|
Clip animé de 5min pour la Theme Song de Space Dandy:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Perso j'aime bien Servant x Service. C'est un peu un Working! chez les fonctionnaires
![]() |
![]() |
|
|
C'est clairement pas l'animé du siècle mais c'est bien sympa oui.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() My bad, me semblais avoir lu cet hiver quelque part pour WB Citation :
![]() Pour Dance in the Vampire Bund, autant je recommande chaudement le manga et ses spin-offs, autant j'ai trouvé l'animé assez moyen... le début est excellent, mais ça se perd en route quoi... Plein de modifications qui ne servent à rien, comme le coup de l'amnésie sortie de nulle part, manque de détails, une fin qui ne veut rien dire sans suite (qui n'arrivera jamais)... Ca reste sympa à regarder, mais bon, je conseille de passer directement au manga, ça évite de perdre 5h de visionnage |
![]() |
|
|
Servant x Service est une très bonne surprise oui, qui change du slice of life lycéen. C'est beaucoup plus adulte tout est restant léger.
|
![]() |
|
|
Watamote e12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà fini, |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
http://www.crunchyroll.com/anime-new...rs-of-tv-anime
Si votre animé préféré n'est pas dedans , vous allez avoir la honte ![]() Bref , il manque 2012 (shinsekai yori , fate zero , psycho pass toussa) et 2013 Shingeki , 2199 etc je vais mater Ano hana , je suis motivé la. Ideon est dedans ,je suis tres content , j'espère voir mawaru penguindrum en 2012 mais bon y a peu de chances... |
![]() |
|
|
Je sais pas quoi dire en voyant cette liste.
Ah si j'ai trouvé. LOL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais... Les {plus grosses view - IS} en gros quoi ?
|
![]() |
|
|
Bahh
C'est comme ca , y a des animés que j'ai pas vu (Noein , steins gate) >Mais bon c'est un choix japonais Ca aurait été bon de pas mettre Naruto et bleach ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Zero no Tsukaiama a masterpiece ? Are you Fucking Kidding me ?
(Je relève que celui là mais bon... Bleach, Conan [Même si j'aime de là à parler de Masterpiece...], etc.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|