|
|
14/10/2013, 23h19 |
|
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci les copains ! moi qui m'étais pourtant promis d'arrêter au Rang 12... allé, plus que 900k avant le prochain !
Citation :
Quand je me suis log à 23h, j'avais encore 9.6k à faire. @Gria, je suis d'accord. C'est le jeu qui veut ça, remets moi l'ancien système de point (celui ou en rk dps tu gagnais genre 2 ou 3 fois plus que les autres classes par cible), et je repasse solo direct ^^ (mon prédécesseur Taarin pourra en témoigner ici présent) Plus sérieusement, avant le plus grand plaisir que je prenais à jouer solo, c'était de duel des bon wargs, de serrer les fesses en déscendant de Glain et de boire ma bière au milieu de la pampa assis à coté de ma pierre en attendant que ça me pop dessus. J'ai monté mes 11 premiers rangs en faisant des duels contre wargs et en farmant le TP2 Tol pendant que les autres gagnaient 5pts par cible dans les bus/ct/cs. Maintenant les bon wargs ça n'existe plus sur estel (et la classe est devenu vraiment moins puissante aussi), et le TP2 Tol est devenu quasi désert, puisqu'avant le coeur des Landes c'était Tol, aujourd'hui c'est Luga. Concrètement les seuls joueurs contre qui je continue à prendre plaisir en solo ce sont les bons faucheurs (sylver, toi, etc.), malheureusement c'est trop peu pour ne faire que ça. Et puis j'ai toujours aimé les gros fights aussi quand ça fait gros champs de bataille en plaine et que ça dure (bon malheureusement toujours trop de héros à mon gout). Donc le bus ça me dérange pas tant qu'en face il y a l'équivalent, le double ou le triple. Bref, la bus mania est arrivée avec le nouveau système de point et le remaniement de la map, et ça personne ne peut le réfuter. Avant tout le monde jouait principalement solo dans les situations CC-PS, Faille Ouest-Pont Ouest, CT-Pont ouest. Est-ce que c'était plus intéressant ? Pour certains oui (dps, fufu aux rez), pour d'autre moins (healer, soutiens). Aujourd'hui si t'es solo à dps dans la masse, t'es pas sûr d'avoir réussi à tagué toute les cibles et gagner 100% des points. En bus, tu es sûr de gagner tous les points qui tombent. C'est moche mais c'est l'une des explications de la mode bus. C'était pourquoi le bus, en ré mineur. Treizièmement votre, Herr Pr. Dr. Ing. Deelah, World first FR. SI SI
|
C'est Taariin.
|
15/10/2013, 02h07 |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Duggo tu devrais essayer le cdg rank 0 contre la limace, le rève eveillé
|
15/10/2013, 16h14 |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
On lit vraiment n'importe quoi ici...
|
15/10/2013, 17h00 |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|