[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Oui beaucoup de potentiel, mais il n'aura jamais autant de prestance et hype que Space☆Dandy.

Et Wizard Barristers n'a pas de date si ce n'est 2014, donc faudra être patient.
Forcément, Space Dandy c'est un autre niveau, ne serait-ce que le design démentiel
My bad, me semblais avoir lu cet hiver quelque part pour WB

Citation :
Publié par Eck H no Kami
Sinon j'ai Dance in the Vampire Bund et Mnemosyne qui m'attendent.
Mnemosyne est excellent
Pour Dance in the Vampire Bund, autant je recommande chaudement le manga et ses spin-offs, autant j'ai trouvé l'animé assez moyen... le début est excellent, mais ça se perd en route quoi... Plein de modifications qui ne servent à rien, comme le coup de l'amnésie sortie de nulle part, manque de détails, une fin qui ne veut rien dire sans suite (qui n'arrivera jamais)... Ca reste sympa à regarder, mais bon, je conseille de passer directement au manga, ça évite de perdre 5h de visionnage
Servant x Service personnellement ça dépend un peu chaque épisode: si c'est Lucy/Hasebe/Chihaya qui sont mis en avant c'est du tout bon, le reste des personnages c'est déjà moins ça.
La fin ça correspond à ou part rapport au manga? C'est pas une fin à la FMA?

EDIT : J'avais bon espoir de voir des power-up de fou :/, j'suis desu maintenant!

Dernière modification par Tacos Tacle ; 24/09/2013 à 16h54.
Watamote 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis aussi plutôt déçu qu'il n'y ait pas de happy end.
En tout cas l'épisode était excellent avec l'epic fight Tomoko vs cafard et le pétage de plomb quand elle veut aborder Imae. La petite référence à Another m'a fait sourire. J'espère qu'une saison 2 verra le jour.
http://www.crunchyroll.com/anime-new...rs-of-tv-anime

Si votre animé préféré n'est pas dedans , vous allez avoir la honte

Bref , il manque 2012 (shinsekai yori , fate zero , psycho pass toussa)
et 2013 Shingeki , 2199 etc

je vais mater Ano hana , je suis motivé la.

Ideon est dedans ,je suis tres content , j'espère voir mawaru penguindrum en 2012 mais bon y a peu de chances...
Non. Si j'ai toujours Kyubei en avatar c'est surtout parce que j'ai la gigaflemme de le changer sinon je l'aurais déjà fais.

Mais pour parler de ce que je connais le mieux (aka la période 2003+ de la liste) je peux rien dire d'autre que lol quoi. Enfin si je peux dire mdr aussi maibon
Bahh
C'est comme ca , y a des animés que j'ai pas vu (Noein , steins gate)
>Mais bon c'est un choix japonais
Ca aurait été bon de pas mettre Naruto et bleach
Mais il y a Danball Senki. Alors peut être que c'est un anime énorme , génial qui a superbien marché, révolutionné toussatoussa et que je suis passé à coté, ce qui serait vraiment pas de bol avouons-le, mais euh qui la vu ?
J'ai regardé sur anidb et Mal et respectivement il a 30 et 410 votes. Ça veut dire que tout le monde est passé à coté de cet Masterpiece ?
Même sleeping with Hinako a plus de votes (et de moins bonne note aussi bon, on peut pas tout avoir )

Si c'était si cool il y aurais eu au moins une personne pour le dire ou le mentionner à un moment et il aurait augmenter au fil du temps son nombre de vote.
Alors peut être que c'est pour citer un peu tout les genres mais alors pourquoi il n'y à pas de Queen's Blade ou Seikon no Qwaser dans la liste ?
Ou alors il y avait rien d'autre en 2011.
Désolé Steins;gate et compagnie vous êtes trop naze.

Et encore je pourrais en citer ou je me dis "WTF quesstufout dans cet liste toi".
Après je veux bien que j'ai des gout peut être un peu différent mais tout de même.
"K-On", "Masterpiece"...

Et Last Exile est où dans tout ça? Et Serial Experiments Lain? Absence de Harlock aussi

Bon sinon il y a tout de même de bons titres, Gurren Lagann, Eureka seveN, Planetes, Utena, GE999, Patlabor, Macross et j'en passe, on va dire que ça remonte un peu le niveau
Ça fait de la peine de voir Naruto et pas Berserk, Monster, Lain ou encore Shinsekai Yori ... Enfin ils ont quand même eu le bon goût de mettre Dr Slump.

Servant x Service 13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fin bien barrée même si ça avait tendance à faire du drama pour pas grand chose. Avec une Chihaya qui fait froid dans le dos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés