Un creux au 46?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver au 46, et je viens de faire un constat: je n'ai plus rien à faire!
Enfin... façon de parler, disons que je n'ai plus rien de nouveau à faire.
Etonnemment, après la quête de storyline du 46, la prochaine étape me demande direct d'aller au 49.

Petit souci: sous mon job principal, j'ai fait tout ce que je pouvais faire:
- toutes les quêtes qu'on voulait bien me donner
- tous les mandants au moins une fois
- le rang maximum dema grande compagnie qu'on puisse avoir à mon niveau
- tous les donjons, opérations de guildes et primordiaux de mon level au moins une fois

J'avoue être surpris... jusqu'à présent le leveling n'était pas trop ennuyeux parce qu'il y avait toujours une quête, un nouveau donjon, un truc du bestiaire à chercher mais soudainement... plus rien!

Je suis au Glas des revenants, je ne sais pas trop quoi faire... j'hésite à revenir dans le Coerthas pour farmer les Aleas mais cela me soule un peu.

Suis-je le seul ou bien ai-je manqué un truc important?

Dernière modification par Moonheart ; 14/09/2013 à 16h57.
non il n'y a pas de "trou", il suffit pour cela de chercher 2 minutes...

Vers minfilia, (après horizon là bas...) avant d'entrée dans sa salle, tu vas dans la petite salle au nord. 3 suites de quêtes (2 pour 47 et 1 pour 48) qui amenent à des endroits avec d'autres quêtes...

ça donne environ 1 level et demi, ce qui est vraiment pas mal, si on n'aime pas farmer.

De rien
Citation :
Publié par Moonheart
Oh si je veux farmer je peux farmer, je me demandais juste comment ne PAS farmer.
A ce lv je crois que j'ai fait un mix exploration en choppant les Aleas qui trainaient (20k le haut-fait toute la map découverte) + bestiaire rang5 + bestiaire GC + 1 ou 2 runs de Dzemael.
Citation :
Vers minfilia, (après horizon là bas...) avant d'entrée dans sa salle, tu vas dans la petite salle au nord. 3 suites de quêtes (2 pour 47 et 1 pour 48) qui amenent à des endroits avec d'autres quêtes...

ça donne environ 1 level et demi, ce qui est vraiment pas mal, si on n'aime pas farmer.
Ces quêtes donnent même pas un level. La 48 t'améne à 3-4 quêtes de plus et les 2 47 aménent à 10 quêtes. En étant gentil, on va dire 20 quêtes en tout que tu multiplies par 13K xp soit à peine plus qu'un demi level.

Du 46 au 49, j'ai dû farm des aléa et faire le val d'aurum au 47. C'est le seul moyen de passer 49. Et c'est bien lourd.
Citation :
Publié par Ahion
exploration pour haut fait, quetes au refuge des sables, bestiaires, instances, ALEA thanalan, mandats ?
Déjà fini la totalité de ce que tu demandes en dehors du farm bête et méchant.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu recommandes les mandats qui sont absolument inutiles.
En même temps, FF ca toujours été du farm, zont un peu occidentalisé le truc, mais si il y en a qui sont allergiques au farm, ça va être dur pour eux
Je sais pas comment vous vous démerdez car ce que j'ai du faire c'est une heure d'aléa et encore...

Et j'ai même pas faire les quête 46, 47x2 et 48 donné au refuge sinon je me serai complètement passé de farm un peu d'aléa :x

Y a un soucie de votre coté dsl de vous l'annoncer ^^'
Citation :
Publié par ZeFeKa
En même temps, FF ca toujours été du farm, zont un peu occidentalisé le truc, mais si il y en a qui sont allergiques au farm, ça va être dur pour eux
Lol. T'as déjà essayé Lineage 2 où même aion? Nan parce que FF c'est tout sauf du farm, surtout le lvling qui prend 40h a tout casser.
Ok, on va dire ok, mais je réagis vis à vis de la plainte pour le "creux" au niveau 46, lors de la montée de la 1ère classe. J'te laisse imaginer pour les 19 suivantes...
Ben perso j'ai le même problème mais plus tôt : Je suis 37, au camps de la tête de dragon, je n'ai plus de quêtes dispo, je vais devoir upper 38 à base de Mandats et d'Aléas ...
Ou alors j'ai raté un truc ...
Oui, au 37, tu as du rater un truc. Je n'ai rien eu à farmer jusqu'au 42, juste j'ai tué les aléas sur mon chemin et j'ai fait une fois les mandants de chaque lieu (et mon bestiaire bien sur)
Il est aussi très intéressant de faire les bestiaires. Cela rapporte énormément de points d'expériences. Je pense que cela pourrait aider ceux qui sont coincés au niveau du leveling.

C'est évidemment du farm mais c'est extrêmement rentable et apporte une dose de challenge.
Citation :
Publié par Sliver
Il est aussi très intéressant de faire les bestiaires. Cela rapporte énormément de points d'expériences. Je pense que cela pourrait aider ceux qui sont coincés au niveau du leveling.

C'est évidemment du farm mais c'est extrêmement rentable et apporte une dose de challenge.
déjà fait ><
Bon bein en fait ça va hyper vite

Passé du 46 au 49 en une aprem... grâce au Thanalan Septantrional.

Y'a notamment un alea qui dure au maximum 14 minutes où il faut tuer des mobs spécifiques, sauf que d'autres mobs popent en boucle, et il suffit bien sur de les tuer en boucle et terminer par les mobs spécifiques.

résultat : 15 min d'aléa, plus de 105k Xp, soit 1/4 du level rapido

Sans compter sur les 30k de la chimère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés