The secret world à -50%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour vous signalez que the secret world est à -50% sur steam, je pense que cela va durer 48h.

Il est temps pour moi d'essayer ce jeu, peut être à bientôt in game.
Premièrement les deux -ou trois, m'en souvient plus- premiers dlc sont fournis avec le jeux de base.

Ensuite le système de dlc fonctionne exactement de la même façon que pour un autre jeux. La seule différence se situe sur ton "style" d'achat:

-Tu peu acheter des points (in game) avec de l'argent réel puis acheter le dlc avec ces mêmes points
-Opter pour un abonnement mensuel et ainsi disposer d'un nombre de points virtuel par mois, et ainsi acheté les dlc avec ces points (vu que les dlc ne sont plus vraiment mensuel, vous pouvez vous servir de ces mêmes points pour acheter du cosmétique entre deux add-ons)

Tout ça pour dire que sur le fond rien de bien différent d'un autre jeux.

Content qu'il y en ai qui saute sur l'occas' peu de chance de regretter, vous verrez. ^^
Il y a pas mal de monde qui a débuté récemment.
Entre la couverture par LFG et les soldes Steam, il y a de la présence dès les premières zones et tout le long du jeu.

Avec les vacances et le prix auquel on le trouve, c'est un bon moment pour débuter.
Même si c'est toujours le bon moment pour débuter et découvrir un jeu aux qualités indéniables (cf notes un peu partout sur internet).
Le jeu m’intéresse bien. Merci aux LFG-boys au passage.

Questions pour faire vite le tour du bouzin:

- Le jeu est-il maintenant B2P pour tous, ou y a t-il encore un abonnement?
-A priori plus sombre, plus mature, ambiance Bloodline La Mascarade, TSW se démarque-t-il vraiment de ce coté là des autres MMo?
-Y a-t-il une version localisée Française pour ce jeu? Interface et textes de quêtes?
-Est-il bien pensé pour les joueurs solo/duo ? ou plutôt massif de guilde?

Merci.

EDIT: Bon j'ai quelques réponses à mes questions.
Il est bien traduit en Français.

Un jeu sans archétype classique à la base donc. Peut-on malgré tout y jouer un Médecin de groupe?

Dernière modification par Eek a Mousse ; 18/07/2013 à 21h30.
Au niveau des compétences, tu peux les avoir toutes au bout du compte!

par contre, l'équipement est clairement orienté tank-dps-soin. a toi de privilégier ce que tu veux faire mais la trinité classique est nécessaire en donjons...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Au niveau des instances comment ca se passe ? Il y en a à tout les niveaux ? Combien de joueurs par instance ?
N’étant pas sur de quelles instances tu parles, je vais essayer de répondre globalement.

Le jeu est basé sur un serveur unique, découpé en dimensions (pour regrouper les joueurs par langue). On peut grouper avec n'importe qui, quelques soit la dimension.

Les 8 zones de jeu sont instanciées entre 100 et 200 personnes je crois ( on l'a vu avec l'event de l'anniversaire, une instance se remplie très vite). Mais il est possible de grouper avec des gens de n'importe quelle instance et de se rejoindre sur la moins peuplée.

Il y a aussi 8 donjons (1 par zone) à 5 joueurs, 2 raids à 10 joueurs.

En pvp Stonehenge 5vs5vs5, El Dorado 10vs10vs10 et Fusang 75vs75vs75
En complément d'edhiltir, les donjons des zones de leveling (Salomon Island et Egypte) sont disponibles en difficulté "normale":
  • Polaris : NQ2
  • 1er Enfer : NQ4
  • Ténèbres : NQ6
  • Ankh : NQ8
  • 2eme Enfer : NQ9
En suite, tous les donjons (groupes de 5) existent en version "élite" pour du NQ10 et enfin en version "cauchemar" quand ton équipement commence à se teinter de violet.
Une fois que le violet est la norme dans ton équipement, tu commences à te tourner vers les raids (groupes de 10).
Citation :
Publié par Fur
J'ai saisi l'occasion.

En revanche 40 Giga de DL... C'est bourré de cinématique en mode SWTOR ?
Ouep ! Et c'est assez bien foutu! La phase de pex, les quêtes et le background sont vraiment les points forts du jeu.
+1 . une très grande richesse de scénario avec des vidéos a chaque phase des quêtes. Très riche.

Etant un vieux briscard des MMO, je n'ai jamais vu ce niveau.

Amitiés,
Karana - Cerberus - Primal Instinct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés