pas...
Chacun son truc.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Le bus, c'est le jeu.
Rod, il te reste de la place pour celle la dans ta bio ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Un bon leader, pour moi... Après si en plus de ça il a de l'humour c'est parfait.
Je te recommande Whythalion.
Le seul à allier calembours, pvp et rp.
Citation :
Publié par Nalthia
Il est souvent très lourd et il se la pète pas mal , mais niveau qualité de lead faut bien avouer qu'aucun lead du serveur lui arrive à la cheville ...
Je joue perso, j'ai une couronne tatouée dans le cou et je lead comme un prince, c'est tout.
(Cette phrase me couvre de honte alors j'espère que ça te faire marrer au moins mon préféré)
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Par contre tu as pris un mauvais raccourci pour son envie de toujours gagner.
Non.
Il a raison.
"J'ai horreur de perdre, c'est un truc, ça me fout des otites t'sais".
Par contre vous oubliez l'un des meilleurs lead du serveurs, que je n'ai encore lu nul part : Johny

Et oui, Johny a leadé.

Bon il restait surtout à Ost, la capitale du jambon. De temps en temps il allait à Tol, mais bon celle la, tout le monde connaît la suite.

D'ailleurs généralement, quand il te tombe dessus, ça t'irrite.

Allé, salut gars.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

T'as pris le large, attiré par le jeu en marge
De ces raids, trop sages, qui jadis, te tenaient en cage.
J'ai aimé l'autre matin (pourtant je suis plutôt du soir).
Quatre contre deux plutôt équilibré.
Moins jouissif que d'aller tuer du grizzli fontelaube en mini bus toutefois.
Je préfère dix fois des combats comme ça qui sont bien plus formateurs que du full bus. Couguy vous dit : j'ai bien aimé ce matin, c'était vraiment sympa. Au moins on apprend à jouer comme ça.
Perso je suis pour, ça permet d'apprendre à jouer en petit groupe et à se synchroniser (quelque chose difficile à faire en mode bus systématique).
Heureusement certains joueurs expriment encore le besoin d'apprendre des autres.

Un grand bravo à irissa pour son rang 11.

@ Deelah : Johny? A t-il mis le feu à Tol?
Citation :
Publié par Deelah
Au stade de Tol !
C'était le grand jeu?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Et les raids by SSouSSou®.
A ce moment la de la compétition, ce n'était même plus du lead, juste de l'agressivité, une rage de barge crachée, hurlée.
Comme possédé par le diable...
"Nooooooooooon. Pourquoi ? Putain, pourquoi ? Aucune dignité".
Et un jour, il a stream ! Y'avait quand même 6 personnes
Citation :
Publié par Nalthia
Il est souvent très lourd et il se la pète pas mal , mais niveau qualité de lead faut bien avouer qu'aucun lead du serveur lui arrive à la cheville ...
Je suis meilleur. Et en plus je suis diamant sur LoL. Tout en étant meilleur mage européen sur Rift. Et je fais une rencontre avec mes fans demain aprem devant le Virgin des Champs, n'hésitez pas.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
Je suis meilleur. Et en plus je suis diamant sur LoL. Tout en étant meilleur mage européen sur Rift. Et je fais une rencontre avec mes fans demain aprem devant le Virgin des Champs, n'hésitez pas.
C'est bien beau tout ça mais, nous on aimerait te voir en action dans les landes. T'es comme une légende, tout le monde parle de toi mais personne te voit. Venez faire un petit cours de lead monstre.
il ne popera pas! trop occupé a carry les games sur lol!

sinon sans rire, mettre un vrai lead avec des manchots dans le raid ne sert a rien. il y a plus l effectif pour constitué un vrai raid.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Ju-Das
il ne popera pas! trop occupé a carry les games sur lol!

sinon sans rire, mettre un vrai lead avec des manchots dans le raid ne sert a rien. il y a plus l effectif pour constitué un vrai raid.
En terme de rank y a ce qu'il faut (j'ai pop hier ou avant hier pour voir un peu). Niveau skill je sais pas.

Sur le peu de temps que j'ai passé (mb pas représentatif, etc), j'ai remarqué que les monstres faisaient un peu n'importe quoi (du genre à revenir se suicider dix fois pour essayer de down un mec qui n'a jamais été en dessous de ses 50%hp), que ces mecs étaient bien rank (pas un soucis de faire un groupe ranked donc), que les héros se stick pas mal, ont l'air bien stuff, farm gram (), que l'audace ça a l'air bien quand t'en a, que le stack dot senti c'est complètement fumé (je suis mort dans le vanish à 3k+ avec ces putains de dots, ~à l'instant ou je sortais de combat), que y a un mec qui a l'air de jouer en double compte (je suis pas sûr, mais en tout cas ça a pas l'air de lui réussir).

Les compo héros ont l'air bien équilibrées atm, sans l'effectif pour constituer une ossature de raid je pense aussi que ça doit être compliqué.
Citation :
Publié par Tarromain
En terme de rank y a ce qu'il faut (j'ai pop hier ou avant hier pour voir un peu). Niveau skill je sais pas.

Sur le peu de temps que j'ai passé (mb pas représentatif, etc), j'ai remarqué que les monstres faisaient un peu n'importe quoi (du genre à revenir se suicider dix fois pour essayer de down un mec qui n'a jamais été en dessous de ses 50%hp), que ces mecs étaient bien rank (pas un soucis de faire un groupe ranked donc), que les héros se stick pas mal, ont l'air bien stuff, farm gram (), que l'audace ça a l'air bien quand t'en a, que le stack dot senti c'est complètement fumé (je suis mort dans le vanish à 3k+ avec ces putains de dots, ~à l'instant ou je sortais de combat), que y a un mec qui a l'air de jouer en double compte (je suis pas sûr, mais en tout cas ça a pas l'air de lui réussir).

Les compo héros ont l'air bien équilibrées atm, sans l'effectif pour constituer une ossature de raid je pense aussi que ça doit être compliqué.
on est donc d'accord les monstres d aujourd hui sont habitué a joué en surnombre, ne ce coordonnent pas sur les assists et on une mauvaise orientation corruption pour dps. apres c est du PVP on est là pour s'amusé!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Ju-Das
on est donc d'accord les monstres d aujourd hui sont habitué a joué en surnombre, ne ce coordonnent pas sur les assists et on une mauvaise orientation corruption pour dps. apres c est du PVP on est là pour s'amusé!
Complètement d'accord là dessus avec toi Kraok.
Néanmoins il y a encore heureusement des joueurs monstres qui savent jouer ensemble et même si ils se comptent sur les doigts de la main peuvent réussir à faire de belles choses.
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Ju-Das
il ne popera pas! trop occupé a carry les games sur lol!

sinon sans rire, mettre un vrai lead avec des manchots dans le raid ne sert a rien. il y a plus l effectif pour constitué un vrai raid.
Je focus l'IRL dernièrement. Je te garde un teeshirt ?



Edit : cette limitation d'UN MESSAGE TOUTES LES 45 MINUTES est extraordinairement ridicule.

@ Askor : c'est le principe de la légende ça.
Groupe ouvert quasi toute la journée même si y'a rien en face, donc si tu veux t'amuser à grouper rire en raid etc et pas réfléchir c'est le bon plan
Hmmm pour le bus déjà que sur sira on me traite de busseur alors que j'ai joué ma casi totalité de mon temps a solo duo groupe 6.

Spécialement on ma dit que sur estel y a moyen sur sa la journée ?

Pour du solo duo, car sur sirranon trappe luga toute la journée ou farm rez luga tout les jours ou surnombre 65 hero pour 20monster sans buff d'inf ^^
__________________
__________________________________________

Systemcheat hack Xenovia.exe

https://play.eslgaming.com/player/10018704/

https://youtu.be/k63RG6yb5VU/ SF2-Esl

https://youtu.be/srfDHUoSb5w MxM-Msty
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés