[Wiki] Championnat du Monde Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Cash prize :

- Royal 250 000 $
- Najin 150 000 $

Dur, ça ne serais pas arrivé avec un bon loser bracket.
Ils vont pas gueuler, Fnatic a fait 3 fois plus d'argent avec sa 3/4ème place cette année qu'avec sa victoire en S1
Citation :
Publié par tartichevre
Cash prize :
- Royal 250 000 $
- Najin 150 000 $
Dur, ça ne serais pas arrivé avec un bon loser bracket.
La fameuse logique SKT>NJS et SKT>>>RC donc NJS>RC ? Royal HZ n'est pas arrivé en finale par hasard ou sur un coup du sort hein, ils se sont débarrassé assez aisément des OMG (qui sont à 1-1 avec SKT d'ailleurs, peut-on en conclure que RC>SKT ???). Je suis le premier à regretter l'absence de loser bracket mais cette tendance à sous-estimer une équipe dès qu'elle quitte le tournoi sur un stomp est assez agaçante.
Edit pour en bas : Tu sembles pourtant prendre pour acquis une supériorité des NJS, m'enfin bref...

Dernière modification par Banked ; 05/10/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Banked
mais cette tendance à sous-estimer une équipe dès qu'elle quitte le tournoi sur un stomp est assez agaçante.
Ah non je les sous-estime pas loin de là, c'est juste mal foutu, tu l'a dis toi même.
Je ne fait remarquer que le système est a chier.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Déçu de la finale. J'ai regardé la Game 1 et 3 pour le moment, et j'ai trouvé ça … décevant. Les quarts et les demi-finales sont bien plus intéressantes.
La meilleure game c'est la 2
Du coup, une annonce de fait quand à des skins SK T1 pour des champions ?

SI oui, comment sont déterminés les 5 champions bénéficiant du skin? L'an dernier c'était la team du dernier match joué par l'équipe gagnante. (donc là ce serait Jax/Jarvan/Gragas/Corki/Zyra ?)
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Du coup, une annonce de fait quand à des skins SK T1 pour des champions ?

SI oui, comment sont déterminés les 5 champions bénéficiant du skin? L'an dernier c'était la team du dernier match joué par l'équipe gagnante. (donc là ce serait Jax/Jarvan/Gragas/Corki/Zyra ?)
Pas d'infos pour le moment... juste un mini teasing dans le mail mais rien d'extraordinaire en fait.
Citation :
Publié par Kipatauka
Le plus probable si des skins étaient prévus serait pour ces persos :

Zed ( Faker )
Jax ( Impact )
Lee Sin ( Bengi )
Vayne/Ezreal ( Piglet )
Zyra( PoohManDu )
Faker ahri plutot non? Le Zed est moins emblématique de Faker qu'Ahri je trouve.
Citation :
Publié par Kipatauka
Le plus probable si des skins étaient prévus serait pour ces persos :

Zed ( Faker )
Jax ( Impact )
Lee Sin ( Bengi )
Vayne/Ezreal ( Piglet )
Zyra( PoohManDu )
Mouais, pas sûr du tout, je vois plutôt des skins avec la compo de la victoire perso, surtout que Faker a pas mal joué Gragas, et que Piglet a pas mal joué Corki. Puis je pense qu'ils skinneront Jarvan plutôt que Lee Sin. Wait n see !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés